Crise : On s'en fiche ? - page 20

 
sabluk >> :
Le chef de Roskosmos estime que le système national présente déjà plusieurs avantages par rapport aux systèmes étrangers. Par exemple, les engins spatiaux de navigation russes sont mieux visibles depuis les zones circumpolaires. Cela devient l'une des conditions les plus importantes pour un développement réussi des champs et le début de la production d'hydrocarbures sur le plateau des mers du Nord.

C'est ce qu'on appelle la dissonance cognitive - telle est la nature de la psyché humaine que l'on trouve toujours "un certain nombre d'avantages" dans toute merde que l'on reçoit.

Le succès du GPS est largement assuré par les millions de puces vendues dans le monde, car chaque puce représente un centime de plus dans le budget de développement du GPS. Et voici encore une fois "l'exploitation des hydrocarbures". Il ne s'agit pas de haute technologie, ni d'un produit de masse qui s'empare des marchés mondiaux, mais d'enfoncer un autre tuyau dans le sol et de pomper jusqu'à épuisement. C'est donc une façon de penser.

 
timbo >> :

C'est ce qu'on appelle la dissonance cognitive - telle est la nature de la psyché humaine que l'on trouve toujours "un certain nombre d'avantages" dans toute merde que l'on reçoit.

Le succès du GPS est largement assuré par les millions de puces vendues dans le monde, car chaque puce représente un centime de plus dans le budget de développement du GPS. Et voici encore une fois "l'exploitation des hydrocarbures". Il ne s'agit pas de haute technologie, ni d'un produit de masse qui s'empare des marchés mondiaux, mais d'enfoncer un autre tuyau dans le sol et de pomper jusqu'à épuisement. C'est une façon de penser.

Ils ont effectivement cette façon de penser (il semble que ce soit le cas de 90 % des gens dans notre pays). Vous montez dans n'importe quel bus, dans n'importe quelle ville et le chauffeur est sûr de passer de la chanson sur sa radio... Que peut-on attendre d'autre de gens qui pensent comme ça ? "Tu voles, tu bois, tu vas en prison." Dans notre pays, selon les statistiques, il y a plus de personnes qui étudient dans l'enseignement supérieur que de personnes qui quittent l'école, mais arrêtez n'importe quel (adolescent) dans la rue et posez-lui des questions simples du programme scolaire et obtenez des regards muets et des marmonnements en réponse ...

Le niveau d'éducation (ne le confondez pas avec la présence d'éducation) des personnes dans notre pays a chuté au cours des 20 dernières années comme le prix du pétrole au cours des trois derniers mois. Au moins !

C'est ce qu'ils pompent.

 
YuraZ писал(а) >>

le gouvernement n'a fait que ça

Ils se sont juste déversés pour maintenir la liquidité.

rien de plus.

---

y a-t-il des informations sur ces banques en ce moment ? pouvez-vous me donner un exemple de ceux qui ont été soutenus par ceux qui ont accordé de faux prêts ?

Je ne parle pas des années 90.

pour l'instant... Peut-être que je ne sais pas.

Presque toutes les banques ont des prêts gauchistes ou très risqués. Il n'y aurait pas de tels prêts et il n'y aurait pas de crise. Et l'argent de l'État atteindra presque toutes les banques d'une manière ou d'une autre, soit sous forme de prêts, soit sous forme de remboursement de prêts ou autre. Bien que certains puissent profiter de l'occasion pour laisser couler l'encre, .....

...

Les requins de la banque se sont emparés des grands clients ayant une bonne cote et de gros volumes. Verser de l'argent dans le système bancaire (en le donnant nominalement à trois banques d'État), - le soutenir dans son intégralité, tel qu'il est, en gaspillant l'argent sans but et sur ceux qui iront de toute façon au fond des choses.... Les pertes de la crise financière sont-elles simplement de l'argent qui a disparu ? Non, c'est l'argent qui a changé de propriétaire, c'était le nôtre (nous payons des impôts et réapprovisionnons le trésor public), et l'argent de qui deviendra le nôtre ? Bien sûr, quelque chose va revenir, mais pas tout.

...

Bien sûr, nous ne sommes plus dans les années 90 et il n'y a presque plus de "banques patsak pures". Si vous travaillez dans une banque, vous devez comprendre où et comment ils obtiennent les prêts qui vous donnent un tel mal de tête... Certains, par exemple, sont banalement poussés par la direction de la banque, pour des raisons qu'elle seule connaît, à la limite des limites, contrairement à l'avis des "risques", des agents de crédit et d'autres maillons du prêt raisonnable. Parfois on s'en sort, parfois on se fait démolir. Les petites banques sont très coupables de cela, dans plus d'un cas de ma mémoire. Certaines sont simplement émises en raison de la négligence, de l'incompétence ou de la " graisse " des employés. Par exemple, dans l'une des banques (je ne la nommerai pas, mais elle se trouve dans la vingtaine), il y a un prêt "chaud" avec des fiches de réacteurs nucléaires comme garantie. Que faire avec un tel prêt ? Par défaut ? Que faire des talons ? Ils ne peuvent pas être vendus ou repris, ils " s'éteignent "). A quoi pensaient-ils en accordant un prêt avec une telle garantie ? Les banques d'État doivent participer à toutes sortes de programmes gouvernementaux peu fructueux, tels qu'un prêt pour un appartement destiné à une jeune famille, et d'autres projets publics sans but lucratif qui font fi du bon sens des entreprises. C'est une bulle. Je ne suis pas un "nihiliste" du système bancaire, mais verser de l'argent dans cette bulle revient à la gonfler encore plus - elle éclatera plus fort. Nous devons réformer, cela coûtera plus cher, mais cela aura plus de sens, et cela vaut-il la peine de le remettre à des temps meilleurs ? Mais c'est ce que je pense et rien de plus...

