[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 50

 
Sweet:
... :) Eh bien, c'est vrai, mais vous auriez pu faire des commérages... Le temps de passer le temps... ;) Il pleut... morne... :(

Je rigole... c'est vrai... si seulement le rendement ne baissait pas... maintenant ou plus tard il faut regarder les minutes, on pourrait prendre un petit long... (pips)...
 

Euh...lire beaucoup de livres intelligents sur les ondes

Comment ça va))) IL EXISTE UNE OPINION ))))

À mon avis, il est allé au cinquième du premier ....après tout la correction continue ou la croissance.... quelle est la bonne façon de le dire ???? )))

ou comme ceci ? ??

Qu'est-ce qui est le mieux ?

 
 
 
Evgen157:

Euh... lire beaucoup de livres intelligents sur les ondes

Maintenant, oubliez ça !
 
Tantrik:
Maintenant, oubliez ça !


Au moins un peu d'amusement)))))))))

 

Demain ou après-demain, nous suivrons les stops vers le bas... jusqu'à 1.36 et en dessous...

 
Vizard:

Demain ou après-demain, nous suivrons les stops vers le bas... jusqu'à 1.36 et en dessous...


N'est-ce pas ?

 
tara:


N'est-ce pas ?

J'ai ça :

 
yosuf:

Je l'ai comme ça :


Yusuf-hoji ; imho, en regardant deux jours en avant, H4 serait grand. Et vous avez déjà identifié la tendance plus tôt, à en juger par la figure. Le H1 est assez bon ici, et la continuation est sur le graphique journalier :

Je ne prends pas sur moi de déclarer qu'un nouveau mouvement vers le niveau de 1,43 est inévitable, mais le consensus fatidique sur la première partie du scénario est encourageant. Trois approches complètement différentes ...