Crise : On s'en fiche ? - page 52

 
BARS >> :

>> où êtes-vous né ?

Ce pays n'existe plus.

 
timbo >> :

Ce pays n'existe plus.

Pourquoi être si froid avec la Russie ?
Nous ne sommes pas étrangers au froid, et les Américains non plus.

Nous n'avons la "démocratie" que depuis peu, alors qu'ils ont tant de .....

Les gens n'ont rien vu depuis des années, ils sont généralement saturés, et les générations à l'étranger ont été élevées dans la propagande, ici et là-bas.

Aujourd'hui, nous vendons du pétrole et mettons de l'essence dans nos pompes, demain nous ferons tourner les usines et l'éducation. Nous ne sommes pas non plus en dessous de la plinthe. Nous sommes relativement jeunes et ne savons pas vraiment comment vivre après la malédiction. Dans ma ville, j'ai un demi-million de bouches, mais quand je voulais simplement demander où se trouve le magasin de fleurs, je suis tombé sur un Amer et à la poste sur un Allemand, et tout le monde vient voir comment nos sidérurgistes soudent la fonte et l'acier. Il y a 2 instituts, l'un aide même l'Europe en matière de métallurgie. (Pour mémoire, l'université a gagné 13 000 roubles à elle seule, et ce n'est pas Moscou).

Nous avons même vendu des motos aux États-Unis (je ne sais pas si nous vendons l'Ural Wolf maintenant ou non). Notre équipement, remarquez bien, a un prix élevé dans le monde entier.

Les choses ne sont pas si simples ici, mais il n'y a de perfection nulle part. La police reçoit des pots-de-vin des Américains comme elle en reçoit de nous, mais pas à la même échelle. Et les gens veulent manger partout. Et ils n'en ont rien à faire de nous, tout comme nous n'en avons rien à faire d'eux.

Une autre chose est que cette fille "l'Amérique" qui a des "jours critiques" tous les 30-40 ans se fatiguera d'essuyer la morve financière sur elle, et ils feront faillite ou seront physiquement frappés dans les dents. Tôt ou tard, tout le monde en aura marre.


Vous êtes né en URSS (Géorgie, Ukraine et autres pays). Vous avez la langue et l'éducation que vous avez reçues quand vous étiez jeune, et vous ne devez pas cela à l'Amérique. Et si vous n'êtes pas offensé par les faits qu'ils présentent, je suis désolé.

//----------

Mais grâce à cette connerie mondiale, nous allons certainement améliorer notre éducation et notre culture...

 

Et assez parlé d'eux, ils ne nous aiment pas et nous n'avons pas à les aimer.

Chaque pays a suffisamment de maux de tête en soi. Ceux qui jouent avec des raquettes, nous devons nous relever après la dévastation...

 
BARS >> :

Et assez parlé d'eux, ils ne nous aiment pas et nous n'avons pas à les aimer.

Ce sont des complexes d'adolescents dont on devrait se débarrasser maintenant.

Tout d'abord, l'Américain moyen ne sait rien de la Russie et des Russes, et surtout, il ne veut pas savoir. Les nouvelles locales de sa petite ville sont plus importantes et plus proches de lui que toute la FSU réunie.

Deuxièmement, l'Américain moyen a une attitude positive envers les Russes - l'hiver, les ours, la vodka, Dostoïevski. Pas assez ? Et que savez-vous, par exemple, de l'Australie, à part les kangourous ?

P.S. Et vous devriez aimer votre femme...

 
timbo >> :

Ce sont les complexes de l'adolescence dont nous aurions dû nous débarrasser depuis longtemps.

Tout d'abord, l'Américain moyen ne sait rien de la Russie et des Russes, et surtout, il ne veut pas savoir. Les nouvelles locales de sa petite ville sont plus importantes et plus proches de lui que toute la FSU réunie.

Deuxièmement, l'Américain moyen a une attitude positive envers les Russes - l'hiver, les ours, la vodka, Dostoïevski. Pas assez ? Et que savez-vous, par exemple, de l'Australie, à part les kangourous ?

P.S. Et vous devez aimer votre femme...


En premier lieu, ils ne savent rien, alors vous pouvez dire ce que vous voulez, ne dites pas qu'ils ne nous chient pas dessus, nous sommes à eux comme ils sont à nous. Mais l'AMP nous pousse à bout.

Deuxièmement, la moyenne américaine n'a rien à voir avec nous. Ils ont assez de problèmes à eux pour adopter une attitude positive envers les Russes.

C'est l'hiver, la vodka, les ours à Moscou... c'est ce qu'ils pensent.

Je connais l'Australie, ils traitent bien les étrangers, les kangourous sont sympas, mais ils ont assez de l'autre genre.....

P.s. le principal pour moi est de prêter, et on peut au moins aimer une salope...

Comme le dit le dicton, "Votre opinion ne m'intéresse pas".

 
BARS >> :

Tout d'abord, ils ne savent rien, donc ils peuvent dire n'importe quoi, ne dites pas qu'ils ne nous font pas honte, nous leur faisons honte tout comme ils nous font honte. Mais l'AMP nous pousse à bout.

Deuxièmement, la moyenne américaine n'a rien à voir avec nous. Ils ont assez de problèmes à eux pour adopter une attitude positive envers les Russes.

Exactement, ils ne le font pas, parce que :

1. Ils ont assez de soucis pour se remplir la tête. Combien de fois pensez-vous au sort du Burkina Faso ? Lisez les points de vue des experts militaires russes sur le système de défense antimissile, sa signification et son ciblage.

