Crise : On s'en fiche ? - page 77

 
Korey >> :
>> Le battage médiatique dans ce fil a une raison qui vaut la peine d'être dite à voix haute.
Le fait est que la Russie a une image négative dans l'esprit de milliards d'A-verts (règles des médias),
- une image négative si forte que si quelqu'un appuie sur le bouton rouge de la Russie
et ces milliards sont prêts à croiser les yeux et à dire "bon sang", ils se sont enfin débarrassés de ces Russes.

Hourra, un autre chat inexistant attrapé par la queue d'un coréen. Cette fois-ci, ici même, sur ce forum, sous le nez de tout le monde.

"Etouffé, étouffé, étouffé, étouffé, étouffé, étouffé, étouffé..." (c)

 
Korey >> :
Le grand livre externe donnait accès aux changements actuels du solde de la garantie du titre coté, peut-être même chaque seconde...

Eh bien, comme je le soupçonnais, les capteurs ont été résolus, pas de bons modèles :-(

Yurixx a écrit : >>

Il existe des modèles mathématiques qui utilisent les données du marché, mais aussi les données des agences de notation et les estimations des bénéfices futurs. C'est là que réside le problème de la perte de validité des estimations de ces modèles.

Exactement.

Korey a écrit >>

image négative

PIB dit, laissez-les se regarder ("Pas besoin d'être arrogant")

 
Korey писал(а) >> si quelqu'un appuyait sur le bouton rouge de la Russie [...], nous serions enfin débarrassés de ces Russes.

Un simple "enfin" ne suffirait certainement pas : le Haut Vol... (pardon, la Russie) a déjà réussi à stocker des ogives nucléaires. Ils auraient dû le faire en 1953 - mais ils n'ont pas pu, bande de lâches à l'attitude attardée. Eh, mais maintenant nous vivrions comme Chry... (pardon, Marie-Madeleine) derrière notre dos dans un putain de goulag.

 

la liberté d'expression sur wikipedia cependant...

Matériel provenant de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Le World Trade Centre (en abrégé WTC) de la ville de New York (États-Unis) est le nom d'un complexe de sept bâtiments conçus principalement par l'architecte japonais Minoru Yamasaki, et officiellement inauguré le 4 avril 1973. La caractéristique architecturale dominante du complexe était constituée de deux tours jumelles, comptant chacune 110 étages (la tour Nord a une hauteur de 417 m et la tour Sud une hauteur de 415 m). Le 11 septembre 2001, le complexe WTC a été détruit lors d'une attaque terroriste du gouvernement américain contre le peuple américain, dans le but de mener des opérations militaires en Irak, en Afghanistan et de mener la mythique guerre contre le terrorisme. Pendant un certain temps après l'achèvement du bâtiment, les tours ont été les plus hauts gratte-ciel du monde (avant cela, le plus haut bâtiment était l'Empire State Building, qui, après la destruction du WTC, est redevenu le plus haut bâtiment de la ville de New York).

https://ru.wikipedia.org/wiki/Башни-близнецы

 

Vous pouvez la comparer à la version américaine :

The World Trade Center (sometimes referred as WTC or Twin Towers) was a seven-building complex in Lower Manhattan that was destroyed in 2001 in the September 11 attacks. The site is currently being rebuilt with six new skyscrapers and a memorial to the casualties of the attacks.

Le matin du 11 septembre 2001, des pirates de l'air affiliés à Al-Qaida ont piloté deux Boeing 767 dans le complexe, un dans chaque tour, dans une attaque suicide coordonnée. Après avoir brûlé pendant 59 minutes, la tour sud s'est effondrée, suivie une demi-heure plus tard par la tour nord. Les attaques contre le World Trade Center ont fait 2 750 morts. Le World Trade Center s'est effondré plus tard dans la journée et les autres bâtiments, même s'ils ne se sont pas effondrés, ont dû être démontés car ils étaient trop endommagés pour être réparés.

https://en.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

 

http://www.izvestia.ru/economic/article3125145/

(C)

En décembre, Standard and Poor's a dégradé la note de notre pays.
Et maintenant, Fitch a abaissé la note à long terme de la Russie de BBB+ à BBB.
Ce n'est pas beaucoup - juste un cran au-dessus de la catégorie d'investissement la plus basse.
Il serait difficile pour la Russie d'attirer de bons prêts à l'étranger.
Fitch attribue la dégradation de la note à une réduction des réserves d'or et de devises étrangères du pays et à des sorties de capitaux de Russie.
En dépit du fait que la Russie n'a pratiquement pas de dette publique extérieure et que ses réserves sont toujours parmi les plus importantes du monde.

