[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 32

 

Soit dit en passant, pour les Eurobucks, selon le lien de la première page de la branche, selon le modèle de ce site, la disposition des Eurobucks en ce moment - comme A.Loboda dans la vidéo sur le site et dit que d'acheter lorsque le prix traverse le canal de la frontière verte et bleue de bas en haut ... alors c'est... Surtout quand le FONDAMENT a été crié pour aller long....

EUROBAX FUNDAMENT - pour être long + EMA (12) - s'est inversé de bas en haut sur le journalier....

 

et je vois que les photos sont uniquement au format jpg...

 
Vizard:

et je vois que les photos sont uniquement au format jpg...

mais pourquoi cacher toutes les balises d'une image donnée, en raison de l'incertitude de l'hypothèse ?
 

(échantillon)

 

Chers amis !
Veuillez me donner un lien vers une vidéo où un trader perd beaucoup d'argent devant les téléspectateurs.

J'ai cherché sur tous les forums pendant une journée et je ne l'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un l'a à proximité ? Rions un peu pendant que nous y sommes.

 

recommandations de Pythians assoiffés de sang neuf )))) pousser vers le haut pour le moment.

 
Tantrik:

(échantillon)

Pas tant que nous n'aurons pas franchi 1.372, maintenant seulement un repli vers les niveaux cibles de 1.36(60 -35 -15).
 
-DEN-:
Pas tant que nous n'aurons pas franchi 1.372, maintenant seulement un repli vers les niveaux cibles de 1.36(60 -35 -15).

Je suis content d'un rallye sans retenue ! (un mois dans la baie) mais je ne peux pas m'en empêcher.
 
Tantrik:

Je serais heureux avec une croissance nulle ! (dans les baies depuis un mois) mais je ne peux pas m'en empêcher.

Mais nombreux sont ceux qui regardent vers le nord depuis le mois d'octobre, à 15 jours de l'échéance, le retournement le plus proche n'étant prévu que vendredi,

sa profondeur est peu connue.

 
-DEN-:
pourquoi est-ce que je cache l'ensemble du balisage sur cette image, parce que je ne suis pas sûr de l'hypothèse ? ???

pourquoi poser de telles questions ? soit vous augmenterez votre dépôt en connaissant ))))), soit vous saurez où sortir... ? ou savoir se défendre si ça se passe mal et en sortir avec un bénéfice ))))... j'en doute...

c'est plus facile ? )))