Crise : On s'en fiche ? - page 7

 
meta-trader2007 >> :

C'est vrai que c'est une constante et qu'elle est égale à zéro. Du moins pour les Américains qui ne font qu'imprimer du papier appelé dollars. Payer tous les coûts associés à l'impression avec ces mêmes dollars.

Et puis ils accordent des prêts au monde entier avec ce dollar (bon marché maintenant...) Mais il y aura un moment où ils devront rembourser la dette ? Il y en aura un, alors les américains feront tout pour faire monter le dollar car alors tous les prêts seront remboursés avec des quidams chers.

Pourquoi a-t-elle été lancée en 98 ?

Les banques avaient l'habitude de gérer des GKO et n'investissaient pas dans l'économie réelle (production).

Les banques sont plus sages maintenant. Mais le problème, c'est que les prêts hypothécaires sont en train de couler.

Faible liquidité des banques.


Et tout ira bien si les gens ne se précipitent pas pour retirer tous leurs dépôts des banques, des pifs.

Si cela se produit, notre économie recevra un tel coup de pied dans le ventre que, si elle tient le coup, ce sera un miracle.


Le secteur américain de la construction s'est effondré à cause des spéculateurs, qui ont l'habitude d'emprunter à de faibles pourcentages et d'acheter des biens immobiliers. Donc tout a fondu après la hausse des taux (les prêts sont devenus chers et => la valeur alternative de l'investissement a diminué, c'est-à-dire quand on a le choix entre acheter un bagel ou une tarte, le temps passe et on se rend compte que le bagel l'emportera sur le bagel).


Personne ne va nous couper la route avec ces moteurs... et ainsi "l'évolution" se produira.

>> d'autant plus que la société de courtage, dans la plupart des cas, ne transige pas sur l'interbancaire, et tout simplement nous n'influençons pas le marché. (>> Je tairai le nom de la société de courtage, je vous dirai seulement le volume qu'elle retire réellement (si nous avons un total d'achat ou de vente de 50 millions, nous le retirerons sur le marché interbancaire).

 

La crise : ne sommes-nous pas concernés ?


А НАМ ВСЁ РАВНО ! А НАМ ВСЁ РАВНО !

COSING NOUS GRAVE....

"Citoyens, calmez-vous ! Partez, partez, il n'y a rien à voir."

 

J'ai depuis longtemps l'impression que tout ceci est un jeu dirigé depuis un centre unique. Et les soi-disant fondamentaux et autres indices qui sont censés refléter les réalités économiques sont des foutaises.

Ça sent la poudre à canon, n'est-ce pas ? Le pétrole est en bonne voie pour atteindre la marque que j'ai mentionnée ici. Et nous avons 78 dans le budget, il semble. Le fond ne semble pas être en vue...


CFD Pétrole brut léger non corrosif (Future)

 
Mathemat писал(а) >>

J'ai depuis longtemps l'impression que tout ceci est un jeu dirigé depuis un centre unique. Et les soi-disant fondamentaux et autres indices qui sont censés refléter les réalités économiques sont des foutaises.

Ça sent vraiment la puanteur. Le pétrole est en bonne voie pour atteindre la marque que j'ai mentionnée ici. Et nous avons 78 dans le budget, il semble. Je ne vois pas de fond en vue...

En ce qui concerne les prix du pétrole, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, l'OPEP va bientôt tenir une réunion d'urgence, le prix minimum qui les intéresse se situe aux alentours de 100 dollars le baril. Il y aura quelques ajustements heureux pour notre budget :)

 
Mathemat >> :

J'ai depuis longtemps l'impression que tout ceci est un jeu dirigé depuis un centre unique. Et les soi-disant fondamentaux et autres indices qui sont censés refléter les réalités économiques sont des foutaises.

Ça sent la poudre à canon, n'est-ce pas ? Le pétrole est en bonne voie pour atteindre la marque que j'ai mentionnée ici. Et nous avons 78 dans le budget, il semble. Le fond ne semble pas être en vue...


CFD Pétrole brut léger non corrosif (Future)

70

 
Et l'OPEP ? Il semble qu'il y a 4 ans, ils ont sérieusement déclaré qu'un prix autour de 26-30 par baril était économiquement faisable pour eux. Ils ont même augmenté la production pour tenter de freiner la croissance. Mais le pétrole a quand même augmenté. Apparemment, il ne se comporte pas en fonction des fondamentaux et du prétendu équilibre de l'offre et de la demande, mais en fonction du JEU.
 
Mathemat >> :

J'ai depuis longtemps l'impression que tout ceci est un jeu dirigé depuis un centre unique.


Je suis sûr que c'est un jeu, le plus excitant et le plus violent.

 
Mathemat писал(а) >>

J'ai depuis longtemps l'impression que tout ceci est un jeu dirigé depuis un centre unique. Et les soi-disant fondamentaux et autres indices qui sont censés refléter les réalités économiques sont des foutaises.

Ça sent la poudre à canon, n'est-ce pas ? Le pétrole est en bonne voie pour atteindre la marque que j'ai mentionnée ici. Et nous en avons 78 dans le budget, semble-t-il. Il n'y a pas de fond en vue...

J'ai eu la même impression il y a environ un an. Elle n'a fait que se renforcer avec le temps. Les preuves en sont nombreuses, comme la falsification des rapports fournis (les soi-disant nouvelles), les interventions sérieuses des banques centrales des pays fidèles aux USA, qui ont été annoncées en "petits caractères", ou au contraire, une intervention annoncée à venir afin de motiver les joueurs à prendre les mesures nécessaires.

En bref, le contrôle des masses par les masses. Je pense que la hausse du dollar et la baisse du pétrole sont un programme électoral planifié. Mais comme le dit le dicton, nous avons perdu le contrôle de la situation.

 
Mathemat >> :

J'ai depuis longtemps l'impression que tout ceci est un jeu dirigé depuis un centre unique. Et les soi-disant fondamentaux et autres indices qui sont censés refléter les réalités économiques sont des foutaises.

Ça sent la poudre à canon, n'est-ce pas ? Le pétrole est en bonne voie pour atteindre la marque que j'ai mentionnée ici. Et nous en avons 78 dans le budget, semble-t-il. Je ne vois pas vraiment le fond...

Sur la même page, j'ai donné des références au budget russe. Pour 2008, il était de 112 dollars et pour 2009, de 95 dollars. Si les prix du pétrole sont plus bas, alors devinez où se trouve le budget. Le fonds statutaire et le fonds de pension sont au même endroit, les bons ont déjà commencé à payer les dettes des entreprises qui leur appartiennent avec leur argent.

La réassurance, c'est de la paranoïa.

 

Les droits de douane sont calculés un mois à l'avance. Et 2 mois après pour l'approbation et l'agrément.

Nous obtenons donc toujours des revenus au prix d'il y a deux mois.

Et le fonds Stab sera retiré pour compenser d'une manière ou d'une autre notre dette d'entreprise, et en fait nous l'avons donné à l'Ouest comme garantie.

On vivait avec le prix de 20 dollars le baril ! !!

Hier, j'ai lu que l'Europe passait aux biocarburants, dont le volume de production a atteint 1,5 % du total des carburants liquides. (1,5 %, ce n'est pas rien, il semble donc que l'huile s'envole).