[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 51

 
tara:


Yusuf-hoji ; imho, en regardant deux jours en avant, H4 serait grand. Et la tendance a déjà été révélée par vous, à en juger par la figure. Ici, le H1 est juste, et la suite - sur les jours :

Je ne suis pas d'avis qu'un nouveau mouvement vers 1,43 est inévitable, mais le consensus fatidique sur la première partie du scénario est encourageant. Trois approches complètement différentes ...

Si l'on regarde l'ensemble de la tendance sur H4, nous sommes toujours dans la zone de hausse, bien que la menace d'une baisse souffle à l'arrière de nos têtes :

 
yosuf:

Si nous regardons l'ensemble de la tendance sur H4, nous sommes toujours dans la zone de hausse, bien que la menace d'une baisse souffle à l'arrière de nos têtes :


Vous ne le feriez pas ?

Hm ... L'Est est une affaire délicate... "souffler sur l'arrière de ma tête" sonne bien. J'appellerais ça un coup de semonce. Dans la tête.

 
un changement de tendance est possible, mais aucun changement de tendance n'est confirmé par la puce.
 
tara:


N'est-ce pas ?


Je suis un peu plus bas... mais je ne considère pas les cibles exactes... elles sont trop prismatiques... tout comme les prévisions )))) si je vois une longue, j'y vais...
 
roma1984:
...un changement de tendance est possible ...mais aucun changement de tendance n'est confirmé par le feed.....

...Plus précisément, veuillez expliquer ce point...
 
tara:


Vous ne le feriez pas ?

Hm ... L'Orient est une affaire délicate... "souffler sur l'arrière de votre tête" sonne bien. J'appellerais ça un coup de semonce. Dans la tête.

Tout à fait juste, il s'avère que le niveau n'est pas violé, mais que la menace de le voir violé "souffle à l'arrière de votre tête".
 
http://gdefile.ru/47858pk5f3ro.html au gré de l'humeur...
 
Nous attendons un autre mouvement à la hausse et si le niveau se maintient et rebondit, cela signifie que la tendance est en train de changer.
 
et aujourd'hui Bernanke fera un discours également...
 

Le déclin touche à sa fin... Le moment de la tendance à la hausse de la paire approche. Cibles pour une nouvelle hausse, indiquées sur le graphique... :)