[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 79

 
margaret:
Je ne vois pas encore de ventes... 1.4042 est le niveau le plus proche.


et à partir de là le prix de 1.41 s'il y arrive )))).... d'ici la fin de la journée je fermerai tout dans le +...

atacha pour les perspectives... Solar serait également intéressé...

ps.Je vais aussi faire quelques recherches ))))...

Dossiers :
1234.zip  1760 kb
 
Vizard:


... et de là au Schrton et à partir de 1,41 s'il arrive )))).... avant la fin de la journée, je fermerai tout dans le +...

atacha pour les perspectives... Solar serait également intéressé...

ps.je vais aussi faire quelques recherches ))))...

ou quelque chose à moi, bien que j'ai vérifié avec différents programmes, le texte est vide dans le document, seuls les hyperliens à l'intérieur du document sont là ))) sous forme de carrés
 
solar:
ou quelque chose comme ça, bien que j'aie vérifié avec différents programmes, le texte est vide dans le document, mais les hyperliens à l'intérieur du document sont là )))) comme des carrés.


essayez de l'ouvrir avec ceci...

_http://zalil.ru/31943165_

 
Et j'ai ! !!!
 
le matériel présente les principes de la construction d'un réseau de grandes et petites entreprises, les formes d'interaction possibles... pour le forex ce n'est pas comme ça...
 
Difficile de dépasser 1.403, peut-être que nous allons glisser un peu vers le bas à partir d'ici ?
 
Evra fonctionne comme une machine à vapeur)))). Je veux 13600 et c'est tout.
 

De toute évidence, la dynamique est à la hausse, elle devrait chevaucher la correction de 162% (1.4080) ou au moins de 200% (1.4180), puis la correction du mouvement général à la hausse devrait commencer. Le support clé est 1.3917.

 
Vlad72:
Evra fonctionne comme une machine à vapeur)))). Je veux 13600 et c'est tout.
Tout le monde le veut, et comme vous le savez, le prix ne va pas là où tout le monde le veut ;)
 

Plummer tout autour)))) Conspiration (((( Micha doit être dans un avion maintenant....

L'intérêt est déjà tombé depuis longtemps.

Il ne reste plus qu'à attendre que Trichet fasse un casusa de 10 millions de dollars )))).