Crise : On s'en fiche ? - page 26

 
BARS писал (а) >>

Eh bien, il y a duk*****, ils ont 50 000 $ ou plus en dépôts.

Et puis il y a S**O, qui commence à 2 000 $. Donc 2k en plus de 50k est un mini))))

S**O avait l'habitude d'avoir 10k et plus.

 
YuraZ >> :

>> S**O avait l'habitude d'avoir à partir de 10k

Et maintenant de 2k. Un courtier Forex travaille avec eux, il y a un minimum de 200 $, 10k lot de la devise de base, 0.1 lot :)

 

Deux spéculateurs se rencontrent :

-Je ne peux pas dormir avec cette crise.

-...et je dors comme un bébé.

- Comment cela ?

-Oui, toutes les heures je me réveille et je pleure ! !!!

///---------------------------------------------------

Au bureau, un courtier se présente à la fenêtre :

-La neige tombe.

Un cri venant du hall :

Est-ce qu'il tombe ? ACHAT !

 

Pour dissiper l'ambiance pessimiste, voici quelques anecdotes sur la crise )))).

1. Deux patrons se rencontrent :
- Vous donnez votre salaire ?
- Non.
- Et je ne le fais pas. Est-ce qu'ils vont toujours au travail ?
- Ils le font.
- Les miens aussi. On devrait peut-être faire payer l'entrée.
...
Ils font payer l'entrée. Une semaine s'écoule.
- Vous allez toujours au travail ?
- Oui, ils économisent de l'argent.
- ? !
- Ils arrivent le lundi et repartent le vendredi...

2. La femme d'un banquier décide de surprendre son mari au travail. À son arrivée, elle a vu la secrétaire assise sur les genoux de son mari. Sans sourciller, son mari se met à dicter : "En conclusion, je voudrais dire que même en cas de crise financière, une chaise pour deux dans mon bureau ne suffit pas !"

3. Conversation à la banque :
- Vous savez, je veux faire une petite entreprise...
- Eh bien, achetez-en un gros et attendez un peu.

4. Jour d'automne 2010, six heures du matin. Deux concierges se rencontrent. L'un regarde attentivement l'autre.
- Vous avez l'air si familier !
- Et je vous ai déjà vu quelque part... Dans quelle banque avez-vous travaillé ?

5. - Donc, sur votre CV, vous écrivez que vous étiez pianiste dans un bordel.
- Hmm, j'étais en fait un banquier, mais je ne veux pas vraiment en faire la publicité.

6. Qu'est-ce qu'un optimiste ? C'est un banquier qui, le dimanche, repasse cinq chemises pour la semaine à venir.

7. Un chef d'entreprise a décidé d'attribuer un prix de 50 £ à la meilleure idée permettant de sauver l'argent de l'organisation en cas de crise du crédit. Le prix a été décerné à un jeune employé qui a proposé de réduire ses primes à 10 £.

Un architecte, un chirurgien et un économiste discutent de la création du monde. Le chirurgien dit : "Nous, les chirurgiens, sommes plus importants que tous les autres. Dieu est le chirurgien car la première chose qu'il a faite a été de retirer Eve de la côte d'Adam." L'architecte dit : "Non, c'est Dieu qui est l'architecte car il a créé le monde en sept jours à partir du chaos." L'économiste dit : "Qui a inventé le chaos ?"

 

J'ai une bonne connaissance qui a fait ses études ensemble. Il négocie en bourse depuis 1992 - sur EWP. Il doit déjà avoir une certaine idée du marché. Voici un extrait d'une conversation par e-mail avec lui (j'ai changé son surnom). Ne paniquez pas et lisez plus souvent le post ci-dessus de LeoV.

