Crise : On s'en fiche ?

 

Les marchés financiers mondiaux vacillent, et leur avenir est remis en question (du moins tel qu'il existe actuellement)... Et nous sommes assis ici à développer et tester des TS, à essayer de faire du commerce (bien qu'il soit préférable de rester à l'écart de ces marchés avec leurs règles du jeu gauches et imprévisibles), et il semble que nous ne nous en soucions pas. Mais je me sens mal à l'aise. J'ai fermé le dépôt principal (j'ai trouvé un investissement plus fiable en ce moment), j'en ai laissé deux petits, pour ne pas perdre l'habitude, et les perdre ne serait pas si dommage.

----

Mais tout de même, j'ai des chats dans l'estomac. Je voulais faire du commerce ma profession principale à l'avenir, et ici... La crise viendra-t-elle à nous, à nos sociétés de courtage "semi-cuisinées" et à nos dépôts ? Les règles du "jeu" peuvent-elles changer de manière significative après ce choc des marchés ? Ou bien cette fois, nous avons un coup de chance et nous pourrons continuer à échanger nos pantoufles et notre fauteuil préféré, à siroter du whisky et à gagner notre pain quotidien ? Partageons-nous nos inquiétudes ?

 

Figaro, tu tapes sur Google 10 14 08 et tu cliques sur lucky me.


Je pense que tant qu'il y aura de l'argent - et ce tant qu'il y aura de l'argent, c'est-à-dire au moins quelques années encore - il y aura quelque chose à faire. Bien sûr, certains courtiers peuvent faire faillite, mais dans l'ensemble, tout devrait bien se passer.

 
sol >> :

Figaro, tu tapes sur Google 10 14 08 et tu cliques sur lucky me.


Je pense que tant qu'il y aura de l'argent - et ce tant qu'il y aura de l'argent, c'est-à-dire au moins quelques années encore - il y aura quelque chose à faire. Bien sûr, certains courtiers peuvent faire faillite, mais dans l'ensemble, tout devrait bien se passer.

Et j'ai bêtement fait ça sur google. Merci sol. Site intéressant :)


Et à propos de la crise. J'ai presque été déprimée aussi quand j'ai vu les nouvelles. Prem's sur la télé ! Je préfère regarder un film d'horreur sur les zombies et c'est plus utile.

 

À mon avis, les choses s'améliorent.

l'hygiénisme du dollar a disparu et le monde est plus intéressant.

une nation malade qui fait exploser ses bâtiments et met en scène des super shows télévisés pour le monde entier a l'habitude de vivre dans des rêves hollywoodiens et est maintenant comme un titanic bousculé par la réalité.

Les monnaies du BRIC vont devenir plus populaires sur le marché des changes, je pense.

arabie saoudite, afrique du sud, mexique, etc.

ça va être amusant

 
http://federation-light.pyramid.org.ua/139.html - et j'ai été encore plus fasciné que par la crise financière !
 
Plus >> :
http://federation-light.pyramid.org.ua/139.html - et je suis encore plus fasciné que par la crise financière !

Oui, ils viendront en hélicoptère bleu et montreront un film gratuitement et vous donneront 700 milliards pour le plan Polson.

 
sabluk >> :

À mon avis, les choses s'améliorent.

l'hygiénisme du dollar a disparu et le monde est plus intéressant.

une nation malade qui fait exploser ses bâtiments et met en scène des super shows télévisés pour le monde entier a l'habitude de vivre dans des rêves hollywoodiens et est maintenant comme un titanic bousculé par la réalité.

Les monnaies du BRIC vont devenir plus populaires sur le marché des changes, je pense.

arabie saoudite, afrique du sud, mexique, etc.

ça va être amusant

À propos des explosions : googlez "film explose" et cliquez sur ma chance. Revenez à la réalité...

 
Choomazik >> :

À propos des explosions : googlez "explosions de films" et cliquez sur ma chance. Revenez à la réalité...

Les commentaires de Nemtsov (SPS) et d'Ivanenko (parti Yabloko) dans ce film fascinant sont suggestifs... ))

C'est la même chose que le candidat républicain McCain qui lit le KGB aux yeux de Poutine ;))

Et l'auteur de ce chef-d'oeuvre, Litvinenko... >> Comme on dit, pas de commentaire.

 

C'est un sujet sérieux, il me préoccupe aussi depuis un certain temps. La dégradation globale du quidam est bien plus grave que le simple défaut de 1998 sur nous. C'est le système mondial tout entier - et il se fout de la gueule de tout le monde. Figar0, j'ai un peu peur moi-même.

 

Figar0, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. La chute de l'empire occidental américain n'est pas prévue pour mardi. Ou peut-être que le camarade Obama, avec ses aspirations démocratiques, réussira à redresser les torts de Bush et que tout rentrera dans l'ordre.

Et pendant que la communauté mondiale est ébranlée, les commerçants de bonne volonté feront fortune.