Crise : On s'en fiche ? - page 74

 
cabluk писал(а) >>

Eh bien...

les ruines fument, les pompiers font encore leur travail, et des mécaniciens rapides avec des autogènes ont déjà coupé d'énormes poutres))).

Et la présence de baryum dans la poussière, indiquant l'origine des explosifs de l'armée ?

Les ruines peuvent fumer pendant des semaines. Les pompiers peuvent être des sauveteurs, ils n'ont pas besoin de métallurgistes avec des autogènes, ils ont les leurs. Cela aurait pu être le cas. Et on ne voit pas de poussière de baryum sur les photos. Et il y a quelques autres points en faveur de l'absence de complot :

Pourquoi dissimuler que l'explosion du bâtiment a été causée par l'explosion de l'avion, et ne pas attribuer l'explosion aux terroristes, qui font passer des explosifs sous l'apparence de plombiers en guise de savon depuis plusieurs années ? Bien sûr, les services de sécurité ne sont pas des anges, mais croyez-moi, ils ne sont pas idiots.

Pourquoi voudraient-ils faire tomber des bâtiments si les torpiller est un acte terroriste scandaleux en soi, qui pourrait desserrer les mains des faucons ? Et donc des centaines et cinq cents morts juste les passagers des avions. L'invasion de l'Irak a été causée par des raisons moindres, c'était un tyran, il avait une bombe, et a gazé deux cents de ses propres habitants.

Pourquoi Oussama ben Laden commettrait-il inutilement des attentats terroristes, s'attirant ainsi les foudres de l'ensemble du monde arabe, où il bénéficie toujours d'un soutien ?

...

Pour aucune des versions, il n'existe encore de preuves ou de faits permettant de donner une réponse précise, et je crains qu'il n'y en ait jamais.

 
Figar0 >> :

Ces photos avec les supports sont simples à expliquer : elles ont été prises après la démolition du bâtiment effondré, et ont été découpées dans le processus de cette démolition. Comment imaginer l'enlèvement des débris sans couper ces longs morceaux de métal pliés, pesant des dizaines de tonnes, et entrelacés les uns avec les autres ?

Certes, il y a bien d'autres gâchis, mais les cas de tels cauchemars ne se produisent pas...

Pourquoi les couper avec de la thermite alors ? Regardez bien - les poutres sont toutes fondues.

 
Figar0 >> :

Pourquoi faire tomber des immeubles, torpiller des immeubles avec des avions est en soi un fait terroriste flagrant qui pourrait déchaîner les faucons ?

Ne soyez pas paresseux et téléchargez le livre audio de John Perkins intitulé "The Crisis : Don't We Care ?

moins de questions stupides à poser.

 

les américains se préparent maintenant à "acheter américain seulement", c'est-à-dire à quitter le jeu - ce qui signifie (s'ils sautent) l'effondrement de l'économie mondiale et le début de la 3ème.
donc la vérité est devenue disponible - c'est-à-dire comme s'ils ne s'en souciaient plus.

mais peut-être qu'ils auront honte d'eux-mêmes et qu'ils resteront pour tirer le poids du leadership mondial.

 
timbo >> :

Les faits ne peuvent être ni les siens ni les vôtres. Les faits existent en tant que tels. Vous pouvez être dégoûté par ses commentaires.

Désolé, mon frère, je ne me suis pas exprimé correctement. Latynina elle-même me dégoûte, je préfère donc obtenir des faits et des commentaires d'autres sources. Et à propos des réservations en direct à la télévision, j'y pense beaucoup.

au 911

J'ai travaillé avec la thermite, ce n'est pas un explosif, le processus est long et critique, la pose nécessite une formation spéciale et du temps.

Le baryum en tant qu'impureté abonde dans les matériaux de construction, le plâtre, le mortier de maçonnerie, le béton, donc tout cela n'a aucun sens. Vous avez vu le film,

Beaucoup de choses sont tirées par les cheveux, beaucoup de choses sont inventées, le reste n'est pas révélé.

Mais l'effondrement ne semblait toujours pas naturel, probablement un défaut de construction ou autre chose.

 
granit77 >> :

Mais l'effondrement ne semblait toujours pas naturel, probablement un défaut de construction ou autre.

les tours étaient défectueuses et le pentagone était très solide au contraire ? ))

La partie la plus solide de l'avion est bien sûr les moteurs. Ils sont fabriqués à partir d'un titane
alliage. Il est si solide qu'il ne fond pas, même à 1600 degrés. (La température d'évaporation du titane est de 3286,85 degrés C.) Au minimum, nous aurions dû voir des trous dans cette paroi percée par deux moteurs. Non. Aucun signe d'eux. Rien qui ressemble aux trous que l'on s'attend à voir.
L'histoire de l'avion qui a heurté le Pentagone est absolument absurde.

 
cabluk >> :

les tours étaient défectueuses et le pentagone était au contraire très solide ? ))

Le pentagone est un cas totalement obscur, je ne suis pas convaincu par les versions officielles ou alternatives.

Et dans les tours, à part l'effondrement, tout était clair, tous les trous étaient là.

 
granit77 >> :


Les stoners de la CIA sans imagination ont juste regardé bêtement https://ru.wikipedia.org/wiki/Бойцовский_клуб_(film)

>> et maintenant on se creuse les méninges.

 
granit77 писал(а) >>

Mais l'effondrement ne semblait toujours pas naturel, probablement un défaut de construction ou autre.

"Son sourire ne semble pas naturel..." est une observation subjective similaire. Il faut avoir beaucoup d'expérience pour évaluer le "naturel". Combien d'autres effondrements de gratte-ciel avez-vous vus ?

J'ai regardé l'effondrement à la télévision - je n'ai rien vu qui contredise les lois physiques, le seul facteur étant l'éperonnage de l'avion et l'incendie qui en a résulté. Tout ce qui semble anormal est explicable, si l'on ne s'attache pas à prouver la version a priori du complot.

 
Mischek писал(а) >>

Mec, il a cent ans et il a été sur des satellites et il y en avait un autre qui expliquait le premier, aussi.

J'en ai marre de...

Vous avez des arguments. Vraiment putain. Quel est l'intérêt de son âge ?

Ce n'est pas le problème, c'est la mesure dans laquelle un homme comprend ce qu'il voit à l'écran.

S'il ne s'agit que d'images en mouvement, il va s'ennuyer.

.

Ce n'est pas vraiment la question. Il ne sert à rien de se convaincre mutuellement de quoi que ce soit.

Si quelqu'un veut croire en un bon tsar, ou en une bonne Amérique, ou en de bons et honnêtes capitalistes, ou quoi que ce soit d'autre, alors laissez-le croire. Chacun comprend au mieux ce qui se passe autour de lui. Cela s'étend à la politique, à l'économie, aux finances, aux lois, à la météo, au jour et à la nuit, ... tout. Et il n'y a pas besoin de tirer qui que ce soit. Si les gens trouvent plus facile de vivre leur vie en pensant que la crise a commencé parce que les tours sont tombées, qu'ils le fassent.

La question qui se pose dans ce fil est simple : est-ce que nous nous en fichons ? Et pour une raison quelconque, il me semble que la plupart des gens répondent "oui, cela ne me concerne pas".