Crise : On s'en fiche ? - page 89

 
tasheal:

Bonjour, je suis devenu accro à l'or et j'ai trouvé un article prédisant une deuxième vague de crise avril-juin 2011 (et l'or s'effondrera).

J'aimerais connaître votre avis sur le comportement de l'or.

article

L'or devrait s'effondrer bientôt. Il va s'écraser rapidement et profondément. J'utilise des ordres SellStop, qui sont ouverts aux barres H4 avec 75 pips, c'est-à-dire que si pendant la prochaine barre H4 la baisse est supérieure à 75 pips par rapport à la clôture précédente, cela déclenche un sell stop. Les croisements AUD en CAD et NZD ont été vendus il y a une semaine ou deux.
 

La disparition du Forex en Amérique est inévitable.

25 janvier 2011 2:19

La CFTC, l'autorité de régulation gouvernementale, s'est intéressée de près au marché des devises Forex, le moins réglementé de tous les marchés financiers. Plusieurs règles restrictives obligatoires ont été introduites, affectant directement les courtiers, les joueurs et leurs capacités de négociation.

1. La plus grande nouveauté est que le levier de négociation est limité à 50:1 pour les paires de devises majeures et à 20:1 pour les paires de devises secondaires. En conséquence, l'exigence de marge commence désormais à partir de 2%. Même avec cette limitation, cela ne semble pas excessif - sur les contrats à terme, les promesses de dons vont jusqu'à 15%. Pour les personnes habituées à négocier avec un effet de levier spatial pouvant atteindre 500:1, cette décision de la CFTC sera sans aucun doute un désastre.

2. les changements techniques. La règle FIFO et la règle de non-couverture entrent en vigueur. "FIFO" - "first in, first out" - les lots ouverts seront fermés dans l'ordre où ils arrivent sur le compte ...

http://www.fortrader.ru/articles_forex/gibel-forex-v-amerike.html

 
serferrer:

La disparition du Forex en Amérique est inévitable.

25 janvier 2011 2:19

La CFTC, l'autorité de régulation gouvernementale, s'est intéressée de près au marché des devises Forex, le moins réglementé de tous les marchés financiers. Plusieurs règles restrictives obligatoires ont été introduites, affectant directement les courtiers, les joueurs et leurs capacités de négociation.

1. La plus grande nouveauté est que le levier de négociation est limité à 50:1 pour les paires de devises majeures et à 20:1 pour les paires de devises secondaires. En conséquence, l'exigence de marge commence désormais à partir de 2%. Même avec cette limitation, cela ne semble pas excessif - sur les contrats à terme, les promesses de dons vont jusqu'à 15%. Pour les personnes habituées à négocier avec un effet de levier spatial pouvant atteindre 500:1, cette décision de la CFTC sera sans aucun doute un désastre.

2. les changements techniques. La règle FIFO et la règle de non-couverture entrent en vigueur. "FIFO" - "first in, first out" - les lots ouverts seront fermés dans l'ordre où ils arrivent sur le compte ...

http://www.fortrader.ru/articles_forex/gibel-forex-v-amerike.html

plutôt, le trading avec un tel effet de levier est un désastre)) bien que je ne vois pas de différence entre 500 et 50, sauf que la marge et le niveau de stopout sont différents, mais avec un MM raisonnable cela n'affecte pas vraiment le résultat....