[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 75

 
Svinozavr:

Pour paraphraser Nietzsche : ne cherchez pas de raisons, ou vous en trouverez ... sur votre propre tête.

Pourquoi avez-vous besoin d'une raison ? Quoi, vous colportez des raisons ? Pas du tout. Je veux dire, pas du tout. Vous ne créez pas le contexte. Tu colportes des conséquences.

Si vous n'arrivez pas à comprendre ce qui se passe en ce moment, il vaut mieux rester sur la touche. Jusqu'à ce que la certitude soit là.

Néanmoins, il est entré dans la zone de chute.

 

Pour les prochains jours, l'écart est assez important.

en hausse de 1.403 et 1.4093

en baisse de 1,385 et 1,378.

Swinosaurus, avez-vous trouvé la solution ? Si je comprends bien la vente à 1.393 ?

 
Svinozavr:
Nous parlons de choses différentes. C'est-à-dire totalement orthogonale.

Et de quoi parlez-vous ? (ou Zarathoustra) (tous jusqu'à demain !)
 
Tantrik:

De quoi parlez-vous ?

- Tu vas aux bains ? - Non, je vais aux bains. - Ah ! Je pensais que vous alliez aux bains.

===

Alors on a parlé.

 
Tantrik:

(Tous jusqu'à demain !)
Il est encore tôt... la conférence de presse sur les résultats du sommet vient de commencer.
 
Svinozavr:

Pour paraphraser Nietzsche : Ne cherchez pas de raisons, ou vous en trouverez ... sur votre tête.

Pourquoi avez-vous besoin d'une raison ? Faites-vous du commerce avec les raisons ? Pas du tout. Je veux dire, pas du tout. Vous ne créez pas le contexte. Vous colportez des conséquences.

Si vous n'arrivez pas à comprendre ce qui se passe en ce moment, il vaut mieux rester sur la touche. Jusqu'à ce que la certitude soit là.


La raison possible de la chute d'aujourd'hui a été annoncée plus tôt ... même à la hausse de l'euro ... il n'est pas difficile de deviner ce que j'en ai fait ... bien que je ne l'ai pas négocié mais le marché ... et l'information sur le marché était déjà en baisse ... (qui utilise les minutes a tout vu, bien sûr)

néanmoins les prévisions sont utiles et nécessaires ... imho ...

 

Selon les informations préliminaires, le dîner de travail du sommet de l'UE se terminera à 01h00, heure de Moscou. Une conférence de presse suivra. Reuters rapporte que les ministres des finances ont convenu d'augmenter de plusieurs fois le Fonds européen de stabilité financière (440 milliards d'euros), mais aucun chiffre précis ne sera annoncé à l'issue du sommet d'aujourd'hui. Selon le projet de communiqué final du sommet, un schéma concret et des chiffres précis seront présentés au marché en novembre. On s'attend également à ce que le communiqué final prévoie l'élargissement des ressources du FESF grâce à la coopération avec le FMI. En ce qui concerne l'Espagne, le communiqué final devrait inclure un appel à faire plus que ce qui a été fait jusqu'à présent en termes de mise en conformité du déficit budgétaire avec les normes. L'article sur l'Italie, selon les sources de Reuters, n'a pas encore été rédigé.

et je vais me coucher... le short est de nouveau ouvert ;)))

 
Vizard:


La raison possible de la chute d'aujourd'hui a été annoncée plus tôt ... même à la hausse de l'euro ... il n'est pas difficile de deviner ce que j'en ai fait ... bien que je ne l'ai pas négocié mais le marché ... et l'information sur le marché était déjà en baisse ... (qui utilise les minutes a tout vu, bien sûr)

néanmoins les prévisions sont utiles et nécessaires ... imho ...

Vous êtes étranges. Comment savez-vous que cette nouvelle est une nouvelle, et ceci - joué. Et te voilà dans une pose, - boohaha ! - Vous verrouillez. - Non, arrêtez, ou je vous tue tous, tout ça parce que c'est une nouvelle.

Messieurs. Ce dont vous avez besoin est vu par le marché. C'est ce qu'il y a de plus objectif. Une autre question : savez-vous comment le VOIR ?

Je comprends ce qui vous anime - ce désir d'attraper Dieu par les parties génitales. Un effort futile, futile. Je suis sûr que vous en avez été convaincu de nombreuses fois.

Mais... C'est clair, je me sens mal à l'aise. )))

 
Vizard:


La raison possible de la chute d'aujourd'hui a été annoncée plus tôt ... même à la hausse de l'euro ... ce que j'en ai fait n'est pas difficile à deviner ... bien que je ne l'ai pas négocié mais le marché ... et l'information du marché était déjà sur le déclin ... (qui utilise des minutes a tout vu, bien sûr)

néanmoins les prévisions sont utiles et nécessaires ... imho ...

Mme Merkel a souligné qu'ils ne sont pas prêts à prendre une décision aujourd'hui, le problème est beaucoup plus grave et il faut plus de temps pour le résoudre.
 
margaret:
Mme Merkel a fait remarquer qu'ils ne sont pas prêts à prendre une décision aujourd'hui, que le problème est beaucoup plus grave et qu'il faut plus de temps pour prendre une décision.

Oui, c'est ce que je pense aussi... ils étaient assis là et la moitié d'entre eux ne savaient pas pour quoi ils votaient...))) colère.... ils se sont créé des problèmes (la zone euro) ... les pays sont très différents ...