2. Dans l'ensemble, ils ont une attitude positive envers tout le monde, ce sont des personnes généralement amicales.


Si vous connaissez décemment l'Australie, faites-nous part de vos associations et nous verrons à quel point elles sont éloignées de "hiver, ours, vodka, Dostoïevski".

Voici ce que ne dit pas Google : la capitale, la population, les grandes étapes politiques, militaires et culturelles, qui est au pouvoir actuellement - le président, le parti au pouvoir.

À propos, beaucoup de gens en Amérique sont sûrs que Poutine est le président de la Russie - car ils ne le montrent que dans les nouvelles mentionnant la Russie.

 

Je vais vous dire ce que je sais et ce dont je me souviens facilement.

Il était habité par les Aborigènes australiens avant la découverte. Elle a été découverte par les Hollandais, puis est devenue une colonie britannique, et encore plus de colonies par la suite.

Les principales villes du continent sont Canberra, Sydney, Brisbane, Melbourne et Perth.

Les Roths ont environ 19-20 ans.

Les personnes nées dans le pays doivent passer un examen de citoyenneté après une résidence de quatre ans.

L'agriculture est bien développée et les Ford sont fabriquées. Le charbon est principalement exploité.

Marché orienté principalement vers la consommation domestique. Les exportations sont principalement constituées de voitures et d'appareils ménagers.

Ils ont l'Australia Day et le Melbrun Cup Day :))) ils ont une célébration de l'Australia Day.

Monnaie : Dollar australien

Bon endroit pour découvrir Ayers Rock, le grand récif, la tour de Sydney, l'opéra de Sydney, l'aquarium et le parc sous-marin :))).


Elisabeth 2ème => Monarchie constitutionnelle. => 2 "Parlements".

p.s. 2 régions du pays qui sont légalement sous le gouvernement principal mais qui gagnent en autonomie comme les américains ... bons points avec la nouvelle zélande )

Les prix sont raisonnables par rapport aux normes européennes et américaines, mais pour les touristes, le coût du voyage est élevé...

 
BARS >> :

Je vais vous dire ce que je sais et ce dont je me souviens facilement.

Il était habité par les Aborigènes australiens avant sa découverte. Elle a été découverte par les Hollandais, puis est devenue une colonie britannique, et encore plus de colonies par la suite.

Les principales villes du continent sont Canberra, Sydney, Brisbane, Melbourne et Perth.

Les Roths y sont environ 19-20 lakhs.

Les personnes nées dans le pays doivent passer un examen de citoyenneté après une résidence de quatre ans.

Agriculture développée, fabrication de Ford (également des marques propres Toyota et Opel). Ils extraient principalement du charbon (et le reste du tableau de Mendeleïev).

Et le marché est principalement orienté vers la consommation intérieure. Les exportations concernent principalement les voitures et les appareils ménagers. (Tout est exactement le contraire).

Ils ont l'Australia Day et le Melbrun Cup Day :))), ils ont même un jour de course (seulement à Melbourne, les autres villes ont leurs propres courses ) ).

Monnaie locale : Dollars australiens

Bon endroit à visiter : Ayers Rock, Great Reef, Sydney Tower, Sydney Opera House, Aquarium, Underwater Park :))). (hiver, vodka, ours).


Elisabeth 2ème => Monarchie constitutionnelle. => deux "parlements". (naturellement démocratie, fédération avec un premier ministre, bien que le chef officiel ayant le droit de dissoudre le gouvernement soit le gouverneur général - représentant de la couronne anglaise)

p.s. il y a deux territoires du pays qui sont légalement subordonnés au premier ministre mais qui gagnent en autonomie comme les américains (pas comme ça du tout)... bons points avec la nouvelle zélande ) (et un tas d'autres pays, à commencer par l'Amérique)

Les prix selon les normes européennes ou américaines sont modérés (les prix en Amérique sont beaucoup plus bas), mais pour les touristes il s'agit surtout de frais de voyage, les distances sont grandes (le service est très cher)...

C'est bien pour vous ! En somme, vous en savez un peu plus sur l'Australie qu'un Américain sur la Russie. Bien que tu aies un diplôme universitaire et pas lui.

Red a complètement tort. En bleu, il y a une part de vérité, mais ce n'est pas tout à fait juste ou très incomplet, c'est-à-dire que les Australiens se moqueraient de vous. Les réponses correctes sont entre parenthèses, lorsqu'il est possible de répondre brièvement.

 

Il manque une partie du texte de quelqu'un.

En rouge, c'est complètement faux. En bleu, il y a une part de vérité, mais seulement une fraction et très peu.

Dans l'ensemble, vous en savez un peu plus sur l'Australie que l'Américain moyen n'en sait sur la Russie, même s'il connaît encore Dostoïevski et, grâce au cinéma, a entendu parler du Docteur Jivago et de Natasha Rostova. D'un autre côté, vous avez fait des études supérieures et lui non. Donc vous voyez...

 

Oui, je vais écrire sur tout.

Je vais écrire ce dont je me souviens, et plus de bleu. :-p

Nous produisons également l'ensemble du tableau, mais ils font une fixation sur le pétrole. Ils font une fixation sur le pétrole, ce n'est donc pas un problème qu'ils disent que le charbon est mal exploité là-bas.

Les courses de Melbrunov ont un jour de congé, d'autres non... => elles sont plus prestigieuses, et bien sûr, s'il existe de telles courses "avec un jour de congé", alors il y en a d'autres. Il n'y a rien à foutre.