Crise : On s'en fiche ? - page 39

 
blend >> :

mon point de vue est le suivant : il existe un gouvernement mondial soumis à une intelligence extraterrestre qui veut faire entrer la civilisation terrestre dans la famille galactique, mais à une condition : l'humanité doit être unie en matière d'auto-préservation et d'attitude à l'égard des valeurs extraterrestres.

le gouvernement mondial n'est pas un gouvernement du tout, mais les coulisses, un petit groupe de vieilles dynasties anglo-saxonnes influentes qui ne peuvent pas donner toutes les informations sur les intrigues autour de la Terre, et deuxièmement, son influence est indirecte, soit économiquement, soit par le biais de certains politiciens qui sont ensuite tués.

De temps en temps, les coulisses provoquent des guerres, car après les guerres, l'unification est accélérée, les souverains stagnent et le faible s'unit pour vaincre le fort

pratiquement tous les continents vont bien, ceux qui ne veulent pas vivre civilisés, ils deviennent des parias et des régimes éphémères, c'est plus difficile avec l'afrique, ce n'est pas l'iran, la russie et le venezuela tout ensemble.

Je ne sais pas si je dois regarder "the spirit of the times" sur Channel 1 après ça.

Très bien !... Je vais te dire le secret. Les gars, je suis désolé ! J'ai tout fait.

J'y ai pensé un peu et ça a dégénéré...

 
blend >> :

Dieu merci, je pensais qu'ils allaient attaquer et comment pourraient-ils intercepter un millier de nos missiles et de nos leurres ?

Tu joues aux échecs ?

Je vous le dis - ils peuvent abattre les missiles au décollage, lorsque leur vitesse est faible, alors que les leurres ne peuvent être interceptés que dans l'espace.

pas pour la défense mais pour l'attaque...

Les E2E4 passent en premier, c'est-à-dire qu'ils attaquent avec des missiles thermonucléaires.

Notre mouvement est le suivant, c'est-à-dire que nous lançons nos Stilettos en réponse.

ils abattent certains d'entre eux au décollage

mais nous n'avons pas de défense antimissile sur cube))

>> Il s'avère donc que dans ce scénario, nous touchons moins de cibles qu'eux.

>> ils veulent briser la parité

 
Zhunko >> :

Très bien... Je vais révéler le secret. Les gars, je suis désolé ! C'est de ma faute...

Je pensais un peu, et ça a dérapé.

C'est sous mon contrôle maintenant.

 
blend >> :

il n'est pas chargé))) il n'y a pas d'ogives, c'est comme un voisin avec un viseur au lieu d'un pistolet

---

Le ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, a promis vendredi que la base américaine de défense antimissile prévue sur le sol polonais ne comportera pas d'ogives nucléaires.

Quand vous rentrez du travail, un type normal, s'il est sobre, ne regardera pas si l'arme est chargée... il s'assurera que l'arme est rangée...

---

Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi ils veulent déployer une défense antimissile en Pologne...

---

Les Européens sont sobres, ils ont déjà sellé le leader polonais... avec sa défense antimissile...

 
sabluk >> :

Vous jouez aux échecs ?

Je vous l'ai dit - seulement au décollage, lorsque la vitesse est faible, et les leurres ne sont déployés que dans l'espace.

pas pour la défense mais pour un scénario d'attaque...

Les E2E4 passent en premier, c'est-à-dire qu'ils attaquent avec des missiles thermonucléaires.

Notre mouvement est le suivant, c'est-à-dire que nous lançons nos Stilettos en réponse.

ils abattent certains d'entre eux au décollage

mais nous n'avons pas de défense anti-missile sur le cube))

Donc le scénario est que nous touchons moins de cibles qu'eux.

scénario kamikaze, peut-être que les frères des années 90 dans les ruelles élaboraient de tels plans avec un risque de 100%... Vous êtes un joueur d'échecs intelligent, vous savez que vous ne pouvez pas faire échec et mat en deux coups.

 
blend >> :

un scénario kamikaze, peut-être que les gangsters des backstreet des années 90 élaboraient de tels plans avec un risque de 100%... Vous êtes un joueur d'échecs intelligent, vous savez que vous ne pouvez pas faire échec et mat en deux coups.

