[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 24

 
zoritch:

y a-t-il, en tant que tel, un problème à gagner de l'argent avec le forex ?

est-il utile d'étudier les mouvements de battement dans l'espoir de réaliser des superprofits... ?

ouverture d'un nouveau jour - quelques bougies...moyenne arithmétique...:-)) ouvrir une vente-achat à dix pips (quatre chiffres) de profit... mort...

euro vs asie - sell-buy ten - dead... première Europe propre - similaire... les amers iront dans les deux sens...

l'amerique avec l'europe...l'amerique propre... un glissement de peut-être deux fois par mois... arrêtons nous à 200... jouant à un dollar le pip... 60 pips par jour...

le gel maximum est de quelques jours... swap minimum... ...expliquer à un idiot - peut-être que je fais quelque chose de mal... ?

Quelle est la période active ?

 
RekkeR:

Sur quel TF travaillez-vous ?

Eh bien, je suis concentré sur le H1, mais je cherche l'entrée de cinq minutes... Tout se décide dans les cinq dernières minutes avant d'entrer...

Je fais cela depuis le mois de juin... En juillet, j'en suis arrivé à une conclusion : Que sont donc FA, TA, GA... :-))

même sur les tendances fortes, je ne suis pas à l'écart...

 

zoritch:

Je suis arrivé à la conclusion, qu'est-ce que c'est que la FA, la TA, la ZA...:-)))

Conclusions pour se cacher sous un oreiller et échanger secrètement ;))

10 pp x lot = 1000 pp x 0,01 lot

Les Américains stupides auront leurs ordinateurs réglés sur...

"ouvrir un nouveau jour - quelques bougies...moyenne arithmétique...:-))) ouvrir une vente-achat à dix pips(quatre chiffres) de profit... mort... - déprime

euro vs asie - sell-buy ten - dead... premièrement l'Europe propre - similaire... les américains iront dans les deux sens... - déprime

les americains avec l'europe...l'amerique propre... un glissement de peut-être deux fois par mois... arrêtons nous à 200... jouant à un dollar le pip... 60 pips par jour... - C'est la poisse...

le gel maximum est de quelques jours... swap minimum... "expliquer à l'idiot - peut-être que je fais quelque chose de mal... ? - Bummer"...

et inventer de nouvelles façons de tricher en russe ;))

 
RekkeR:

Cachez les conclusions sous un oreiller et échangez secrètement ;))

10 points x lot = 1000 points x 0,01 lot

Pourquoi le garder sous votre oreiller... ?)

nous, les Russes, devons montrer à ces stupides Américains...

Margaret a dû attendre un mois pour ses 1200 dollars... :-))

 

mais je me demande si le bouche-à-oreille est de 10... est-ce du scalping ou du pipsing... ?

( Je suis passé à un quid par point, ce qui a réduit le bénéfice à 8.... et je ne le regrette pas... moins de dérapage, plus d'argent...)

 
zoritch:

mais je me demande si le bouche-à-oreille est de 10... est-ce du scalping ou du pipsing... ?

( Je suis passé à un quid par point, ce qui a réduit le bénéfice à 8.... et ne pas avoir de regrets... moins de dérapage, plus d'argent...)


Le DoC n'aime pas cela et propose ses propres règles, par exemple : l'ordre doit être ouvert plus de 2 minutes, etc :-)

 
21april:

Le DoC n'aime pas cela et établit ses propres règles, par exemple : l'ordre doit être ouvert plus de 2 minutes, etc.)

bon, je suis loin d'être stupide et je suis passé par tout ça...:-))) c'est dans la lutte avec mon dtz que la vérité est née...:-))

les mandats travaillent d'une demi-heure à un jour et demi - peu importe...

je ne l'aurais probablement pas fait mais Miller est trop frais aujourd'hui... c'est vendredi :-)))

(c'est le dc qui se fait chier non pas en fermant pendant deux minutes ( ostensiblement par un point sous la fermeture) mais en étirant son plaisir... :-)))

 

mais comme il est agréable de rentrer à la maison (sans chercher pendant une demi-journée) et de constater avec satisfaction qu'il n'y a aucune ouverture...

tout est parti au profit...:-)))

(je me corrige vraiment - parce que cela fonctionne quatre stratégies de plus, je ne vois pas si souvent une si belle image....

sauf aujourd'hui... :-)))

(désolé de radoter, mais ça en vaut la peine...)

 
zoritch:

Pourquoi le secret... ? :-))

nous, les Russes, devons montrer à ces stupides Américains...

Margaret a dû attendre un mois pour ses 200 000... :-))


Bonheur à vous les vendredis, et les autres jours de la semaine!
 
zoritch:

Eh bien, je suis concentré sur le H1, mais je regarde l'entrée sur les pentamètres... Tout se décide dans les cinq dernières minutes avant d'entrer...

Je fais cela depuis le mois de juin... En juillet, j'en suis arrivé à une conclusion : Que sont donc FA, TA, GA... :-))

même sur les tendances fortes, je ne suis pas à l'écart...


...cherchez un modèle dans les vibrations du marché et VOUS gagnerez votre CITRON...