Crise : On s'en fiche ? - page 45

 

 
Mischek, brûle plus !
 
Mischek писал(а) >>

>> une nouvelle lettre...

Je n'en ai pas sur mon clavier :( Je devrais donner une idée aux quincailliers...

 


 

L'inflation dans les États est en hausse.

Mais ils sont gênés au point de rougir.

 

Une autre lettre en chaîne d'un autre courtier) Étouffant...)

En raison de la situation extrêmement instable sur les marchés financiers et boursiers internationaux, de la forte volatilité des transactions et des instruments financiers, ainsi que de l'augmentation prévue de la volatilité et de l'instabilité des marchés financiers en général, causée par l'arrivée de nouveaux acteurs sérieux sur les marchés, le groupe de sociétés "xxxxxx" a décidé de modifier les conditions du service à la clientèle.

À partir du 1er décembre 2008, les conditions suivantes entreront en vigueur :

Uneposition ouverte est le résultat de la première partie d'une transaction complète. Suite à l'ouverture d'une position, le client est obligé : d'exécuter la transaction opposée de la même taille ; de maintenir des fonds propres d'au moins 50% de la marge requise.

Les niveaux d'appel de marge et de stop out sont fixés à 100 % et 50 % respectivement.

L'effet de levier maximum pour les comptes MINI est fixé à 200:1, tandis que l'effet de levier maximum pour les comptes REAL est fixé à 100:1.

Veuillez agir rapidement pour vous assurer que vous remplissez les conditions ci-dessus et éviter les situations imprévues.

 



 

remarquez que le début de la vidéo parle de surproduction...

un excellent exemple de l'industrie automobile me vient à l'esprit - autrefois, dans les grandes villes américaines, les constructeurs automobiles conspiraient avec les compagnies pétrolières pour racheter des compagnies de bus entières et liquider les lignes.

tout cela pour que le plus grand nombre possible de personnes passent aux voitures privées.

D'après le même fil de discussion, nous pouvons supposer que les épileptiques aux États-Unis sont autorisés à conduire non pas en raison de la liberté de la démocratie, mais grâce aux mêmes lobbyistes - l'industrie automobile, les assureurs et les prêteurs -.

autre astuce - en amérique les propriétaires de voitures avec des moteurs de moins de 3 litres se sentent comme des nuls, 5 litres c'est une "personne normale".

j'espère que toute la troïka de Detroit mourra))

 
sabluk >> :

Les propriétaires de voitures avec des moteurs de moins de 3 litres se sentent comme des nuls, 5 litres c'est "l'homme normal".

>> J'espère que tout le trio de Detroit mourra.)

Bien, bien, pas si vite, vous allez vous faire tuer.

5.2 л.

 
5.2 л.

C'est un homme normal : il a même sa propre KAMAZ.