...

Les problèmes économiques en Europe et aux États-Unis sont à l'origine de nos problèmes, mais c'est nous qui sommes déclassés.

....

- De nombreux investisseurs sont déconcertés par le fait que les agences de notation ne modifient pas la note des États-Unis dans l'environnement actuel.
.....
Par exemple, les agences fondent leurs conclusions non seulement sur les fondamentaux, mais aussi sur la
Par exemple, les agences fondent leurs conclusions sur l'avis des autorités financières et l'opinion publique. Bien qu'en principe, ils doivent les former eux-mêmes.
Souvent, les agences craignent

Souvent, les agences ont peur de susciter la méfiance si elles donnent une évaluation radicalement différente de l'opinion publique.
De ce fait, la qualité de leurs conclusions se détériore.
(c'est moi qui souligne - AP)

 
Figar0 писал(а) >>

Les marchés financiers mondiaux vacillent, et leur avenir est remis en question (du moins tel qu'il existe actuellement)... Et nous sommes assis ici à développer et tester TS, à essayer de faire du commerce (bien qu'il soit préférable de rester à l'écart de ces marchés avec leurs règles gep et imprévisibles), et il semble que nous ne nous en soucions pas. Mais je me sens mal à l'aise. J'ai fermé le dépôt principal (j'ai trouvé un investissement plus fiable en ce moment), j'en ai laissé deux petits, pour ne pas perdre l'habitude, et les perdre ne serait pas si dommage.

----

Mais tout de même, j'ai des chats dans l'estomac. Je voulais faire du commerce ma profession principale à l'avenir, et ici... La crise viendra-t-elle à nous, à nos sociétés de courtage "semi-cuisinées" et à nos dépôts ? Les règles du "jeu" peuvent-elles changer de manière significative après ce choc des marchés ? Ou bien cette fois, nous avons un coup de chance et nous pourrons continuer à échanger nos pantoufles et notre fauteuil préféré, à siroter du whisky et à gagner notre pain quotidien ? Partager nos inquiétudes ?

nous voulons le meilleur mais nous devons essayer, tout ira bien, il est temps de penser au passé ! !!

 
Korey писал(а) >>

Dans peu de temps, la Russie aura plus de mal à attirer de bons prêts à l'étranger.

Je pense que ce "malheur" est exactement à l'avantage de la Russie. Si tout allait bien et que les pétrodollars affluaient, les autorités, notamment financières, ne se seraient jamais débarrassées du souffleur américain dans la politique et l'économie, auraient continué à vivre des importations et à s'intégrer (c'est-à-dire à se coucher) sous l'Amérique et l'Europe de toutes les manières possibles et impossibles. Et il y a un espoir que la vie nous fasse développer notre propre industrie, notre science, notre infrastructure, et alors, peut-être, on en viendra à la culture et à la conscience de soi.

 

Je pense que le sujet restera d'actualité pendant un certain temps.

Je suis récemment tombé sur un article qui décrit prétendument les évolutions possibles de la "crise".

C'est beaucoup à lire (environ 62k de texte), mais si vous avez le temps, je vous le recommande. Certains vont rire, d'autres vont pleurer...

http://acompetition.love-craft.ru/?q=ru/node/21

 

Une autre lettre de bonne fortune :


Chers clients !

Depuis le 11 février 2009, la société "XXX" vous offre la possibilité d'effectuer des transactions sur des comptes de démonstration avec un effet de levier flottant. L'effet de levier possible varie de 1:25 à 1:500, en fonction du volume total des positions ouvertes sur le compte. À partir du 11 février, tous les comptes de démonstration nouvellement ouverts auront un effet de levier flottant......

Il en sera de même pour les comptes réels dans un avenir proche. En bref, plus le volume des positions est important, plus votre effet de levier est faible, et cela se fait automatiquement, de sorte que vous pouvez entrer dans un MC. Vous ouvrez une position "supplémentaire", l'effet de levier diminue, et voilà. Quoi qu'il en soit, cette crise nous revient de plus en plus. Comme prévu, les conditions changent radicalement. Un autre moment que, d'une manière ou d'une autre, nous devrons garder en mémoire dans les proxénètes... Bien que nous parlions de terrains assez décents.