Crise : On s'en fiche ? - page 34

 
blend >> :

...ce fil de discussion a été créé spécialement par les services de renseignements locaux pour servir d'arnaque...

>> Asseyons-nous tous.

 

Une ligne est tracée au crayon sur une carte du pays (la façon dont cela s'est passé historiquement n'a pas vraiment d'importance).

une entité commence à dire que des bâtards vivent dans l'autre entité.

et l'autre substance fait la même chose.

même si les gens sont fondamentalement les mêmes... demi-frères et demi-sœurs

---

si tu vas voir les filles du village d'à côté, tôt ou tard, tu te feras tabasser.

---

diviser pour mieux régner est une fonction très pratique !

---

Il y a d'abord l'inimitié - et la haine.

---

D'abord tu obtiens un prêt - ensuite tu obtiens un autre prêt - demain ils disent, "merde, on t'achète" ---

---

amitié avec le gars de la "galaxie lointaine" - et inimitié avec le gars d'à côté.

Le gars de la "galaxie lointaine" n'aura pas le temps de venir aider en cas de problème - il a déjà de l'expérience.

et il ne le voudra pas - et ses intérêts sont différents - il peut accorder un prêt bon marché - et ensuite augmenter le taux d'intérêt et exiger le remboursement.

Il peut aussi placer des missiles sur le territoire - non pas pour protéger son "ami" mais pour sa propre sécurité...

--


Si vous regardez les choses sobrement, personne ne profite de ce qui se passe, sauf le gars d'une galaxie lointaine...

 

C'est ainsi que la manipulation se fait de manière totalement inaperçue. Si, même dans un forum aussi intellectuel, de telles polémiques ont lieu, cela montre que le niveau de la o-conscience est très en retard sur le niveau de l'intelligence. Il ne semble pas y avoir d'idéologues, mais l'idée de conflit s'est déjà installée dans les esprits. Allez-vous vous laisser mettre au crochet d'une marionnette ? Tant que nous diviserons en bons et mauvais, en bien et mal, en Russes et Ukrainiens, nous serons un matériel facile à utiliser.

Diviser-distraire-opposition-combat-guerre. Est-ce ce à quoi nous aspirons tous ?

Tous sont un, tous sont un.

 

L'équipe chargée d'éliminer l'accident de Tchernobyl a été envoyée de toute l'Union, et pas seulement de la République d'Ukraine.

J'ai personnellement parlé à un pilote d'hélicoptère de ma ville qui était en vol stationnaire au-dessus du réacteur... je n'ai jamais entendu une remarque nationale de sa part.

L'OTAN ne viendra pas à la rescousse dans une situation similaire.

Ils les inviteront à se battre pour eux en Irak, en Afghanistan.

Les forces spéciales françaises ont eu la morve au poing il n'y a pas si longtemps.

 
sabluk >> :

>> pas un mot de lui.

à tous : prenez-le de l'homme

 
alexx_v >> :

à tous : Alors prenez-le de l'homme

+1

 
YuraZ писал(а) >>

amitié avec le gars de la "galaxie lointaine" - tout en se disputant avec le gars d'à côté

"belle loin, ne sois pas cruel avec moi."

---

"Je vivrai avec vous : je suis votre voisin - aimez-moi s'il vous plaît" ---

---

pendant la rédaction de ce texte, des phrases clés ont déjà été écrites ici.

Xadviser >>:

l'idée de conflit s'est déjà installée dans l'esprit

.
YuraZ >>:

si vous regardez sobrement tout ce qui se passe - tout ce qui se passe ne profite à personne - sauf au gars de la galaxie loint

aine

.

>> Les gars ont une stratégie à long terme, et les "têtes parlantes" nous parlent de "la voie spéciale", mais nous devons aller dans l'espace, et nous ne pouvons pas nous mettre d'accord sur un gouvernement unifié.

 
sabluk >> :

L 'équipe chargée d' éliminer l'accident de Tchernobyl a été envoyée par toute l'Union, et pas seulement par les habitants de la république ukrainienne.

Les membres de l'OTAN ne viendront pas à l'aide dans une situation similaire.

Ils nous ont envoyés (sans dosimètres), et ensuite ils nous ont envoyés à nouveau avec l'aide sociale.

L'OTAN n'est pas si facile à envoyer.

 
Prival >> :

J'ai pitié de vous, Ukrainiens, vraiment. Vous ne comprenez pas ce que vous faites.

timbo >> :

De même, je vous plains, vous les Russes, je vous plains vraiment. Vous ne comprenez pas ce que vous faites.

L'argent peut acheter la volonté, la démocratie, les médias zombies, ... même le président ! Et le vote n'est qu'une simple formalité. Ne blâmez pas les gens. Les gens ne voteront jamais pour des crétins de leur plein gré. Et qu'y a-t-il à dire, si la majorité n'est même pas familière avec des concepts tels que la volonté. Vous devez commencer à mettre de l'ordre dans le pays avec vous-même (regardez le conte de fées "To Kill a Dragon"). Si seulement tout le monde comprenait ça. Le sentiment de suffisance ruine toutes les valeurs morales des gens, les ramenant au niveau des singes (il y avait une image quelque part ici), retardant de plusieurs dizaines de siècles l'évolution de la conscience et le passage à la forme énergétique de l'activité humaine active avec le développement des étendues infinies de notre Univers. C'est drôle, mais même le corps physiologique est traité par l'homme comme une propriété privée, oubliant qu'il n'est que le berceau temporaire de sa conscience. L'homme volera-t-il d'autres personnes, sachant à 100% que dans une minute - la mort et tout cela ne seront pas nécessaires ? Il est plus probable que la minute avant la mort, une personne pense à autre chose. Et dans la situation actuelle, pour éviter de devenir un étalon de troupeau et une viande hachée, je conseillerais de ne faire confiance à personne, de ne craindre rien et de ne rien demander à personne. La sagesse populaire.

 
blend >> :

Tout d'abord, il serait bon d'avoir une concurrence loyale à l'intérieur du pays, puis de penser au marché mondial, de sorte qu'il y ait un code vestimentaire.

Les agences de notation internationales ont agi et continuent d'agir dans l'intérêt des investisseurs internationaux et ne considèrent les pays en développement que comme des objets de notation. Dans le même temps, ces mêmes agences de notation internationales considèrent les marchés européens et américains comme des marchés dont elles protègent les intérêts et, par conséquent, elles ne les dégradent pas. Sur la base de tout cela, on peut conclure qu'ils fonctionnent avec un double standard. Quant aux agences de notation nationales russes, et en particulier RusRating, elles ont, à mon avis, évalué la situation du marché bancaire russe de manière tout à fait adéquate.