Crise : On s'en fiche ? - page 71

 
Il ne s'agit pas de faits, mais d'une mutation de l'idée européenne de "faire tomber l'ours russe",
et de toute façon, Timbo ! - Mangez moins d'aliments génétiquement modifiés.
 
Korey >>:
это не факты а мутация европейской идеи "завалить русского медведя",
и вообще, timbo! - ешь по-меньше генетически измененных продуктов.

Charmant. C'est ce que je pensais pour une raison quelconque.

La Grande-Bretagne se fout de nous. C'est leur scientifique britannique au nom étrangement juif d'Isaac qui a inventé cette méchante loi de la gravitation universelle, à laquelle les Russes épris de liberté sont maintenant obligés d'obéir. (c) Je ne me souviens pas de qui.

 
Vous voyez, M. Medvedev a des défauts majeurs, en particulier
comme lorsque la Géorgie a attaqué l'Ossétie du Sud,
au lieu de dire
"La Géorgie a traîtreusement violé les accords internationaux.....
Medvedev a parlé comme si tout le monde était au courant de l'existence des accords de paix,
+ Et il sait aussi que l'Ossétie du Nord fait partie de la Fédération de Russie en tant que sujet.
C'est donc naïvement, c'est-à-dire sans autre forme de procès, que Medvedev a prononcé la première phrase d'ouverture de la confrontation : "La Géorgie doit être punie...".
- Et cette naïveté a été suivie par la réaction de la communauté mondiale "seuls les Yussei ont le droit de punir".
- Mais si Medvedev l'avait dit correctement, c'est-à-dire "la Géorgie a traîtreusement violé les accords internationaux....". La situation aurait été différente.
De même pour le transit des exportations de gaz.
Au lieu de dire "l'Ukraine n'a pas respecté les accords internationaux sur le transit du gaz vers l'Europe", .....
- et ensuite les médias et l'APCE
Medvedev a déclaré sans contexte que "l'Ukraine vole du gaz". ....
- C'est là que les médias, l'APCE et Mme Latynina...)
 

Joli. Medvedev est naïf, Poutine est crédule... Ils auraient dû avoir la Corée au gouvernement, il leur aurait appris comment gérer les choses.

En fait, c'est un autre Medvedev qui a applaudi en Bulgarie. Mais on s'en fiche - ce sont des mensonges des médias, de l'APCE et de Latynina.

 
timbo писал(а) >>

Joli. Medvedev est naïf, Poutine est crédule... Ils auraient dû avoir la Corée au gouvernement, il leur aurait appris comment gérer les choses.

En fait, c'est un autre Medvedev qui a applaudi en Bulgarie. Mais qui s'en soucie ? Ce sont les mensonges des médias, de l'APCE et de Latynina.

Il n'est pas bon d'enseigner et d'apprendre, et je vous le déconseille.

P.S. Ai-je dit quoi que ce soit sur Poutine dans mes posts ?

 
timbo >> :

...ce sont les mensonges des médias, de l'APCE et de Latynina.

Désolé, pas de combat. :))

Je viens de me souvenir : en août, j'écoutais les commentaires de Latynina et j'ai été choquée qu'elle ait involontairement appelé

J'ai été choquée lorsque j'ai écouté un commentaire de Latanina en août et j'ai été choquée lorsqu'elle a accidentellement appelé nos combattants "ils" et "ceux" et le côté géorgien respectueusement. Même le forum libéral d'Ekho a explosé.

Après cela, je ne suis pas intéressé par ses faits, je suis dégoûté.

 
Korey >> :

Il n'est pas sain d'enseigner et d'apprendre, et je ne vous le conseille pas.

P.S. Ai-je parlé de Poutine dans mes posts ?

Vous avez traité Medvedev de naïf. Poutine s'est dit crédule. D'une manière ou d'une autre, ils ont tous les deux fait la queue - tous les deux si roses et pelucheux.

 
granit77 >> :

Désolé, pas de combat. :))

Je viens de me souvenir : en août, j'ai écouté les commentaires de Latynina et j'ai été choquée qu'elle ait involontairement appelé

J'ai été choquée quand j'ai écouté un commentaire de Latanina en août et j'ai été choquée quand elle a accidentellement appelé nos combattants "ils" et "ceux" et le côté géorgien avec un ton respectueux. Même le forum libéral d'Ekho a explosé.

Après cela, je ne suis pas intéressé par ses faits, je suis dégoûté.

Je ne suis pas antisémite (j'ai moi-même du sang juif) - mais j'ai l'impression que les Juifs ont besoin de détruire la Russie. Novodvorskaya - Latynina - Kasparov - Je pourrais écrire à ce sujet à l'infini - qu'y a-t-il de mal à honorer les commandes provenant des États-Unis ? - Nous savons tous que le lobby juif est le plus fort au Sénat américain.

 
granit77 >> :

Après ça, ses faits ne m'intéressent pas, dégoûtant.

Les faits ne peuvent être ni les siens ni les vôtres. Les faits existent par eux-mêmes. Vous pouvez être dégoûté par ses commentaires, vous pouvez l'accuser de mentir s'il y a des raisons et des preuves pour le faire, mais être dégoûté par les faits n'a aucun sens.

Mais qu'est-ce que je raconte, dans ce trid d'être dégoûté par les faits est considéré comme la règle de l'étiquette.

 

Il est très intéressant d'observer la guerre entre ces deux proverbes idéologiques.


Comme des robots, vraiment. Programmés pour se jeter des pierres les uns sur les autres et il n'y a rien pour les arrêter.


Pour ceux qui aiment google et pensent MACY FOUNDATION.


P.S.


En général, les causes de la crise se trouvent dans l'esprit humain, la solution doit être recherchée là aussi.