Crise : On s'en fiche ? - page 31

 
Le plus frustrant est que j'ai fait cette majoration alors que l'Euro était proche du niveau bleu de 61,8. Je me suis dit : si le niveau bleu franchit 100.0 une deuxième fois, j'ouvrirai sur une vente. Mais j'ai oublié de le faire =(
 
Mathemat >> :

Ce n'est pas si simple. Il s'agit plutôt d'une religion.

Parmi les traders russes, il y a plusieurs coryphées reconnus de l'EWP qui insistent fermement sur le fait que les ondes d'Elliott sont primaires, et que tout le reste est secondaire. Très probablement, mais avec le piment obligatoire sous forme de méthodes d'analyse complémentaires (Fibs, analyse de cycle, voire certains indices standards). Il est très probable que cet assaisonnement soit en fait plus que la base elle-même, c'est-à-dire l'EWP classique.

Néanmoins, pour des raisons purement religieuses, on peut continuer à soutenir que le PEF est à la base de tout, car il s'agit d'une coquille belle et clinquante. Mais cela n'invalide pas le succès de ces coryphées, qui, à mon avis, repose davantage sur une vaste expérience du marché que sur l'exactitude de l'EWP. Je pense que si vous prenez quelque chose de beau et d'accrocheur comme base, vous pouvez toujours le pimenter au-delà de toute reconnaissance - mais le résultat est un système qui fonctionne.

D'autre part, les implémentations logicielles de l'EWP sont lamentables (je parle de robots bien connus comme ewa). En fait, il s'agit plus d'un art que de quelque chose de précis. Personnellement, je n'en suis pas satisfait : il me faut un robot.

P.S. Quand même, il y a quelque chose de rationnel dans EWP. Par exemple, l'idée de la fractalité des marchés (bien sûr avec une correction pour le TF, car les vagues sur les petits TF sont néanmoins différentes de celles sur les grands).

Je pense qu'il n'y a qu'une impulsion, une correction et des niveaux psychologiques forts avec un taux rond notamment pour l'EUR/USD divisible par 50 ou 100, la zone dite de bifurcation.Mais les impulsions et les corrections de degré différent, d'où la fractalité. Ainsi, la correction à l'intérieur de la barre, puis c'est une impulsion dans une petite barre, puis une autre correction, etc. Par conséquent, l'incrément moyen de la barre H1 ne sera jamais 12 fois supérieur à celui de la barre M5.Le problème est de distinguer le degré qui est flottant et pas tout à fait rigidement lié à la TF. D'où les mythiques fibs que vous voulez tirer vers le bas. La correction du prix était de 0,58, mais bien sûr elle ne peut pas être arrondie à 0,618. Elle peut être de 0,54, mais la distance entre les deux est trop petite.

 
FOXXXi писал(а) >>

Je suis arrivé à la conclusion que sur le marché il n'y a que des impulsions, des corrections et des niveaux psychologiques forts avec le taux rond, surtout pour l'Euro/dollar, multiple de 50 ou 100, la zone dite de bifurcation.De plus, les impulsions et les corrections sont de degré différent, d'où la fractalité. C'est-à-dire que la correction dans la barre, puis c'est une impulsion, puis une autre correction, etc. Par conséquent, l'incrément moyen de la barre H1 ne sera jamais 12 fois supérieur à celui de la barre M5.Le problème est de distinguer le degré qui est flottant et pas tout à fait rigidement lié au TF, d'où les fibres mythiques que vous voulez faire tomber.

l'échelle a changé.

>> Bien sûr, on a réparé des TP et des SLA dans les égouts.

 
Fduch >> :
Le plus frustrant est que j'ai fait cette majoration alors que l'Euro était proche du niveau bleu de 61,8. Je me suis dit : si le niveau bleu franchit 100,0 une deuxième fois, j'ouvrirai sur une vente. Mais j'ai oublié de le faire =(

J'ai également fait une majoration bleue comme la vôtre et je n'ai pas été surpris lorsque le prix a touché 1,618 et s'est retiré, mais ensuite le prix a rampé encore plus bas, mais je veux l'arrondir et croire aux fibs.

 
johngull >> :

Mon instinct me dit qu'ils vont commencer à parler de "l'Ukraine n'est pas un pays mais un territoire russe". C'est pour de telles discussions que nous, Ukrainiens, n'aimons pas une partie de la population de la Russie.

Reprenez vos esprits et faites du commerce :)

Vous (les Ukrainiens) avez été soumis à un lavage de cerveau par les diables oranges.

Vous ne le sentez pas dans vos tripes mais vous souhaitez que ces conversations se poursuivent, MAIS personne n'a l'intention de le dire.

J'ai toujours vécu en Russie mais je suis russo-polonaise-ukrainienne et je maudis les connards qui montent les gens les uns contre les autres.

Les problèmes communs sont arrivés en Russie et en Ukraine lorsque les Anglo-Saxons ont financé la Révolution de 17

certains Ukrainiens étaient avides de prêter à l'armée blanche, mais ensuite les bâtards de l'armée rouge sont arrivés et ont tout pris gratuitement.

 
sabluk >> :

Vous (les Ukrainiens) avez été soumis à un lavage de cerveau par les diables oranges.

