Crise : On s'en fiche ? - page 8

 

Et voici une autre version:)

 

Eh bien cette version (également paranoïaque) a déjà une barbe. Les ordinateurs ont été accusés en 1987, je crois.

 

Je me souviens que quelqu'un ici a cité quelqu'un (verbatim, je ne me souviens pas), qu'aujourd'hui le gagnant est celui qui a le ping le plus rapide vers l'échange. En toute logique, nous devons tirer la conclusion suivante : seul un bot peut réellement tirer parti de pings plus rapides.

Cependant, cela ne signifie pas automatiquement que ces bots sont fous et incontrôlables :)

Personnellement, je trouve cela intéressant d'un point de vue théorique :). Si la psychologie de la foule est à la base de l'analyse classique, alors la présence d'une foule de bots sur le marché nécessite de prendre en compte leur "psychologie" collective. C'est-à-dire les effets collectifs possibles. Il convient peut-être de préciser tout de suite qu'il ne s'agit pas d'attribuer des super-propriétés mystiques à des "intelligences" artificielles, alors que des effets collectifs spécifiques peuvent apparaître dans des groupes d'"individus" les plus primitifs.

 
Mathemat писал(а) >>

Eh bien cette version (également paranoïaque) a déjà une barbe. Les ordinateurs ont été accusés en 1987, je crois.

Non, en 1984. Je parle de moi. Quand je les ai rencontrés pour la première fois.

 
DVK, c'est ça ?
 
La chose la plus proche de la situation.
......
Petya : Vasily Ivanovich, et si je vous critique, je n'aurai rien ?
V.I. - Rien ne t'arrivera Petyka....
pas de pantalon rouge
pas de chapeaux
pas de selle polonaise
pas de tabac
sans sucre
Petyka ne vous donnera RIEN !
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Par exemple, je ne comprends pas bien ce que fait le ministère de l'économie en général (comme s'il n'existait pas du tout).

Mon Dieu, quelle naïveté, on dirait que tu viens juste d'arriver dans le monde ou que tu as regardé beaucoup de télévision. Ces types ne sont certainement pas en charge des problèmes du pays. Que peut faire un pays qui ne vend rien d'autre que des matières premières à d'autres pays (et qui n'a donc aucun autre type de revenu) à un moment où les matières premières deviennent moins chères ? C'est le bon moment pour grignoter le Fonds de stabilisation avant la crise, et celle-ci ne fait que commencer. Ce n'est pas le moment de faire des broutilles, le temps du "grab and go" commence. L'économie "sans valeur" doit mourir, c'est dommage que cela puisse nous arriver.

P.S. Quel dommage que le nouveau Kirienko n'ait pas été nommé à temps, il devra maintenant porter le chapeau, mais nous pouvons le mettre sur le compte de la crise mondiale, et le doublement du PIB est hors de question - il est oublié par tout le monde pour toujours. La crise en Amérique est claire et déjà en train d'être corrigée, elle n'ira donc nulle part, c'est-à-dire que USD ne mourra pas.

Eh bien, ce fil de discussion n'est pas du tout MQL.

 

en train de lire un livre...

Et c'est ce que j'ai remarqué :-)

1.e. La crise du début du 20e siècle. ( La dépression chez les Américains... est sortie en 39.)

2.e. La crise des années 70-80 (le système de Bretton-Woodstock enterré en 73, le forex à son anniversaire en 74), cette crise avait les mêmes problèmes que maintenant, les Américains avaient le secteur de la construction en premier.

L'écart entre le 1er et le 2ème n'est pas très long ~30-40 ans en général....

3.e. La crise d'aujourd'hui.

Devinez combien de temps s'est écoulé entre la deuxième et la troisième crise ? :-)

Encore une fois ~30-40 ans.

Nous attendons que la crise actuelle passe et nous préparons la prochaine dans environ 30 ans.

C'est génial ! 30-40 ans ont passé et tout est redevenu fébrile ! !!!

Je regarde plus loin dans la ligne (le livre est américain, notre traduction, '91) les citations :

Regardez ça :

FUNT : 1.5380

canadien : 0.7457

Australie : 0,6618

( Les données sont pour le 29 janvier 1987, "le temps passe et rien ne change...")


ce n'est pas une statistique saine ! où va le monde....

 
lna01 >> :

Voici une autre version:)


"- Le problème, comme l'a montré la crise actuelle, se pose lorsqu'ils commencent à copier eux-mêmes de l'argent en quantité illimitée" (C)

Eh bien, c'est ce que font les quidams.

"L'utilisation d'algorithmes dans les échanges a conduit à l'émergence d'une grande quantité d'argent "virtuel", non sécurisé" (c).

C'est des conneries.

En 2006, les voitures représentaient 40 % de l'ensemble des transactions à la Bourse de Londres, et sur certains marchés américains, ce chiffre atteint 80 %.

Je me demande combien de ces % ont des fuites.

Depuis les années 1980, une grande partie des actions et des produits dérivés sont achetés et vendus non pas par des courtiers en chair et en os, mais par des ordinateurs.

Stump les tout premiers 386 règles ! neuronet à entraîner ainsi d'ici 2006... apparemment, ils n'ont pas arrêté de s'entraîner et n'ont terminé que récemment le réseau ......

 
BARS >> :

Je suis en train de lire un livre...

.............................

ce n'est pas une statistique saine ! où va le monde....

Pourquoi n'est-ce pas sain ? Normal, sain, développement cyclique, spirale évolutive.

que s'est-il passé après la première crise ? - le développement et la croissance

que s'est-il passé après la deuxième crise ? - un développement et une croissance encore plus importants et rapides.

Que s'est-il passé après la troisième crise ? - trois devinettes.

---

plus de positivité