[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 34

 
Vizard:

Bien joué...Solar est récompensé - Meilleure prévision de la semaine !
Non, merci. J'aimerais un peu plus de discrétion. Je vais aller chercher une bière. Je vais m'ennuyer.
 
solar:
Je vais prendre une bière. Je m'ennuie.

)))) Le week-end est propice à un verre... et aujourd'hui je vais prendre un coup de pouce...
 
Vizard:

Bien joué... Solar est récompensé - Meilleure prévision de la semaine !

bien fait en effet, c'est magnifique... pas d'indicateurs, seulement des cerveaux :) respect
 

Prévision d'un autre forum....12 points +++, gagnant du concours...prévision la plus précise...l'eu s'est arrêté à 3815...

"Les lignes rouges sont des angles 1*1.
Le fanion est en cours de finalisation. Sur le côté inférieur du fanion (angle 1*1), le prix perce et passe à l'angle suivant 1*1 jusqu'au point d'intersection avec l'angle ascendant 7*1, qui est parallèle au même angle 7*1, tracé depuis la base. Là, nous avons la moitié de la gamme de prix, ...vous pouvez voir laquelle.
Et ensuite frapper dans le carré bleu du haut."

 
Vizard:

Je pense que le week-end est un bon moment pour se saouler ;)
 

Un peu court pour une correction de 50%.

 
david2:

Un peu court pour une correction de 50%.


A cause de ces 20 à 40 pips et de la tension sur l'UE...
 
lotos7:

A cause de ces 20 à 40 pips et de la tension sur l'eu...
Il est possible que 1,4500 soit en cours, et la dernière tendance D1 est très forte et vise au-dessus de 1,5200, jusqu'à 1,5800, mais bien sûr, ils ne laisseront pas accélérer comme ça, je pense.
 
lotos7:

Prévision d'un autre forum....12 points +++, gagnant du concours...prévision la plus précise...l'eu s'est arrêté à 3815...

"Les lignes rouges sont des coins 1*1.
Le fanion est en cours de finalisation. Sur la face inférieure du fanion (coin 1*1), le prix s'effondre et passe au coin 1*1 suivant jusqu'au point d'intersection avec le coin 7*1 ascendant, qui est parallèle au même coin 7*1 tracé depuis la base. C'est là que nous avons la moitié de la gamme de prix, ...vous pouvez voir laquelle.
Et ensuite frapper dans le carré bleu du haut."

page 1 de ce fil (deux niveaux plus bas pour la bougie d'ombre)

Va dessiner un drapeau et aller plus loin (ichmo) . (puis-je avoir un lien ?)


 

À 22h00, le procès-verbal de la réunion du FOMC devrait être publié.

et à 22h30 le discours du président de la BCE par M. Triche. Tout le monde est figé dans l'attente.