Crise : On s'en fiche ? - page 29

 
Nous avons déjà beaucoup de territoire comme ça ! A quoi ça sert ? Vous devez le gérer correctement et avec sagesse !
 
BARS писал(а) >>
Nous avons assez de territoire comme ça ! Quel est l'intérêt ? Nous devons gérer notre économie correctement et avec sagesse !

Seul un État fort peut gérer un grand territoire

Si elle ne le peut pas, c'est fini - tôt ou tard, elle perdra des territoires.

Dans le monde d'aujourd'hui, les sphères d'influence se perdent en premier.

puis viennent les plus forts

---

Les radars de l'Empire atteignaient autrefois Lomansz - aujourd'hui, ils couvrent à peine la Pologne.

Auparavant, tous les mouvements en Europe par voie aérienne étaient visibles et sous contrôle.

maintenant l'armée et les renseignements sont aveugles

La Pologne dispose pratiquement d'un système de défense antimissile :-))) des États-Unis - POURQUOI sont-ils là ?

ne pas s'opposer à l'Iran :-))) est une excuse pour les naïfs :-))

--

Ils sont là pour prendre le contrôle ! C'est la première étape pour l'obtenir !

---

Rappelez-vous en 8x-9X, lorsque le bloc de Varsovie s'est effondré, ils ont dit : "L'OTAN ne va pas aller à l'Est".

heh heh heh - une excuse - qui les a cru alors ?

Je ne l'ai pas fait.

---

la sphère d'influence a été redistribuée.

---

tu dois d'abord devenir fort.

et en temps de paix, c'est juste l'économie.

 

Les gars, n'effrayez pas le reste d'entre nous.

Pourquoi faites-vous des disputes chauvines sur le forum des programmeurs ?


Mon instinct me dit que nous sommes sur le point de commencer à parler de "l'Ukraine n'est pas un pays, c'est le territoire russe originel". C'est pourquoi nous, Ukrainiens, n'aimons pas une partie de la population russe.

Réveillez-vous et faites du commerce :)
 
johngull писал(а) >>

Les gars, n'effrayez pas le reste d'entre nous.

Pourquoi faites-vous des disputes chauvines sur le forum des programmeurs ?

Mon instinct me dit que nous sommes sur le point de commencer à parler de "l'Ukraine n'est pas un pays, mais le territoire russe". C'est pourquoi nous, Ukrainiens, n'aimons pas une partie de la population russe.

Réveillez-vous et faites du commerce :)

Le fil de discussion s'appelle la CRISE et nous nous en moquons ! C'est la politique, l'argent, le pouvoir... les territoires de l'économie

---

Il n'y a pas de "territoires ancestraux".

Il n'y a que des forces capables de tenir un territoire pendant un certain temps.

La Pologne considérait autrefois l'ensemble de l'Ukraine comme son "territoire ancestral".

Et l'expression Kievan Rus en général dit que Kievan Rus Ukraine Russie est un seul peuple !

---

Les pays sont bien sûr différents aujourd'hui.

Dans le contexte de la "Kievan Rus", il n'est pas clair s'ils ont coupé le nord de l'Ukraine ou le sud de la Russie.

---

"volontairement" joint "volontairement" séparé

Les territoires sont généralement rassemblés et divisés non pas par des personnes, mais par certains personnages historiques.

dans des circonstances historiques spécifiques

 

L'Alaska peut être renvoyé de manière tout à fait officielle.

Un exemple concret.

La Californie est occupée par les États-Unis sans aucune raison. Nous affirmons nos revendications territoriales sur la Californie et reprenons l'Alaska en compensation de nos territoires utilisés illégalement. Il s'agit, en quelque sorte, d'un loyer.

 
YuraZ >>: tout le trafic aérien en Europe était autrefois visible et surveillé

Pas si sûr, Yuri. Au cours de l'été 1986, j'ai participé à un camp d'entraînement dans une unité de défense aérienne polaire près de la mer Blanche et aussi en Finlande, en Norvège, etc. Et puis il y a eu des incidents lorsque des avions bourgeois ont survolé la frontière établie. Et en 1986, c'était encore l'URSS.

J'ai parfois l'impression insensée qu'une grande partie de la "puissance militaire" de l'URSS était déclarée plutôt que réelle. Et maintenant, nous avons la nostalgie de cette puissance déclarative.

 
johngull >> :

Les gars, n'effrayez pas le reste d'entre nous.

Pourquoi faites-vous un argument chauvin dans un forum de programmation ?


Mon instinct me dit "l'Ukraine n'est pas un pays, mais le territoire russe". C'est pourquoi nous, Ukrainiens, n'aimons pas une partie de la population russe.

Réveillez-vous et faites du commerce :)

Highlighted est génial ! !!

Parce que je pensais que nous étions le peuple de la GRANDE RUSSIE.

 
Dans le contexte de l'expression "Kievan Rus", il n'est pas clair si le nord était coupé de l'Ukraine ou si le sud était coupé de la Russie.

Il suffit de retracer l'histoire du développement de la Kievan Rus'. La partie européenne de la Russie moderne est le territoire conquis par le prince kiévien Svyatoslav et construit/civilisé par les princes kiéviens Yaroslav et Vladimir. Je ne dirai rien sur les conclusions :)


En fait, il faut respecter chaque nation et traiter les autres avec respect. C'est tout.

Sur cette note optimiste, revenons à la crise.

 
Zhunko >> :

Highlighted est génial ! !!

Parce que je pensais que nous étions le peuple de la GRANDE RUSSIE.

J'écrivais à partir de moi-même.

 
Mathemat писал(а) >>

Pas si sûr, Yuri. Au cours de l'été 1986, j'ai participé à un camp d'entraînement dans une unité de défense aérienne polaire près de la mer Blanche et aussi en Finlande, en Norvège, etc. Et puis il y a eu des incidents lorsque des avions bourgeois ont survolé la frontière établie. Et en 1986, c'était encore l'URSS.

J'ai parfois l'impression insensée qu'une grande partie de la "puissance militaire" de l'URSS était déclarative plutôt que réelle. Et maintenant, nous avons la nostalgie de ce pouvoir déclaratif.

Aleksey un désordre a toujours été un désordre partout !

---

J'ai un opus quelque part sur un porte-avions americain.

à plein régime en s'approchant de la côte espagnole, bipant une balise terrestre pour le faire dévier de sa route.

---

si nous parlons d'une crise :

il y a beaucoup de choses à dire, mais les crises sont nécessaires.

Vous ne pouvez pas vous en passer !

ils vous aident à voir les choses différemment !

le trader que je connais est prospère ! il s'en sort bien dans une situation de crise.

le "plancton des bureaux" élimine les personnes inutiles et les entreprises parasites.

C'est comme nettoyer le corps des parasites.