[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011)

 
Nous commençons un nouvel épisode. L'ancien a été archivé.
 

Evra 1.10.

 

(FinForce)

 
21april:

(FinForce)


sans vouloir vous offenser...
Mais vous devriez peut-être poster quelque chose d'approprié au nom du fil de discussion... c'est-à-dire
FOREX - Tendances, prévisions et conséquences...
...et étayer les nouvelles par des prédictions ?
 

margaret 30.09.2011 22:18

On me pose souvent les mêmes questions sur les FA en privé, j'ai donc décidé de répondre à l'une d'entre elles (la réaction du marché à la nouvelle) sur le forum général.

Parfois, les attentes du marché non seulement ne se réalisent pas, mais se révèlent complètement fausses. Ensuite, le marché s'inverse généralement dans la direction opposée à la précédente. Bien que la première réaction opposée puisse être suivie d'une correction ou même d'un retour du marché au niveau pré-tendance, lorsque les acteurs du marché reconsidèrent les raisons de ce qui se passe. Les teneurs de marché, qui avaient précédemment ouvert des positions en réponse aux attentes du marché, pourraient s'accrocher au brusque retournement de tendance pendant un certain temps, afin d'avoir le temps non seulement de liquider leurs positions désormais perdantes, mais aussi de "rouler".

Si les nouvelles fondamentales sont contraires à la tendance actuelle, la durée de leur influence sur la dynamique du marché peut être très limitée - d'une heure à plusieurs jours, en fonction de la force de la divergence des données et des attentes, confirmant la tendance. Si, au contraire, les nouvelles données fondamentales confirment la tendance, il y a une accélération de la tendance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vizard

1.Qu'est-ce qu'une tendance ? (marquez-le sur le tableau)

2. Montrez-moi l'explication ci-dessus en temps réel avec l'analyse complète ... ( pendant 5 à 10 jours ouvrables ou autre période confortable )....mais pas post factum ( à la volée )...

 
Vizard:

1.Qu'est-ce qu'une tendance selon vous ? (le montrer sur le tableau)

2. montrez-moi les explications ci-dessus en temps réel avec un débriefing complet ... ( pendant 5 à 10 jours ouvrables ou autre période confortable )....mais pas post factum ( à la volée )...

Si cela ne vous dérange pas, je pourrais peut-être prononcer un "abracadabra décousu" sur la tendance....)))) ? Ennuyé, famille en visite....))))

Une tendance est un mouvement directionnel du prix, de la résistance au support et vice versa. S'il y a toujours une tendance, un flat apparaît (subjectivement), lorsque BC ne délivre pas de cotations dans le terminal et que le prix reste sur une cotation, sans bouger dans l'espace.....)).

Sur le graphique, j'ai marqué un mouvement volontaire - une tendance à la hausse (ligne Fibo de 0 à 100) ...... Je pense qu'il devrait y avoir un changement de tendance, de la hausse à la baisse, et que le prix se déplacera vers un nouveau niveau de résistance (ligne rouge)....))))). Nous y voilà....))))

Désolé de faire irruption, mais je m'ennuyais et je voulais discuter....))))

 
Sweet:

Désolé de faire irruption, mais je m'ennuyais et j'avais envie de bavarder....))).


je n'ai pas à m'excuser ... nous disons tous des bêtises ici )))) juste certains le font intelligemment ... d'autres non ...)) mais le but est le même ... le forex est ruisselant et gud ...

ps.bien que quelqu'un cherche des investisseurs aussi...(je n'approuve pas dans de tels endroits=le bon endroit seulement le compte pam)....

 
Vizard:


Pas besoin de s'excuser ... nous disons tous des bêtises ici )))) juste que certaines personnes ont l'air intelligent ... d'autres non...))... mais le but est le même - lv au dépôt est dégoulinant et gud ...

ps.bien que certains cherchent des investisseurs aussi...(je n'approuve pas dans ces endroits=le bon endroit seulement le compte pam)....

Je n'ai pas bien compris la réponse, eh bien, oui, d'accord...))

J'ai particulièrement aimé les lignes.... juste certains avec un regard intelligent...d'autres non..... Ceci, comment ? ....))))

Oui, laissez-les chercher des investisseurs, le temps passera et les investisseurs les chercheront....)))))

 
Vizard:

sans vouloir vous offenser...


J'en doute...

Tout cela par choix et par possibilité !

 
Vizard:

sans vouloir vous offenser...
mais vous devriez peut-être poster quelque chose d'approprié au nom du fil de discussion... c'est-à-dire...
FOREX - Tendances, prévisions et conséquences...
...et étayer les nouvelles par des prédictions ?


Prévisions de forex EURUSD pour les 3-7 octobre 2011 :

http://strategy4you.ru/analitika-forex/forex-prognoz-eurusd-3-7-oktober-2011.html

 


Je ne comprends pas une chose ... Pourquoi traîner des ressources ici ... et pousser des liens vers des choses obscures ... ou bien il y a des gens qui préfèrent montrer les nouvelles et donner leurs propres matériaux d'analyse avant de négocier ...).

mais tant pis... je vais m'écarter du chemin...))) désolé...))

Bonne chance à tous et profits...