[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 21

 

Oh Fibo )))))

Ça ne sert à rien de jurer..... Sur le marché, celui qui a le plus a raison...........))))))))

 

Veuillez expliquer, qui peut : Qu'est-ce que le pellroyz ?

 
Nils:

Veuillez expliquer, qui peut : Qu'est-ce que le pellroyz ?

le spectacle doit continuer
 
solar:
le spectacle doit continuer
Je n'ai pas compris le sens.
Veuillez écrire le mot en anglais s'il s'agit d'un mot en anglais.
 
Vizard:

Ooh...comme c'est désordonné )))) bien, je vous laisse...))) allez-y...
perturbé ? Entraînez votre cerveau et tout ira bien !
 
Nils:

Veuillez expliquer, qui peut : Qu'est-ce que le pellroyz ?


Recherchez sur Internet les termes "payrolls" ou "NFP"(non-farm payrolls).
 

Je l'ai. Merci.

Voici ce que j'ai trouvé :

Le rapport sur les salaires (Nonfarm payrolls):
Il s'agit d'un rapport mensuel du ministère américain du travail. Les emplois non agricoles sont le nombre de nouveaux emplois créés dans les industries non agricoles au cours d'un mois. La feuille de paie est un document qui permet de payer les salaires des travailleurs. C'est un indicateur très fort qui montre l'évolution de l'emploi dans le pays. Une hausse de cet indicateur caractérise l'augmentation de l'emploi et entraîne une hausse du taux de change du dollar. Il est généralement publié le premier vendredi de chaque mois à 12h30 GMT.
 
Nils:

Je l'ai. Merci.

Voici ce que j'ai trouvé :

Le rapport sur les salaires (Nonfarm payrolls):
Il s'agit d'un rapport mensuel du ministère américain du travail. Les emplois non agricoles sont le nombre de nouveaux emplois créés dans les industries non agricoles au cours d'un mois. La feuille de paie est un document qui permet de payer les salaires des travailleurs. C'est un indicateur très fort qui montre l'évolution de l'emploi dans le pays. Une hausse de cet indicateur caractérise l'augmentation de l'emploi et entraîne une hausse du taux de change du dollar. Il est généralement publié le premier vendredi de chaque mois à 12h30 GMT.

il est trop tard pour ça maintenant.
 
Nils:

Je l'ai. Merci.

Voici ce que j'ai trouvé :

Le rapport sur les salaires (Nonfarm payrolls):
Il s'agit d'un rapport mensuel du ministère américain du travail. Les emplois non agricoles sont le nombre de nouveaux emplois créés dans les industries non agricoles au cours d'un mois. La feuille de paie est un document qui permet de payer les salaires des travailleurs. C'est un indicateur très fort qui montre l'évolution de l'emploi dans le pays. Une hausse de cet indicateur caractérise l'augmentation de l'emploi et entraîne une hausse du taux de change du dollar. Il est généralement publié le premier vendredi de chaque mois à 12h30 GMT.
le tout s'appelle simplement - le spectacle doit continuer
 
Tantrik:

il est trop tard.

Ce n'est pas qu'il est tard... C'est juste que maintenant je vais savoir... de quoi il s'agissait. De plus, "le spectacle doit continuer".