Crise : On s'en fiche ? - page 13

 

BARS, je ne comprends toujours pas ce que votre Fr... Futures ? Forex ? Frank ?

 
Mathemat >> :

BARS, je ne comprends toujours pas ce que votre Fr... Futures ? Forex ? Frank ?

Je suis jeune, je vous le dis tout de suite pour que ce soit clair comment et ce que j'"appelle" :

Bot - Conseiller, expert.

Fr.-Marché financier. :-)

P.s. Je suis désolé, j'aurais peut-être dû écrire F.R.

 

Ce n'est pas grave, la jeunesse n'est pas le pire des vices, elle est réparable quel que soit le degré de vice :)

 
Mathemat >> :

Ce n'est pas grave, la jeunesse n'est pas le pire des vices, elle est réparable quel que soit le degré de dépravation :).

Bien ! :)

 
BARS писал(а) >>

Exactement ! :)

L'avantage de la Moldavie, c'est qu'on ne retarde pas le versement de la pension.

 
edwkhan >> :

L'avantage d'être moldave, c'est que vous n'avez pas à payer votre pension en retard.

Les Américains courent pour leur retraite parce qu'ils sont payés environ 60% de leur ancien salaire.

S'ils travaillent, ils touchent moins).

(IMHO) Il n'y a pas besoin de penser à l'âge. "Un homme sage devient un enfant d'une vie heureuse, un enfant devient un homme sage d'une vie malheureuse" (C) LA SANTÉ PEUT ÊTRE SANTÉ ! !!!!!!!!!!!!!

 
BARS писал(а) >>

Les Américains courent pour leur retraite parce qu'ils sont payés environ 60% de leurs anciens salaires.

S'ils travaillent, ils touchent moins).

(IMHO) Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de l'âge. "Un homme sage fait un enfant d'une vie heureuse et un enfant fait un homme sage d'une vie malheureuse" (C) SOINS DE SANTE SUR ! !!!!!!!!!!!!!

Malheureusement, la santé n'augmente pas avec l'âge.

Et nos pensions pourraient bien représenter jusqu'à 60 % de nos salaires (les nôtres, bien sûr).

 
KING >> :

Je ne suis pas d'accord avec vous. .....


Et là, je suis d'accord avec vous à 100%.

J'ai utilisé 25 conseillers experts dans ma démo pendant deux semaines (la combinaison Expert-TF-Instrument-Paramètres est un conseiller expert différent à chaque fois) ..... et je n'ai jamais été inquiet au sujet de l'équité et je n'ai jamais eu un jour de perte..... Portefeuille, cependant !!!! ;)

Et franchement, pas une seule fois je ne me suis soucié de la croissance du PIB, de l'inflation, etc...... "L'essentiel est que le costume soit adapté" .... c'est le genre de tergiversations, IMHO.....

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté, et lorsque les tours jumelles se sont effondrées, tous les indices et les taux ont fluctué, puis ont continué sur la même lancée. Cela ne prouve rien, bien sûr, mais cela ne réfute rien non plus. :)

 
rider >> :

Ici, je suis d'accord avec vous à 100%.

...

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté et que les tours jumelles se sont effondrées, tous les indices et les taux ont fluctué, puis ont continué à évoluer dans le même sens. Cela ne prouve rien, bien sûr, mais ne le réfute pas non plus, je suis d'accord avec vous. :)

Je suis d'accord.

Peu importe à quel point l'économie mondiale est tordue, l'AT est et restera la même.

 
Fduch писал(а) >>

Hmm, si la spéculation en temps de crise est une activité dangereuse, alors que faites-vous ?

Si vos ressources vous le permettent, que vous êtes au plus près des événements et que vous savez quoi faire, alors, bien sûr, bonne chance à vous. Si vous réalisez un bénéfice, alors vous êtes un vrai spéculateur, félicitations. C'est ce dont je parlais. Vous savez, dans la crise, les courtiers commencent à se mettre sur le même levier, et cela signifie que vous n'êtes pas le seul à vouloir voler, ce qui signifie à son tour qu'il y aura beaucoup d'obstacles de l'autre côté. Ceux qui jouent maintenant ont dû constater qu'il y a des changements négatifs dans le processus d'exécution des ordres. Personnellement, je ne me considère pas comme un Larry Livingstone de Wall Street. Je comprends donc parfaitement qu'en cette période de crise, il est peu probable que je puisse réaliser des bénéfices sur le marché des changes, alors je me contenterai de regarder et de vous souhaiter bonne chance.

Mathemat, - "règle du pouce" aujourd'hui - tout à fait d'accord avec vous.