Crise : On s'en fiche ? - page 41

 
Korey >> :
là avec ce PRO Iskander faux
aurait dû dire, comme ....a de temps en temps, en rejoignant votre défense antimissile, nous serons en service avec des missiles alimentés à l'heptyl.
et bien - les abattre)))

J'ai l'impression que certains messages ne sont pas cités ici...........

fuck it.... Iskander.... et Satan vous est familier ????

 

Le produit Dnepropetrovsk... Je l'ai lu dans la Technologie de la jeunesse))))
Eh bien, il en est alimenté, et tous les écologistes en ont peur quand ils le découvrent.
Je dis - signalez-le et nos amis jurés s'en débarrasseront eux-mêmes.

....

J'ai fait un cirque avec l'heptyl lorsque j'étais membre d'une organisation non gouvernementale et qu'un écologiste de Moscou m'a envoyé une lettre,
Je suis un écologiste de Moscou. Veuillez vérifier où et combien d'heptyl est conservé).

Je lui ai dit de chercher par lui-même - mais c'est un professeur, docteur en médecine)).

 
YuraZ >> :

Je peux demander à travers la fente de la lunette combien d'essence vous vendez ? J'aimerais qu'elle soit moins chère... :-)

--

un coup d'œil rapide sur la ligne de temps : il est utile pour un trader de savoir ce qui s'est passé il y a X barres.

--

nous, qui vivons aujourd'hui, saurons à peine si les dirigeants actuels font ce qu'il faut...

Le quantum de temps historique permettant d'évaluer de manière adéquate la justesse de telles positions est supérieur à 100-200 ans.

bien que le monde d'aujourd'hui soit dynamique ... et une position peut passer à un stop ou à un takeout plus tôt...

Je pensais que c'était la bataille du bien et du mal, la dernière ligne, l'eurasisme et le messianisme, la troisième Rome, et c'est à propos du gaz, ils mettent des roquettes autour et disent

-Donnez-nous de l'essence à moitié prix !

-et nous ne vous donnerons pas d'essence pour pas cher ! !!

allez-y, lisez le scénario du sabre en deux temps)) ce n'est pas grave, si les généraux s'occupaient de la politique, tout irait bien, tout irait bien....

mais voici un autre scénario que je vois, après seulement 5 ans de stabilité causée par les prix élevés du pétrole et du gaz, le peuple russe pense sérieusement au rouble comme monnaie de réserve, oubliant les 17% d'inflation et les nombreuses réformes monétaires il y a X bars, aussi le président russe parle d'un nouvel ordre mondial financier et donne des leçons aux économies développées.

les Anglo-Saxons et les Francs-Maçons font déjà la queue pour le rouble, et vous ?

5 ans, c'est le délai dans lequel les pays en développement opèrent, quelle histoire peut-on raconter ?

Il y a une autre histoire. Lorsque l'URSS s'est effondrée, il a été décidé par un vote majoritaire de diviser la frontière en républiques, donc c'était bon ou mauvais, mais cela a empêché un scénario yougoslave, à savoir des républiques, et non des territoires et des régions autonomes... c'était un divorce à la russe, pratiquement sans effusion de sang dans le contexte de l'ancienne entité...

Le gaz est un produit de base, rentable pour les deux parties, les acheteurs, il est peu probable que la russie vende ses ressources de façon rentable, dans un petit laps de temps, c'est rentable, stratégiquement nous connaîtrons la réponse dans 100-200 ans, mais hélas, ni vous ni moi n'aurons à vivre dans cette belle époque, c'est dommage que nos impôts iront maintenant vers les obligations de la dette des compagnies de gaz et de pétrole...(((

 
blend писал(а) >>

Il y a une autre histoire - lorsque l'URSS s'est effondrée, il a été décidé par un vote majoritaire de diviser les frontières par les républiques existantes, que ce soit bon ou mauvais, mais il a empêché le scénario de la Yougoslavie, à savoir des républiques, pas des territoires et des régions autonomes, un tel divorce à la manière russe, pratiquement sans effusion de sang à l'échelle de l'ancienne entité.

Maintenant, ils réécrivent l'histoire pour donner envie aux gens de partir et de renoncer à quelque chose pour un divorce sans effusion de sang))))).
Il faut savoir qu'en 91-94, ils ont vraiment poussé hors de l'Union sur le mode "prenez ce que vous voulez mais partez".

 
Korey >> :

Ils réécrivent l'histoire comme si tout le monde était impatient de partir et avait renoncé à quelque chose pour un divorce sans effusion de sang))))).
Qu'on se le dise, en 91-94, ils nous ont vraiment poussés hors de l'Union sur le mode "prenez ce que vous voulez mais partez".

Ce qui importe, c'est le principe de la division des biens, toutes les républiques ont accepté ce principe à l'exception de quelques épisodes, comme le Karabakh, sur n'importe quelle question, il y a trop d'émotion, vous écrivez "diviser" en réponse à "pousser dehors", soyons moins personnels.

 

comme le Karabakh est atypique,

Mais l'argent soviétique a été en circulation presque jusqu'en 1995 ( !!!), est-ce que cela vous dit quelque chose ?

 
Korey >> :

comme le Karabakh est atypique,

Mais l'argent soviétique a été en circulation presque jusqu'en 1995 ( !!!), est-ce que cela vous dit quelque chose ?

inertie) qu'est-ce que cela peut nous apprendre d'autre ? il est toujours plus facile de continuer à avancer sur une glace glissante.

l'argent soviétique est toujours en circulation, cela en dit long aussi))))

 
Qu'est-ce que le peuple a à voir là-dedans ?
Les souverains font maintenant semblant d'avoir signé avec eux et ils sont partis fièrement, alors qu'en fait les choses étaient quelque peu différentes))).
 
Ils nous ont mis dehors, et maintenant nous disons "quel peuple ingrat, rappelez-vous l'histoire, nous sommes des peuples frères", ce n'est pas bien de nous mettre dehors et ensuite de nous blâmer, ils nous ont chassés dans le froid en sous-vêtements, au pire moment de la nuit pour l'URSS....
 

http://svyt.net/novosti/103.html

Lors d'un référendum, 90,32 % de la population a voté en faveur d'un acte de proclamation de l'indépendance.