Crise : On s'en fiche ? - page 32

 
timbo >> :

Et il n'y a personne pour produire non plus - tout le monde s'est lancé dans le commerce.

Les plantes sont mortes putain, il n'y a que des putains de guitaristes dans le pays.

 
Prival >> :

Ne vous inquiétez pas, la Russie dispose à la fois d'armements et de production. Ce qui a été fait en URSS est suffisant pour anéantir le globe, sans parler de raser n'importe quel pays. Les salauds d'américains doivent réfléchir à ce qu'ils font, et les pays où les américains déploient des armes doivent aussi réfléchir avec leur tête et pas dans un autre endroit, ils se font piéger. La Russie ne se contentera pas de regarder ce qui se passe autour d'elle.

il y a.... c'est vrai ;)..... le fait que nous-mêmes (y compris l'armée - je sais de quoi je parle) dans les années 90 avons piétiné dans ce même pétrin - économiquement justifié, mais idéologiquement........... c'est tout de notre faute, personne d'autre....... j'étais en service de combat pendant GKChP (cette heure "Ch") - le plus grand changement de chien.... snooze.... silence et ainsi de suite....... donc avant même que l'arbitrage ne commence, j'ai été effrayé par le changement de ton de ce silence....... quand dans les doigts de la puissance de feu sur deux ou trois fronts de la WWII...... vous savez, ils commencent à trembler....... quand vous réalisez quels crétins peuvent prendre une DECISION.....

Avez-vous une idée de ce qui se passe lorsque, même au cours d'une session de formation, un rapport aléatoire non planifié "le lancement a eu lieu" est envoyé à ? ????. )))))......... ce n'est pas rquotes

Nous nous sommes amusés à regarder les chars d'assaut à la télévision, et les sauveurs de la démocratie aussi...... et avons ri de la façon dont la Maison Blanche brûlait............. Nous n'arrivons toujours pas à comprendre qu'avec tous les oripeaux d'une république, nous sommes une MONARCHE. Un tel pays ne peut pas être dirigé par un parlement......... De la volonté, de la volonté, et seulement de la volonté.... >> a alors compris ceci.

L'histoire, comme le marché, est prévisible, mais pas dans le cadre étroit auquel nous pensons.........

 


.....
"N'ayez pas peur de l'homme au pistolet, il est à nous maintenant" V.I.L.

 
Prival >> :

ne vous inquiétez pas, la Russie possède à la fois des armements et une production...

Et vous suggérez que nous (l'Ukraine) ne devrions pas nous inquiéter après cela ?

 

Le fait que les traders parlent d'une conspiration contre la Russie relève soit de la stupidité, du masochisme ou d'une aversion extrême pour ce qu'ils font, soit de l'habitude russe de scier la branche sur laquelle on est assis, Sinon ce n'est pas un trader mais un espion, donc un ennemi et un conspirateur et il n'y a rien à écouter ses discours amicaux et à y répondre ou à essayer de convaincre, et il faudrait le tuer dans l'œuf et lui restreindre l'accès au forum, ainsi que le priver de metatrader

 
Prival >> :

Ce qui a été fait en URSS est suffisant pour anéantir le monde...

Exactement, le monde entier, y compris nous-mêmes, avec les armes nucléaires laissées par l'URSS. Est-ce quelque chose dont on peut être fier ? Pour moi, c'est une source d'inquiétude.

Il n'y a pas d'autres armes, et pas de production non plus. L'aviation est bourrée d'électronique importée. La qualité des équipements et l'organisation de l'approvisionnement sont si faibles que même l'Inde refuse déjà de les acheter.

Il est impossible de niveler un seul pays. Même en Géorgie, la Russie a subi des pertes en hommes et en matériel tout simplement incomparables par rapport à l'ampleur de l'opération. Lisez ce que des généraux de la même Union soviétique ont écrit sur cette guerre.

 
sabluk >> :

Vous (les Ukrainiens) avez été soumis à un lavage de cerveau par les diables oranges.

Un point de vue alternatif n'est pas envisagé ?

Par exemple, que vous (les habitants de la Russie) avez été soumis à un lavage de cerveau par les Medvedev, alors que les Ukrainiens sont bien soumis à un lavage de cerveau.

 
blend >> :

Quant à la conspiration contre la Russie, lorsque les traders en parlent, cela ressemble à de l'idiotie, ou du masochisme, ou une aversion totale pour leur travail, ou l'habitude russe de scier la branche sur laquelle ils sont assis, Sinon ce n'est pas un trader mais un espion, donc c'est un ennemi et un conspirateur et il n'y a rien à écouter ses discours amicaux et à y répondre ou à essayer de convaincre, mais il faut le tuer dans l'œuf et lui restreindre l'accès au forum, ainsi que le priver de Metatrader

un ensemble de phrases mal conçues.

Quel est le rapport entre la mondialisation des économies et la politique de l'OTAN ?

nous sommes tous pour la globalisation et le rouble comme monnaie de réserve ;)

nous sommes pour une concurrence loyale sur le marché mondial et nous avons été forcés comme un chien pendant toutes ces années à sauter sur nos pattes arrières en nous rassurant avec notre OMC hargneuse.

 
timbo писал(а) >>

....Il n'y a pas d'autres armes, et pas de production non plus. L'aviation est bourrée d'électronique importée. ...

conneries

 
timbo >> :

Les points de vue alternatifs ne sont pas pris en compte ?

Par exemple, que vous (le peuple de Russie) avez subi un lavage de cerveau par les Medvedevites, alors que les Ukrainiens sont très bien avec leur cerveau.

Je n'ai pas voté pour Medvedev et je n'ai pas non plus voté pour Poutine.

J'ai mon propre cerveau sur mes épaules, armé de faits historiques.