Vous ne le sentez pas dans vos tripes mais vous souhaitez que ces conversations se poursuivent, MAIS personne n'a l'intention de le dire.

J'ai toujours vécu en Russie mais je suis russo-polonaise-ukrainienne et je maudis les connards qui montent les gens les uns contre les autres.

Les ennuis communs sont arrivés en Russie et en Ukraine lorsque les Anglo-Saxons ont financé la révolution de 17 !

certains Ukrainiens étaient avides de prêter à l'armée blanche, puis les salauds de l'armée rouge sont arrivés et ont tout pris gratuitement.

! !!

Je voulais écrire la même chose, mais de façon plus précise. Je l'ai même fait. Mais... Je ne l'ai pas posté.

 
johngull >> :

Les gars, n'effrayez pas le reste d'entre nous.

Pourquoi faites-vous des arguments chauvins sur un forum de programmeurs ?


Mon instinct me dit que maintenant ce sera un "l'Ukraine n'est pas un pays, c'est le territoire russe". C'est pour ces discussions que nous, Ukrainiens, n'aimons pas une partie de la population russe.

Réveillez-vous et faites du commerce :)

Peut-être avez-vous encore besoin de lire quelque chose sur l'histoire de l'État russe pour comprendre que les Ukrainiens sont à l'origine "des Russes ou des Russes (selon ce qui est le plus commode)". Sinon, vous vous vantez de votre "indépendance" ... et vous blâmez tout ce qui vous a précédé.


Un peu d'histoire : "Au cinquième siècle, le territoire de l'Ukraine a été occupé par les tribus slaves - les Russes. Parmi les Russes qui vivaient aux II-XIIe siècles en Ukraine, il y avait des tribus distinguées de Drevlyans, Polians et quelques autres. L'année 882 est marquée par le début du règne du prince viking Oleg de la dynastie des Rurikides à Kiev. Cette année est traditionnellement considérée comme la date de la fondation de l'État de la Rus-Kievskaya Rus. La capitale, le centre politique, religieux et culturel de la Russie pendant l'existence de cet État étaient : Novgorod (jusqu'en 882), Kiev (882-1169), Vladimir (depuis 1169). Notez que la capitale de la Russie n'a pas toujours été Kiev :)).


"À la suite de la guerre russo-turque (1768-1774), le khanat de Crimée a été déclaré indépendant de toute autorité extérieure et, en 1783, ses terres ont été incorporées à la Russie(et non à l'Ukraine). Sur les terres steppiques annexées à l'Empire russe de Novorossiya (Odessa) et de Taurida (Crimée), des colonies russes ont été fondées à la place des colonies tatares, dont des villes désormais importantes comme Zaporozhye (1770), Dnepropetrovsk (1776), Kherson et Mariupol (1778), Sevastopol (1783), Simferopol et Melitopol (1784), Nikolaev (1789), Odessa (1794), Lugansk (1795).


Et maintenant, répondez à la question suivante : qui êtes-vous et où est votre patrie ?


P.S. Pour nos frères slaves, ils ne doivent pas penser qu'ils sont forts séparément, car notre force est dans l'unité !

 
Zhunko >> :

! !!

J'allais écrire la même chose, mais de façon plus précise. Je l'ai même fait. Mais... Je n'ai pas commencé à publier.

J'ai oublié de dire que pour les Anglo-Saxons, les Ukrainiens sont des aborigènes, dont ils rêvent d'utiliser le territoire à leurs propres fins.

Et pour les Russes, les Ukrainiens sont des parents au sens propre et au sens figuré dont nous n'avons pas besoin du territoire.

Au lieu de Sébastopol, nous mettrons la base ailleurs.

>>) Il y a des endroits pratiques pour lancer des échasses et des Iskanders sur leur territoire).

 
sabluk >> :

Il y aura des endroits pratiques sur leur territoire d'où lancer des échasses et des Iskanders)).

Pour lancer quelque chose, il faut d'abord le construire. Un lot pilote d'Iskander a été produit sur une base émiettée et c'est tout. Ils ne sont pas en production. Et il n'y en aura pas, car il n'y a pas de production. Medvedev a promis de les conduire jusqu'à Kaliningrad, mais il n'y a rien pour les y conduire, ses paroles resteront comme de l'air chaud. De plus, il n'y a personne pour produire - tous sont partis faire du commerce.

 
timbo писал(а) >>

Pour lancer quelque chose, il faut d'abord le construire. Un lot pilote d'Iskander a été produit sur une base émiettée et c'est tout. Ils ne sont pas en production. Et il n'y en aura pas, car il n'y a pas de production. Medvedev a promis de les conduire jusqu'à Kaliningrad, mais il n'y a rien pour les y conduire, ses paroles resteront comme de l'air chaud. De plus, il n'y a personne à fabriquer - tous sont partis faire du commerce.

Ne vous inquiétez pas, la Russie dispose à la fois d'armes et de production. Ce qui a été fait en Union soviétique est suffisant pour détruire le globe entier, sans parler d'aplatir n'importe quel pays. Les salauds d'américains doivent réfléchir à ce qu'ils font, et les pays où les américains déploient des armes doivent aussi réfléchir avec leur tête et pas dans un autre endroit, ils se font piéger. La Russie ne va pas se contenter de regarder ce qui se fait autour d'elle.