Crise : On s'en fiche ? - page 79

 
sab1uk писал(а) >>
Bonjour Ilya Sabluk,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'à partir de 17h00, heure de l'Est des États-Unis, le vendredi 13 février 2009, -----.com remplacera les spreads fixes par de nouveaux spreads fractionnaires flottants. En outre, nous avons réduit nos spreads de 60 % sur les paires de devises les plus négociées.

Vous pouvez donc économiser votre argent. Voyez par vous-même :
Paire de devises Écart minimum Paire de devises Écart minimum
EUR/USD 1.6 USD/CAD 2
GBP/USD 1.9 USD/CHF 2
USD/JPY 1.6 AUD/USD 1.8
NZD/USD 1.3 EUR/GBP .7
CHF/JPY 2.5 EUR/JPY 1.8
EUR/CHF 1 EUR/NOK 21.5
EUR/SEK 21.5 GBP/JPY 21.5
USD/SGD 5

Les spreads flottants fractionnaires sont plus précis que 0,1 dixième de pip, ce qui vous permet de négocier sur les plus petits mouvements de prix.

Les spreads non fixes sont toujours déterminés par le marché. Nous fixons le prix des flux des principales banques de change du monde en temps réel. Comme la tarification est directement liée aux cotations bancaires, les écarts de négociation changeront pour refléter la liquidité du marché.

Les spreads peuvent-ils être fractionnés ?

 
MuruFigi >> :

Les spreads peuvent-ils être fractionnés ?

le nôtre peut être n'importe quoi ))))


 
sab1uk писал(а) >>

tous à l'usine !

au tour sans lunettes ! >> le shaman doit être...

 
BARS писал(а) >>

le nôtre peut faire n'importe quoi ))))

Non, je suis sérieux :))))

 
Korey >> :

au tour sans lunettes ! >> Shaman, je suppose.

et je ne les porte jamais :)

 
MuruFigi >> :

Non, je suis sérieux :))))

Eh bien, moi aussi... :)))

//-----------------

Juste une citation DC 5 point décimal sans virgule et ici avec virgule ici vous sortez un point fractionnel....

 
 
Figar0 >> :

Lisez-le avec intérêt, http://ss.xsp.ru/st/005/index.php

beaucoup de bukafa...

 
L'article est drôle.
Les scientifiques pensent que tout va bien, qu'ils ont juste besoin d'énergie pour envoyer un message d'information fort et lointain.
...et ces nobles gentlemen couronnés de titres terrestres n'ont jamais pensé que s'ils n'obtiennent pas de réponse,
cela signifie qu'ils n'ont aucun désir de communiquer avec eux,
ou il est toujours interdit de communiquer avec ce genre de personnes bizarres...
 
Korey >> :

...et ces nobles messieurs couronnés de titres mondains n'ont jamais pensé que s'ils ne reçoivent pas de réponse,
c'est parce qu'ils ne veulent pas leur parler,

peut-être qu'ils sont juste embarrassés...