[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 17

 
Vizard:


Merci... je commence à être fatigué... et surtout Tatrik ne l'a probablement pas lu... je le supprime...

m5 sur l'euro montre moi ta dinde...


Il a un kafar...

Et ici c'est un vif...

 
tara:


Qui se soucie, comme il semble être vu, à quel point la FA a aidé, le résultat de TA à ce point et les commentaires sur la piste chaude!

J'en ai vraiment envie !

exactement au moment de l'échange ?
 
margaret:
exactement au moment de l'échange ?

Oui, j'apprends à suivre le marché après tout :)
 
21april:

La livre reste sous forte pression

Le repli de la paire livre/dollar depuis la zone de résistance de 1,5500 a été de près de 200 pips dans un contexte de faiblesse généralisée de la livre sterling causée par la décision de la Banque d'Angleterre d'étendre son programme d'achat d'actifs de 200 milliards à 275 milliards de livres. La paire a actualisé son plus bas niveau sur 14 mois à 1,5270.


chef analyste en place )))))... on peut aller se coucher...

bonne chance et profits à tous...

 
Rita, il est très important pour moi d'obtenir des informations de ta part tout de suite.
 
tara:
Rita, il est très important pour moi d'obtenir des informations de vous maintenant.

Je n'ai pas vraiment compris la question, bien sûr (je suis en train de rédiger un plan d'affaires). Si c'est pour demain, alors j'ai déjà tout écrit.

Demain, à 16h30, heure de Moscou, les pelotes arrivent et si les données sont vraiment mauvaises, le marché boursier chutera et l'euro suivra, mais pas le fait qu'il chutera (il pourrait reculer pendant quelques heures, peut-être jusqu'à la fin de la journée, parce que c'est vendredi), et lundi il reviendra au point de départ ; si les données prévues sont confirmées ou meilleures, l'euro ira dans l'espace (le taux de croissance n'est pas encore connu).

 
margaret:

Je n'ai pas vraiment compris la question, bien sûr (je suis en train de rédiger un plan d'affaires). Si c'est pour demain, j'ai déjà tout écrit.

Demain nous attendons les pelotes et si les données sont vraiment mauvaises, le marché boursier chutera et l'euro suivra mais ne s'effondrera pas nécessairement (il pourrait reculer de quelques heures, probablement jusqu'à la fin de la journée, puisque nous sommes vendredi) et lundi il reviendra à la position initiale ; si les données prévues s'avèrent correctes ou sortent mieux, l'euro ira dans l'espace (je ne connais pas encore la limite de croissance).


Merci !

Tu veux qu'on fasse un assistant ensemble ?

 
tara:


Merci !

Voulez-vous que nous vous fassions une aide ensemble ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Quel genre d'aide ?
 

Un gadget qui vous invite à faire quelque chose comme vous le feriez.

Comme vous le feriez

 
tara:

Un gadget qui vous invite à faire quelque chose comme vous le feriez.

Comme vous le feriez

Dites-le franchement - je vais le faire ! ;)