Crise : On s'en fiche ? - page 73

 

timbo clown



Все ждали оплавленных, погнутых, искореженных опор, которые должны были получиться, если бы здания падали сами от удара самолетами. А увидели нечто сверх-ужасное.

И когда были опрошены сотни экспертов, то все они снова в один голос заявили, что такое можно получить только при синхронизированных сдетонировавших термитных зарядах, прикрепленных заранее к каждой из этих опор. Эти ровные срезы несущих стальных опор являются 100 % уликой.

Таким образом, после того как самолеты врезались в торговый центр, через 2-3 минуты были приведены в действие заранее заложенные термитные заряды в подвалах. И именно от их взрывов здания рухнули, похоронив под собой тысячи простых американцев.

http://www.warandpeace.ru/ru/exclusive/view/10928/

 

Plus l'histoire est schizophrénique, plus il est facile d'y croire.

Le sujet a été discuté et oublié depuis longtemps, d'ailleurs, la commission d'enquête comprenait des parents des victimes, mais cela n'a pas d'importance, bien sûr, ils peuvent être achetés ou intimidés, etc.

Source très appréciée Source : Ivan Vladimirov (Minsk) Editeur : Fyva

 
Mischek >> :

>> la source est très bonne >> Ivan Vladimirov (Minsk) Rédacteur : Fyva

Et ensuite ?

Les mêmes informations ont été reproduites dans de nombreuses sources, plusieurs documentaires ont été réalisés par différents auteurs de différents pays.

Mischek, c'est comme si vous essayiez d'éviter un cauchemar.

vous allez pour l'analyse spectrale.

comme si tous les Forumers étaient de petits enfants qui ne peuvent pas décider par choix de ce qui est un rêve et de ce qui est la réalité.

 
en Bialorussie le KGB, c'est strict avec les lala, même l'éditeur a signé la publication, et son nom est Fyva.
 
PapaYozh писал(а) >>

Il n'y a pas assez d'illustrations dans les archives, vous pouvez les voir ici.

Oh mec, désolé, je ne l'ai pas bien fait. Merci de l'avoir souligné. Et j'ai été surpris que le volume soit si petit, mais j'étais trop paresseux pour vérifier pourquoi. Il s'avère que la liste de références à laquelle ils se réfèrent est manquante. Je vais le corriger et le réafficher.

 
cabluk писал(а) >>

Tout le monde attendait les piliers fondus, tordus, déformés qui seraient apparus si les bâtiments étaient tombés d'eux-mêmes sous l'impact des avions.

Ces photos avec les supports sont faciles à expliquer : elles ont été prises après le démantèlement du bâtiment effondré, et ont été découpées au cours de ce même démantèlement. Comment imaginer l'enlèvement des débris sans couper ces longs morceaux de métal pliés qui pèsent des dizaines de tonnes et qui, de surcroît, sont entrelacés les uns dans les autres ?

Cependant, il y a bien d'autres gâchis, mais les cas de ce genre de cauchemar ne viennent pas facilement...

 
Mischek писал(а) >>

Plus l'histoire est schizophrénique, plus il est facile d'y croire.

Le sujet a été discuté et oublié depuis longtemps, d'ailleurs la commission d'enquête comprenait des parents des victimes, mais cela n'a pas d'importance, bien sûr, ils ont pu être achetés ou intimidés, etc.

Source : Ivan Vladimirov (Minsk) Rédacteur : Fyva

Tu as du mal à t'en remettre, mon frère. Tu vas devoir t'y faire.

Voici une autre source : "911 Mysteries" de Smallstorm. Démolitions". Ce film a été interdit aux États-Unis, bastion de la démocratie et de la liberté.

Regardez-le pour le plaisir de voir de vos propres yeux les images du documentaire, après quoi il n'y a plus besoin de commentaires, il n'y a plus de doute. Conseil : regardez surtout les plans de l'effondrement, où vous pouvez clairement voir comment les fenêtres sont soufflées par les explosions internes des étages, qui n'ont pas encore été atteints par la vague de l'effondrement. Et ces explosions ne se produisent pas à chaque étage, mais à intervalles réguliers, et se situent environ 10 étages avant la vague d'effondrement.

 
Figar0 >> :

Ces photos avec les supports sont simples à expliquer : elles ont été prises après la démolition du bâtiment effondré, et ont été découpées dans le processus de cette démolition. Comment imaginer l'enlèvement des débris sans couper ces longs morceaux de métal pliés, pesant des dizaines de tonnes, et entrelacés les uns aux autres ?

C'est vrai, il y a plein d'autres gâchis, mais il n'y a pas de tels cauchemars...

Eh bien...

les ruines fument, les pompiers font toujours leur travail et les mécaniciens intelligents avec autogènes ont déjà réussi à couper d'énormes poutres )))).

qu'en est-il du baryum dans la poussière, indiquant l'origine des explosifs de l'armée ?

 

как будто форумяне все дети малые без тебя не смогут по своему выбору решить что есть сон а что явь

Je ne le pense pas, et je ne le pensais pas.

sur l'analyse spectrale.

Je me demandais juste à quel moment un ensemble de mash-ups se transforme soudainement en analyse spectrale, probablement au moment de l'attribution des couleurs.

à propos de la BBC - un grand média qui s'apprête à faire une connerie, en choisissant un présentateur fiable et digne de confiance qui diffuse des informations sur un autre bâtiment tombé en arrière-plan sans même se retourner ;)

le début des années 90, mon premier jour dans un journal (logistique) un lundi, le bureau est en désordre et il n'y a aucune discipline, en quelques heures je dois signer pour un numéro et il n'est pas prêt à 50% et ne le sera jamais.

l'équipe boit un verre, un des "écrivains" vient encore, puis un dialogue avec le patron - tu prends ça ? je le fais, et ça ? je le prends, et le criminel ? je le prends, je prends tout. Super, il ne reste plus que les horoscopes. Je prendrai aussi les horoscopes.

En quelques heures, sans en parler à personne, le numéro était prêt,

Mais je me souviens avoir eu pitié des gens qui lisaient ces horoscopes et planifiaient des choses.

 
Yurixx >> :

Tu n'as pas dû bien le sucer, mon frère. Tu vas devoir t'y faire.

Voici une autre source : "911 Mysteries" de Smallstorm. Démolitions". Ce film a été interdit aux États-Unis, bastion de la démocratie et de la liberté.

Regardez-le pour le plaisir de voir de vos propres yeux les images du documentaire, après quoi il n'y a plus besoin de commentaires, il n'y a plus de doute. Conseil : regardez surtout les plans de l'effondrement, où vous pouvez clairement voir comment les fenêtres sont soufflées par les explosions internes des étages, qui n'ont pas encore été atteints par la vague de l'effondrement. Et les explosions ne se produisent pas à chaque étage, mais à intervalles réguliers, et elles précèdent la vague d'effondrement d'environ 10 étages.

Mec, ça a une centaine d'années et ça a été sur des satellites et l'autre qui explique le premier aussi.

Fatigué de...