[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 63

 
Dimka-novitsek:
A quel point c'est mauvais en Amérique ? ??
Et ce n'est pas seulement l'UE, mais aussi la livre. C'est un grand jour, cependant ))))
 
L'occasion rare de m'asseoir devant l'ordinateur ces dernières semaines, j'ai étudié les paires. C'est un triangle convergent, ou quelque chose comme ça - donc techniquement nous devrions attendre la croissance ?
 

Quelque chose est arrivé au dollar... Regardez le graphique USDJPY par exemple. Et j'aime bien l'appartement qu'il y a dessus, mais des impulsions comme celle-ci gâchent tout...


Dimka-novitsek:

Oui. Je voulais parler de la situation politique en Europe, des dettes en Grèce, d'une analyse non technique.

L'analyse fondamentale, ça ! DD

 

De bonnes heures de plat. Je vais vendre à partir de 3 880.

 
andreika:

de bonnes heures de plat. je suis dans la vente de 3880

désolé, je ne peux pas voir votre canal d'au moins 400 bars.........


 
Quelque chose est arrivé au dollar... Oui, j'ai remarqué. En fait, je ne pourrais pas être plus précis. Je me demande combien de temps cela va durer ????.
 
Pour combien de temps ou pas... c'est une question de temps, et à 1h30, tôt ou tard, il tombera de toute façon.
 

(OANDA)La situation...:-)

 
La paire d'eurodollars passe donc du côté de la vente ? C'est peut-être pour ça que la paire est en hausse ?
 
21april:

(OANDA)La situation...:-)

qu'en pensez-vous ? cette information est-elle objective ?