[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 13

 

Bonjour à tous !

Les rouleaux de demain.

 
forte928:

Et en vain - pas encore de creux - en hausse - quotidien 660p, hebdomadaire 820p.


Oh, je descends enfin.
 
forte928:

Et en vain - pas encore de creux - en hausse - quotidien 660p, hebdomadaire 820p.

Je pense plus. Théoriquement, nous devrions atteindre le sommet à 1.4939. Si nous n'atteignons pas le sommet, nous tomberons dans la "troisième vague de crise".
 
Vizard:

s'il n'y avait pas eu anglia aujourd'hui, 1.35 aurait été un morceau du tableau...

Oui, je ne me suis pas trompé, aujourd'hui était une journée intéressante. Tout s'est passé exactement après la publication du pari, exactement selon le scénario que j'ai décrit dans l'épisode précédent :

Parfois, les attentes du marché ne sont pas seulement fausses, mais elles sont complètement fausses. Il s'ensuit généralement un retournement du marché dans la direction opposée à la précédente. Bien que la première réaction opposée puisse être suivie d'une correction ou même d'un retour du marché au niveau pré-tendance lorsque les acteurs du marché repensent aux raisons de ce qui se passe. Les teneurs de marché, qui avaient précédemment ouvert des positions en réponse aux attentes du marché, pourraient s'accrocher au brusque retournement de tendance pendant un certain temps, afin d'avoir le temps non seulement de liquider leurs positions désormais perdantes, mais aussi de "rouler".

Si les nouvelles fondamentales sont contraires à la tendance actuelle, la durée de leur influence sur la dynamique du marché peut être très limitée - d'une heure à plusieurs jours, en fonction de la force de la divergence des données et des attentes, confirmant la tendance. Si, au contraire, les nouvelles fondamentales confirment la tendance, alors cette dernière s'accélérera.

 
forte928:

Et en vain - pas encore de creux - en hausse - quotidien 660p, hebdomadaire 820p.

J'ai fermé la vente après que l'offre ait été affichée, presque 1200 pips*X lots
 
margaret:
J'ai fermé la vente après avoir posté le pari, presque 1200 pips*X lots
Bonjour ... pas trop tôt ? 1.31 sera toujours ....
 
odiseif:
Bonjour ... n'est-ce pas un peu tôt ? 1.31 est toujours ....

si nous voyons un nouveau retournement de situation, je vendrai et alors nous verrons... Bien que je doute que le prix soit de 1,31, les teneurs de marché ont fermé leurs ventes et achètent.

demain d'ailleurs pelrose

 
odiseif:
Bonjour... n'est-ce pas un peu tôt ? 1.31 est toujours ....


ou ?

?

 
margaret:
J'ai fermé la vente après avoir posté le pari, presque 1200 pips*X lots

EXCELLENT TRAVAIL