Crise : On s'en fiche ? - page 18

 
Mischek >> :

Je ne veux pas dire que je n'y crois pas ou que tout va bien, cela ressemble juste à un condensé d'une seule personne. Et les gens avec une tolérance zéro n'écrivent pas dans les médias, surtout pas sur tomorrow.ru.

l'article sur les conneries.

Pourquoi tu fais peur aux gens ? On a tous la trouille.

 
timbo >> :


Qui a un objet de fabrication russe chez lui ? En dehors de Metatrader et de la vodka...

Femme !

 
goldtrader писал (а) >>

J'ai un Kalash sous mon oreiller :)

http://fintimes.ru/28508

 
http://udaff.com/image/799/79974.jpg
 

Nous sommes devenus complètement négatifs ;)

En 92, après un autre GKChP, le dernier adjudant du PCUS a écrit : "Veuillez m'expulser des rangs, au motif que je ne crois plus qu'en moi-même et dans le fusil Kalachnikov..... pas une blague, nous, les idiots, qui avions déjà subi 3-4 censures du parti, l'avons considéré avec tout le sérieux requis..... a été inspiré par "la Kalachnikov sous l'oreiller" :))))

 
sabluk >> :

oublier le GPS

>> glonass est déjà là.

Quelle est la précision de ce glonass ? Le GPS donne 3 mètres pour tous les arrivants, tandis que le glonass donne 100 mètres au mieux et est hors de portée des satellites pendant une heure ou plus. Les puces GPS sont vendues pour presque rien, c'est pourquoi elles sont utilisées presque partout, mais où sont les puces glonass ? Personne ne doute qu'il s'agira des plus grosses puces du monde.

Le GPS-Glonass est un exemple de l'âge de pierre en Russie. Les premiers satellites glonass ont été lancés en même temps que le GPS américain (alors NAVSTAR). Il y a 15 ans, j'ai entendu des histoires sur le fait que ce serait cool de vivre avec le glonass. Seuls les Américains lancent constamment de nouveaux satellites, les améliorent et construisent de plus en plus de stations de soutien au sol, tandis que la Russie doit encore lancer un ensemble complet de satellites pour garantir une précision acceptable.

Oubliez le glonass, tout comme nous avons oublié les ordinateurs et les appareils ménagers russes. Les gens normaux essaient de ne pas mentionner les voitures russes non plus. Il existe déjà des GPS américains, des ordinateurs chinois, des appareils coréens et des voitures japonaises. Il faut voir les choses de façon réaliste.

"Et tout ce que tu fais avec tes mains est très mauvais."

 
Jeunes gens, nous devons tout vous apprendre - l'AK doit être sous le matelas.
 
timbo >> :

Quelle est la précision de ce glonass ? Le GPS donne 3 mètres pour tous les arrivants, tandis que le glonass donne 100 mètres au mieux et est hors de portée des satellites pendant une heure ou plus. Les puces GPS sont vendues pour presque rien, c'est pourquoi elles sont utilisées presque partout, mais où sont les puces glonass ? Personne ne doute qu'il s'agira des plus grosses puces du monde.

Le GPS-Glonass est un exemple de l'âge de pierre en Russie. Les premiers satellites glonass ont été lancés en même temps que le GPS américain (alors NAVSTAR). Il y a 15 ans, j'ai entendu dire que ce serait génial de vivre avec le glonass. Seuls les Américains lancent constamment de nouveaux satellites, les améliorent et construisent de plus en plus de stations de soutien au sol, tandis que la Russie doit encore lancer un ensemble complet de satellites pour garantir une précision acceptable.

Oubliez le glonass, tout comme nous avons oublié les ordinateurs et les appareils ménagers russes. Les gens normaux essaient de ne pas mentionner les voitures russes non plus. Il existe déjà des GPS américains, des ordinateurs chinois, des appareils coréens et des voitures japonaises. Il faut voir les choses de façon réaliste.

"Et tout ce que tu fais avec tes mains est très mauvais".

+1. Je suis d'accord à cent pour cent... Mais la question est de savoir ce que nous devons faire à ce sujet. Ou bien les gens de notre pays n'ont pas d'autres intérêts que leur argent et les laissent pomper les ressources de "nous", et quand elles seront épuisées, les riches partiront vivre en paix, tandis que tous les perdants vivront dans un pays à la "Mongolie" ?

 

D'ici 2009-2011, la précision du système de navigation GLONASS sera comparable à celle du GPS.

Personne ne rend malheureux ceux qui vivent en Russie.

 
timbo писал(а) >>

Qui a un objet de fabrication russe chez lui ? En dehors de Metatrader et de la vodka... Téléphone portable, montre, GPS, TV, DVD, réfrigérateur, meubles, vêtements, chaussures... Rien du tout ?

Oui, tout le reste est fait à 90% en Chine. Et bientôt, la moitié des voitures du monde entier seront chinoises, dans 5 à 7 ans. Mais cela fait-il de la Chine le pays le plus riche du moment, le pays au niveau de vie le plus élevé ? La Chine a un potentiel énorme, mais elle a aussi de gros problèmes. La Russie dispose d'un matelas de sécurité, de matières premières, qui durera plusieurs décennies, et ce temps ne doit pas être gaspillé. Il est nécessaire d'investir cet argent dans l'économie réelle, l'agriculture (il n'y a pas d'argent du tout, pas à l'échelle nationale), et non dans le soutien des banques voleuses, des producteurs de matières premières avides et des constructeurs qui bâtissent les biens immobiliers les plus chers du monde..... Il y a donc une chance d'éviter l'âge de pierre.