Le Pentagone utilise un ordinateur surpuissant dans son département d'analyse.

Ils envisagent de nombreuses combinaisons de développement.

les résultats de l'enquête sur notre aptitude au combat sont corrigés par de nouveaux calculs.

si notre armée est frustrée et se comporte mal, leurs indicateurs montreront une bonne chance de nous mettre en échec.


Le PS pose la question : pourquoi toutes ces bêtises ?

Tout est simple et harmonieusement imbriqué ici - les militaristes au pouvoir font pression pour obtenir des ordres du complexe militaro-industriel et, en même temps, ils poursuivent officiellement les intérêts nationaux.

 
YuraZ >> :

Quand vous rentrez du travail, un type normal, s'il est sobre, ne regardera pas si l'arme est chargée... il s'assurera que l'arme est rangée...

---

Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi ils veulent déployer une défense antimissile en Pologne...

---

Les Européens sont sobres, ils ont déjà sellé le leader polonais... avec ses propulseurs de missiles...


Je comprends du mieux que je peux, à ma façon,

Tout d'abord il s'agit de la première hirondelle, il n'est pas exclu que tout le périmètre de l'UE soit couvert par la DAMB, y compris en Turquie, car en réalité n'importe quel état peut théoriquement acquérir des armes nucléaires, la frontière était faite de barbelés, à certains endroits d'électricité, maintenant ce sera une frontière à la mesure des menaces possibles, si on cite des exemples de la vie rurale, que fait un villageois quand il construit une maison ? dans 90 cas, la clôture est sûre et s'il parvient à s'emparer de la parcelle voisine, cette clôture s'étendra, si l'ukraine rejoint l'otan et la géorgie, des éléments de la bdm peuvent apparaître là aussi, et si nous rejoignons l'otan, aussi exotique que cela puisse paraître, ces éléments peuvent se déplacer vers la sibérie et l'extrême-orient.

Deuxièmement : nous ne pouvons pas rester dans la course aux armements, cela devrait être évident, la seule chose que nous pouvons faire est de construire ou de moderniser notre arsenal nucléaire et d'être indépendants, donc en dehors des scénarios de cauchemar, nous ne sommes pas menacés par des hélicoptères de combat, et il semble qu'ils l'aient compris et qu'ils réforment l'armée, alors que la rhétorique des offensés est pour les utilisateurs internes, il devrait toujours y avoir une "menace externe" dans notre pays, telle est la mentalité...

Troisièmement, ces jeux autour de l'ABM durent depuis longtemps ; maintenant il sera installé, maintenant il ne sera pas installé ; maintenant les Européens sont contre, maintenant les Européens sont pour ; maintenant en République tchèque, maintenant en Pologne, la conscience s'habitue progressivement au fait que l'ABM sera installé ; la conscience préparée est une affaire réglée ; la seule chose qui reste à faire est de le livrer et de l'installer.

Quatrièmement : les factures doivent être payées, et les humiliations historiques subies par la Pologne et la Tchécoslovaquie se matérialisent par la surdéfense de leurs frontières.

 
sabluk >> :

le pentagone utilise un ordinateur surpuissant dans son département analytique.

Si notre pays devient fou et ne réagit pas, leurs indicateurs montreront une bonne chance de nous mettre en échec.

Qu'ils apprennent d'abord à faire des prévisions de marché))) Nous avons tous entendu parler des ordinateurs superpuissants dans les départements militaires et il s'avère que les analyses sont tirées des cours des étudiants (j'ai lu votre lien)

 
sol >> :

>> C'est sous mon contrôle maintenant.

Trouvez-vous une autre planète. Sur celui-ci, je joue.

 
sabluk >> :

PS : bien sûr, des questions se posent - pourquoi toutes ces absurdités ?

Tout est simple et harmonieusement imbriqué ici - les militaristes au pouvoir font pression pour obtenir des ordres du complexe militaro-industriel et, en même temps, ils font officiellement semblant de poursuivre les intérêts nationaux.

alors c'est juste un homme d'affaires, et qui lance un homme d'affaires dans le vent, et avec une séparation en orbite terrestre et en risquant la vie de sa famille et de ses animaux domestiques, la famille est sacrée pour un homme d'affaires.