[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 93

 
ehhh je deviens un peu mal à l'aise avec ces tableaux compliqués... oh, mec... et j'ai 3 ou 4 tendances.... l'ennui... je dessine sur l'écran...
 

#373 Ishim usdjpy

491 39 13 87% 9 44% 6 0 $0
Le compte Zulush est passé à la 373ème place, le prochain objectif est d'entrer dans les 100 !
 
Tantrik:

#373 Ishim usdjpy

491 39 13 87% 9 44% 6 0 $0
Le compte Zulush est à la 373ème place, le prochain objectif est d'être dans les 100 !

bien joué ! je ne comprends pas l'intérêt de ces concours... s'asseoir et échanger...
 
Vizard:

Bravo ! Je ne comprends pas pourquoi vous devez vous battre... restez assis et échangez...
C'est un classement ! (qu'est-ce que je fais !)
 
Est-ce qu'il arrive souvent que le taux de change change change de 1K pips (quatre chiffres) le week-end ? Je regarde rarement les cotations le dimanche, mais ici, il a atteint 1,3.
 
sever31:
Est-il fréquent que le taux de change change change de 1K pips (quatre chiffres) le week-end ? Je regarde rarement les cotations le dimanche, mais ici, il a atteint 1,3.


1,3 quoi ? L'euro ? Ou la livre ? :)

 
aler:


Qu'est-ce qui est arrivé à la 1.3 ? L'euro ? Ou la livre ? :)

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html
 
sever31:

https://www.mql5.com/go?link=http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US Dollar.html


Merci !

 

Que pensez-vous de ce message ?

La Cour en Allemagne restreint les fonctions du Fonds européen de stabilité

* 29 octobre 2011, 16:06


Les travaux de la commission spéciale du Bundestag sont bloqués au moins jusqu'à la fin du mois de décembre 2011 La Cour constitutionnelle allemande a temporairement suspendu les activités du Bundestag (parlement), lui interdisant de prendre des décisions d'urgence concernant les travaux du Fonds européen de stabilité financière (FESF), rapporte Reuters.

Les travaux de l'organe directeur de neuf membres sont gelés à la demande de deux parlementaires allemands du parti social-démocrate allemand. Ils estimaient que le fait de placer toute la responsabilité entre les mains de neuf personnes, en limitant les pouvoirs du Bundestag, violait la constitution allemande. Une commission parlementaire a été mise en place le 26 octobre pour rendre la gestion du FESF plus réactive aux autorités allemandes.

Le fonds est doté de 440 milliards d'euros ; il est composé d'États membres de la zone euro. L'Allemagne a fourni les garanties les plus importantes (119,3 milliards d'euros, 27,3 % du FESF).

La décision finale concernant cette action en justice sera prise à la fin du mois de décembre 2011, a déclaré une porte-parole du tribunal à l'agence. Jusque-là, la commission spéciale n'a aucun pouvoir de décision ; les pouvoirs de la commission ont été entièrement repris par le Bundestag. Les travaux du Bundestag ou du FESF ne seront pas paralysés pendant cette période, a déclaré à l'agence Peter Altmaier, secrétaire exécutif de la faction CDU/CSU au Bundestag. L'expert budgétaire de la coalition des Démocrates Libres (FDP) Otto Fricke a expliqué dans une interview à l'agence les conséquences de la suspension de la commission. Selon lui, la décision de justice a de facto bloqué la possibilité d'acheter des obligations de la zone euro par l'intermédiaire du FESF sur le marché secondaire. Les décisions relatives à de tels accords doivent être prises en secret, souligne-t-il et il rappelle que le Parlement allemand ne peut pas tenir de séances plénières secrètes.

Eva a déjà montré - 1.3 - 1.25 d'avance. Touchons 1.43-1.435 peut-être, le drapeau sur le graphique devrait fonctionner. Et le 5ème échouera. Après tout, il s'agissait d'une correction du 04.10.11. La 5ème baisse devrait être de 1400 pips.



 

Igor, pour une raison quelconque, mon compte Zulu a affiché 375, je l'ai ajouté à mon portefeuille, parce que pourquoi pas ;0))) par tous les moyens le premier, tant qu'il n'y a pas d'admirateurs :)