H.E. Ne vous embêtez pas avec la couleur rouge, changez-la pour du rose).

 
Lord_Shadows >> :

Et la façon de penser est vraiment (il semble que 90% de la population de notre patrie). Vous montez dans n'importe quel bus, dans n'importe quelle ville et le chauffeur a toujours une chanson qui passe sur sa radio... Que peut-on attendre d'autre de gens qui pensent comme ça ? "Tu voles, tu bois, tu vas en prison." Dans notre pays, selon les statistiques, il y a plus de personnes qui étudient dans l'enseignement supérieur que de personnes qui quittent l'école, mais arrêtez n'importe quel (adolescent) dans la rue et posez-lui des questions simples sur le programme scolaire et vous obtenez des regards muets et des marmonnements en réponse ...

Le niveau d'éducation (ne le confondez pas avec la présence d'éducation) des personnes dans notre pays a chuté au cours des 20 dernières années comme le prix du pétrole au cours des trois derniers mois. Au moins !

>> c'est ce qu'ils font.

Avez-vous arrêté des adolescents dans les pays occidentaux et les avez-vous testés avec des questions simples ?

Au Japon, pour une raison quelconque, les jeunes pensent que les Russes ont causé Hiroshima et Nagasaki et non les Américains.

à l'ouest, ils pensent avoir tué Hitler eux-mêmes

j'avais l'habitude de communiquer avec des gens d'Allemagne et d'Angleterre... ils m'énervaient par leur stupidité (par exemple, un type avait des difficultés à utiliser un ordinateur et appelait régulièrement un assistant pour "réparer Windows").

Ils m'énervent aussi parce qu'ils pensent que tout le monde est stupide en Russie. Vous pouvez leur dire comme des enfants qu'il y a de la vodka et des ours, etc.

Les seules exceptions à tout cela sont les membres de la CEI (des personnes intelligentes et décentes) et un ancien réfugié de Serbie.

 
Figar0 писал (а) >>

Soyons clairs, ce n'est pas le système bancaire russe qui a créé la crise financière mondiale...

Des prêts illégaux sont faits partout aux USA et ici, ils ont toujours été faits et continueront à l'être, c'est évident...

comment les banques sont contrôlées - si vous êtes bien informé, vous devriez savoir... assez serré.

La faillite d'une banque affecte en premier lieu la population qui a conservé son argent ou utilisé les services de la banque.

La faillite que vous préconisez ne sera donc pas bonne pour la population.

Tout d'abord, la population des régions où la faillite pourrait se produire.

La prise de contrôle est une autre option, plus indolore, mais elle crée un plus grand degré de monopole.

Le risque des banques (tout comme le risque du marché financier) peut être justifié.

Les banques ne sont pas regardées négativement tant qu'il n'y a pas de crise - c'est l'histoire ...

Pour faire simple, une banque est une institution de services (financiers), la banque centrale n'est pas prise en compte.

...

Maintenant, à propos des fonds qui ont été alloués... si elle n'est pas allouée, demain vous n'aurez pas votre salaire parce qu'il n'y a pas d'argent à la banque.

et le non-cash, à cause du nœud financier et de la faillite de la banque, comment vous sentiriez-vous ?

Eh bien, disons que vous le vouliez... mais c'est la banque que votre entreprise servait qui s'est fait arrêter.

et il y a quelques autres compagnies avec lesquelles votre entreprise a aussi gardé des comptes...

Si vous ne travaillez que sur le marché financier, le compte sur lequel vous venez de recevoir des fonds de votre courtier est hélas lui aussi bloqué.

parce que la banque est morte. Et vous venez de fermer la position à partir du niveau de 1.6 VENDRE sur l'euro, et vous vouliez la retirer ... et le montant n'est pas mince...

pour deux appartements à Moscou et un Landcrausser argenté flambant neuf.

(j'exagère - mais il y a une part de vérité)

 
sabluk >> :

Les seules exceptions étaient les citoyens de la CEI (des personnes intelligentes et décentes) et un ancien réfugié de Serbie.

Nous ne faisons que les gêner (les Occidentaux) avec notre comportement, normal et détendu, dans les stations... )))))

Nous continuons à parler de l'ETAT.... mais si vous allez plus loin dans l'histoire, il n'a été créé que pour faciliter la vie des diplômés..... ruriks, etc.

