[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 14

 
margaret:

Oui, je ne me suis pas trompé, aujourd'hui était une journée intéressante. Tout s'est passé exactement après la publication du pari, exactement selon le scénario que j'ai décrit dans l'épisode précédent :

Parfois, les attentes du marché ne sont pas seulement fausses, mais elles sont complètement fausses. Il s'ensuit généralement un retournement du marché dans la direction opposée à la précédente. Bien que la première réaction opposée puisse être suivie d'une correction ou même d'un retour du marché au niveau pré-tendance lorsque les acteurs du marché reconsidèrent les raisons de ce qui se passe. Les teneurs de marché, qui avaient précédemment ouvert des positions en réponse aux attentes du marché, pourraient s'accrocher à la forte inversion pendant un certain temps, afin d'avoir le temps non seulement de fermer leurs positions désormais perdantes, mais aussi de "faire marche arrière".

Si les nouvelles fondamentales sont contraires à la tendance actuelle, la durée de leur influence sur la dynamique du marché peut être très limitée - d'une heure à plusieurs jours, en fonction de la force de la divergence des données et des attentes, confirmant la tendance. Si, au contraire, les nouvelles données fondamentales confirment la tendance, celle-ci s'accélère.


Tout a commencé une heure plus tôt... sur la décision de la Banque d'Angleterre...

La livre s'est effondrée ... puis beaucoup ont commencé à penser que l'euro avait fait tomber les arrêts )))) ...

Avec la hausse du quidam (la livre est fortement pondérée dans son calcul) - l'euro n'a pu s'empêcher de baisser ...

Après, bien sûr, le moment d'acheter plus bas ...

Mais le fait est que s'il n'y avait pas eu de régression britannique - tout aurait été parfait...

 
Vizard:


si ce n'était pas pour la régence des Britanniques - tout se passerait bien... avec leur charade...


R. Kipling ? :)))
 
Vizard:


tout a commencé une heure plus tôt... à la décision de la banque d'Angleterre...

La livre s'est effondrée... puis beaucoup de gens ont commencé à penser que l'euro s'est fait abattre sur ))))...

Avec la hausse du quidam (la livre a un poids décent dans son calcul) - l'euro ne peut s'empêcher de baisser ...

Après, bien sûr, le moment d'acheter plus bas ...

mais le fait est que s'il n'y avait pas eu de régression britannique - tout aurait été parfait...

Je suis d'accord, et s'il n'y avait pas eu le nouvel assouplissement de la politique annoncé par le Royaume-Uni, l'UE aurait grimpé encore plus haut.....
 
Vizard:


On s'est amusé aujourd'hui... donc ça pourrait être calme demain...

voici une question intéressante aussi... si les données sont mauvaises, le marché boursier s'effondrera et l'euro suivra.
 
Vizard:


tout a commencé une heure plus tôt... sur la décision de la banque d'Angleterre...

La livre s'est effondrée... puis beaucoup de gens ont commencé à penser que l'euro s'est fait abattre sur ))))...

Avec la hausse du quidam (la livre a un poids décent dans son calcul) - l'euro ne peut s'empêcher de baisser ...

Après, bien sûr, le moment d'acheter plus bas ...

Mais le fait est que sans la régression britannique - tout aurait été parfait...

Rien ne laissait présager des troubles....

la banque a laissé le taux inchangé et aucun autre n'était prévu - mais "soudainement" la livre s'est effondrée ; c'était le début d'un scénario de divorce dans la vente...

en observant calmement (ts que breakeven) - j'ai vu que la livre s'est clairement détachée de la tendance et s'est levée (comme si elle avait l'intention de continuer). Le plan a été résolu ! Et en 30 min. l'ue a baissé dans son offre et a ensuite fait marche arrière (ce que j'ai prévenu le forum alpar * - en général, cela n'a aucun sens - à diffuser sur le forum http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2578430&postcount=25487 ).

 
Vizard:

pas tout d'un coup...
mais est-ce que quelque chose de nouveau est arrivé à la livre, des changements ? (on ne sait pas trop pourquoi il court après l'euro - le Royaume-Uni n'a que des oligarques et tout va bien là-bas).
 
Vizard:


V.Vizard ))))

la solution bien sûr (pas la régénération) ))))

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

C'est juste que le vieux Rudyard a passé toute sa vie à promouvoir exactement le point que vous avez soulevé :)

 
tara:

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

C'est juste que le vieux Rudyard a passé toute sa vie à promouvoir exactement le point que vous avez soulevé : )

mais puis-je faire une remarque ? (en russe)
 
Vizard:


tout a commencé une heure plus tôt... à la décision de la banque d'Angleterre...

La livre s'est effondrée... puis beaucoup de gens ont commencé à penser que l'euro avait été renversé ;))....

Avec la hausse du dollar (la livre a beaucoup de poids dans son calcul) - l'euro ne peut s'empêcher de baisser ...

Après, bien sûr, le moment d'acheter plus bas ...

mais le fait est que s'il n'y avait pas eu de régression britannique - tout aurait été parfait...

un ensemble insignifiant de mots mal orthographiés, ce qui s'est effondré ? Je vous ai demandé ça, rien d'autre.
 
Tantrik:
pourriez-vous mettre en évidence ? (en russe)


Facilement :

Vizard:


si ce n'était pas pour la régence des Anglais - tout se passerait bien...

d'ailleurs - le principal indicateur à l'heure actuelle (imho, bien sûr) :