xxxx (16:14) :
Salut, Leoha ...:-) Comment allez-vous... vous voyez l'indice RTS monter ?
Alexis (16:15) :
Eh bien, je le vois. Vague B
xxx(16:15) :
L'avez-vous utilisé pour gagner de l'argent ?
xxx(16:30) :
Pourquoi ne dites-vous pas quelque chose ? ...J'ai gagné 70k roubles en deux jours.....
Alexis (17:42) :
Je regarde le football
Alexis (17:43) :
vous êtes bon.
Sania, je ne joue pas maintenant.
Alexis (17:44) :
Et je vais sur le FOREX, pas sur le marché boursier. Le FOREX est plus proche de moi
Alexis (17:45) :
Donc vous pensez aussi que maintenant il n'y a plus que la vague B - et ensuite un C écrasant ?
plus loin
xxx(17:49) :
oui...et l'indice RTS va tomber à 300 points...puis rebondir à nouveau et retomber à 150...et alors le retournement du marché commencera...je voulais aussi aller sur le Forex dans les dernières semaines de trading...je pense que tout y est plus transparent et que l'effet de levier est bon...
Alexis (17:50) :
150 ? C'est fou.
Alexis (17:51) :
C'est-à-dire que jusqu'à 300 seraient
Seulement A à l'intérieur du grand zigzag ?
Ou plat
xxx(17:52) :
Eh bien oui... le processus de récession n'en est qu'à ses débuts... nous verrons des faillites mondiales et les indices européens et asiatiques tomber à des niveaux critiques... la panique ne fait que commencer...
Alexis (17:52) :
Eh bien, je suppose que ce ne sera pas seulement une question de quelques mois. Nous devrions aller sur le marché réel de toute urgence.
xxx(17:53) :
Nos indicateurs ne fonctionnent pas... il faut regarder l'indice Dow Jones et il n'a pas encore touché le fond...
Alexis (18:02) :
Dow... nous devrons y jeter un coup d'œil
xxx(18:04) :
il y a une courbe de 20 ans ici... regardez-la...
Alexis (18:05) :
Où pensez-vous que le Dow Jones se situe ?
J'ai des données de 1970, je cherche depuis des mois.
xxx(18:06) :
une autre baisse de 40%-60%.... et la toile de fond externe sera correspondante...le pétrole tombera à 30-35$ le baril...donc tout est à venir....
Alexis (18:09) :
Sur le pétrole, je le pensais grossièrement. Il est trop tôt pour être optimiste.
Il s'agit donc d'une crise comparable en force à celle de 1929-32 ?
xxx(18:11) :
ouais...en bref je joue après les fêtes jeudi et vendredi je pense que les choses vont recommencer à s'effondrer...je vais sortir du cash et attendre....
Alexis (18:13) :
Fondamentalement compréhensible. Les officiels font état de victoires et la crise suit son cours sans les écouter
Le premier jour de travail est censé être le mercredi.
xxx(18:16) :
et la bourse commencera à fonctionner jeudi... J'ai reçu un avis aujourd'hui.
Alexis (18:16) :
Ah, c'est comme ça
xxx(18:18) :
oui... et vous voyez... j'ai remarqué le schéma suivant dans ce marché en baisse - le pourcentage d'un rebond est égal à deux fois le pourcentage de la chute suivante...
Alexis (18:19) :
Le prochain - ou le précédent ?
Alexis (18:21) :
Améliorons les chiffres. En ce moment, la baisse est de 80%. Le rebond est ?
xxx(18:21) :
voici le marché est en hausse de 40 à 120% dans les émetteurs individuels en ce moment....pourcentage de baisse sera respectivement80-240%...après ce rebond...
Alexis (18:24) :
La première vague (A) à l'intérieur de la correction complète est un zigzag. C'est ce que vous voulez dire ?
Alexis (18:25) :
Puis il y en aura une deuxième, majeure, une sorte de triolet. Et puis un C majeur, un cinq puissant, qui portera la RTS à 150. C'est à peu près ça ?
Alexis (18:26) :
Bien sûr, s'il n'y a pas de complications comme des trois compliqués ?
xxx(18:35) :
Vous le savez vous-même... cinq vagues à la hausse - trois vagues à la baisse... Bien sûr, il y aura des rebonds...
 
Mathemat писал(а) >>
xxx(18:06) : le pétrole va tomber à 30-35 dollars le baril... donc tout est à venir...

C'est génial..... Ça va vraiment être comme ça ?

 
LeoV >> :

C'est cool..... Cela va-t-il vraiment se produire ?

Bien sûr qu'elle l'est ! Nous ne pouvons pas vivre éternellement sur le pétrole sous 100...

 
BARS писал(а) >>

Bien sûr ! On ne peut pas vivre éternellement avec du pétrole à 100 %...

Alors, le dollar sera-t-il à 1 contre 1 par rapport à l'euro ? Ou à 0,8-0,9 ? )

 
LeoV >> :

Le rapport dollar/euro sera-t-il de 1 pour 1 ? ou de 0,8-0,9 ? )

Leonid, bientôt ils donneront des dollars gratuitement,

et alors ils donneront une bouteille de bière en plus d'un paquet de quidams :)

Demandez donc à l'avance un prix vers lequel vous progressez régulièrement,

tant que le dollar a encore une valeur.

.

Bonne chance au Champ !!! Ça se passe bien (ugh, ugh, pour ne pas se faire gazer).

 
goldtrader >> :

Leonid, bientôt les dollars seront distribués gratuitement,

et ensuite ils donneront une bouteille de bière à un paquet de quidams :)

Comme au Nigeria... papier toilette :))

LeoV >> :

Alors, le dollar par rapport à l'euro sera-t-il de 1 pour 1 ? Ou de 0,8-0,9 ? )


J'ai déjà écrit que les taux se situent principalement dans le corridor de leur parité de pouvoir d'achat, et ce corridor est toujours flottant. Si en 2005 les taux étaient proches (de mémoire, pas exacts, je n'étais pas engagé dans le trading à l'époque) de 1,26-1,36 par exemple, il n'est pas surprenant de voir les cotations passer de 1,6 à ce couloir, lorsque l'USD se renforce. Il y a toujours des mécontents et des insatisfaits. En quoi cela nous concerne-t-il ? Nous devons faire des bénéfices, et les chanceux en profiteront.