....

Notre ÉDUCATION a été critiquée par tout le monde, et, néanmoins, j'écris correctement de manière intuitive (sans connaître les règles modernes de la langue russe) (parce que je lis beaucoup) ..... On m'a seulement enseigné, même si j'étais dans l'école militaire supérieure (vous pouvez trouver le reste vous-même )))))....).


OUR, entièrement dessiné à partir de l'Empire russe.... il n'y avait pas d'imbéciles là-bas, et N(H)2 n'était pas non plus un imbécile, bien qu'il ait été pris par le peloton de tir..... Regardez les visages.... Messieurs, il n'y a pas moyen d'y échapper, même si l'on dit que le sang royal se liquéfie progressivement))).

 
sabluk >> :

Ils m'énervent aussi parce qu'ils pensent que tout le monde en Russie est stupide et que vous pouvez leur dire comme des enfants qu'il y a de la vodka et des ours, etc.

"Dis-moi à qui tu parles et je te dirai qui tu es" Presque (S). Cela ne décrit que votre cercle social et en aucun cas la population de l'Allemagne, de l'Angleterre, des Etats-Unis.

sabluk a écrit (a) >>
La seule exception à tout cela était les gens de la CEI (des gens intelligents et décents) et un ancien réfugié de Serbie.

C'est une bonne blague que vous avez faite. "Nous, les Russes, ne nous trompons pas les uns les autres" (C)

 
timbo >> :

"Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es" Presque (C). Cela ne décrit que votre cercle social, pas la population de l'Allemagne, de l'Angleterre ou des États-Unis.

C'est une bonne blague. "Nous, les Russes, nous ne nous trompons pas".

Vous parliez de l'éducation, du fait que nos jeunes sont abrutis.

Je voulais donc préciser qu'il y a plus de consommateurs débiles que nous qui grandissent là-bas.

Au Japon, la population vieillit, les jeunes sont de plus en plus bêtes et la créativité diminue.

Les États-Unis sont numéro un en matière d'obésité et les Britanniques sont numéro deux.

par opposition à la culture occidentale "voler, boire, aller en prison", "sexe, rock, roll, drogues".

ils imposent au monde une nouvelle religion appelée "démocratie américaine" avec tous les oripeaux d'une jeune religion (inquisitions, croisades, etc., etc.)

 
sabluk >> :

Ils parlaient de l'éducation et de la façon dont nos jeunes sont abrutis.

Je voulais donc préciser qu'il y a plus de consommateurs idiots que nous.

Qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir combien de consommateurs idiots il y a ? Pourquoi faut-il toujours que tu les regardes ? Le message initial était que le niveau d'éducation en Russie a considérablement baissé par rapport à celui de la Russie dans un passé récent, et vous parlez d'EUX.

ILS ne se comparent pas à la Russie, ils s'en foutent, ils pensent à eux. Vous, par exemple, faites constamment référence au fait que les choses sont aussi mauvaises pour THEY qu'elles le sont en Russie. Ce sont des complexes d'adolescents, le pays entier en est malade. Les adultes sont indépendants dans leurs décisions et leur estime de soi, mais les adolescents essaient constamment de prouver qu'ils sont comme les adultes. En général, ces tentatives sont simplement stupides, parfois dangereuses.

 
timbo >> :

Pourquoi vous préoccupez-vous du nombre de consommateurs stupides ? Pourquoi regardez-vous toujours en arrière vers EUX ? Le message initial était que le niveau d'éducation en Russie a considérablement baissé par rapport à la Russie dans un passé récent, et vous parlez à nouveau d'Eux.

ILS ne se comparent pas à la Russie, ils s'en foutent, ils pensent à eux. Vous, par exemple, faites constamment référence au fait que les choses sont aussi mauvaises pour THEY qu'elles le sont en Russie. Ce sont des complexes d'adolescents, le pays entier en est malade. Les adultes sont indépendants dans leurs décisions et leur estime de soi, mais les adolescents essaient constamment de prouver qu'ils sont comme les adultes. En général, ces tentatives sont simplement stupides, parfois dangereuses.

qu'est-ce que la crise et l'éducation en russie ont à voir avec cela ? la source de la crise est wall street et l'économie mondiale était liée à wall street

J'en ai marre d'entendre dire que nous sommes des traîtres à l'Ouest et que tout va mal dans nos vies.

Les pleurnichards et les mauviettes ajoutent à la négativité et à la peur au lieu de se faire élire et de changer le pays.

Battons la merde de notre peuple, ça nous fera du bien...

Un bon critère pour évaluer l'ensemble de la nation est celui des chauffeurs de bus qui écoutent de la chanson.

Ce n'est pas la faute du peuple si ces diables étaient au pouvoir au siècle dernier.

les gens honnêtes ont été mélangés dans des camps avec les criminels, les temples ont été détruits et les religions ont été presque éradiquées.

Et l'Occident a toujours été intéressé par la chute de l'empire russe.