Crise : On s'en fiche ? - page 53

 
Le fait que les ussai soient "forge et grenier à blé et station thermale" (s) est bien connu et compris, et il est d'usage de nous le reprocher,
Les Américains ne sont pas différents des agitateurs et propagandistes du Komsomol,
les mêmes personnes avec les mêmes distorsions mentales masculines, et la même pisse dans leur tanière.
Et voici le fait brutal que Yusei se comporte
comme le seul spermatozoïde censé avoir fécondé l'ovule,
c'est une vraie manifestation du double standard.
Ceux qui ont goûté au double standard américain du mauvais côté ne parleront guère d'amour))),
mais verra enfin les machinations des Américains et de leurs représentants. Ceux qui ne peuvent pas voir n'ont pas encore goûté au mauvais côté.
Cette vérité est amère. Et beaucoup y ont goûté et sont morts de l'amertume de la vie (parce qu'ils étaient faibles).
 
BARS >> :

Les courses de Melbrunov ont un jour de congé, d'autres non... => elles sont plus prestigieuses, et il est compréhensible que s'il existe de telles courses "avec un jour de congé", il y en a d'autres. Ne te moque pas de moi.

C'est un jour de congé à Melbourne quand le Melbourne Cap est là, nulle part ailleurs. Quand Adélaïde accueille l'Adelaide Cap, c'est le jour de congé d'Adélaïde. La ligne a été surlignée en bleu.

Et qu'il y a plus de bleu que de rouge, donc "vodka, hiver, ours, Dostoïevski" aurait été bleu dans la réponse de l'Américain aussi - car tout cela est en Russie, mais pour une raison quelconque, vous vous en offusquez.

 

Je ne suis pas encore vraiment offensé, j'ai dit que j'en savais plus (mais pas beaucoup) que l'Amer moyen sur nous :) et restons-en là ....

 
"Vous pour nous, nous pour vous .................................. rien à se mettre sous la dent" (C) J.Hasek
 
Korey >> :
....
Et il y a ce fait troublant à propos du comportement de Yusei.
....
Amère est cette vérité. Et beaucoup l'ont goûté et sont morts de l'amertume de la vie (parce qu'ils étaient faibles).

Très poétique, mais j'aimerais avoir les faits. Pas des contes de fées amero, mais des faits.....

 
BARS >> :

Je n'ai pas vraiment été offensé, j'ai dit que j'en savais plus (mais pas beaucoup) que l'Amer moyen sur nous :) Et restons-en là...

La question n'est pas de savoir si vous êtes personnellement offensé par moi ou par les Américains, mais plutôt que vos messages précédents ont été un affront à l'ensemble du peuple russe, que les Américains ont une notion si primitive/mauvaise des Russes. Le simple exemple de vous et de l'Australie a montré que les Russes ne connaissent pas beaucoup plus l'Australie que les Américains ne connaissent la Russie. Les Russes et les Américains sont donc jumeaux dans cette affaire. Seuls les Australiens ne se sentent pas offensés par le fait qu'ils ne savent rien d'eux en Russie et les Russes sont offensés par l'Amérique et sont prompts à généraliser en disant qu'ils ne nous aiment pas, qu'ils nous laissent nous amuser avec eux dans les forums. Celui qui, sur le forum russe, chie la merde de l'Amérique est le plus intelligent.

 
timbo писал(а) >>

Très poétique, mais j'aimerais avoir les faits. Pas des contes de fées amero, mais des faits...

>> Commençons par le fait que Yussei est la patrie du fascisme.

 
Korey >> :

Commençons par le fait que Yussei est le lieu de naissance du fascisme.

Commençons par le fait que l'Italie est la patrie du fascisme. Par exemple ici http://mirslovarei.com/content_pol/FASHIZM-750.html

 

))))

Ouais, si c'est le cas, alors le 1er mai est aussi une fête soviétique)))).

 
Quant au fascisme d'Hitler,
1. Entre 1934 et 1939, le Troisième Reich a reçu 39 milliards de dollars de crédits.
En comparaison, le prix à l'exportation d'un avion métallique DC3 (Li2) n'était que de 50 000 USD.
=39 milliards de dollars d'un pays en proie à la Grande Dépression.
2. les membres les plus actifs du mouvement fasciste en Allemagne étaient des réémigrants des États-Unis.