[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 58

 
Vizard:


Le marché est en train de montrer (noir)... Je pense que demain nous verrons un autre test de la limite inférieure (la croissance n'est pas en vue... il vaudrait mieux passer quelques jours de plus dans une position latérale... ce qui est peu probable...)... nous verrons...

bonne chance et profits à tous...

Peut-être, tu sais mieux que quiconque...
 
La tendance latérale sera terminée d'ici la fin de la semaine, en gros jusqu'au 25-27(+- h .p. PIPS) ; il est encore trop tôt pour juger.......
 
snail09:
Peut-être, tu sais mieux que quiconque...


Je suis étonné... personne ne sait mieux que moi... le marché vous dira tout... les prévisions sont un tâtonnement...

DEN- 20.10.2011 15:01

l'évolution latérale se fera d'ici la fin de la semaine, en gros d'ici le 25-27 (+- h.p. PIPS) trop tôt pour juger......

Ce serait bien... Eh bien, voyons ce qui nous attend...

veulent 1,36 et moins...

 
Vizard:


Je rigole... personne ne sait... le marché surveille, il vous dira tout... les prévisions sont choyées...

DEN- 20.10.2011 15:01

l'évolution latérale se fera d'ici la fin de la semaine, en gros d'ici le 25-27 (+- h.p. PIPS) trop tôt pour juger......

Ce serait bien... Eh bien, voyons ce qui nous attend...

veulent 1,36 et moins...

Honnêtement, je n'en ai rien à faire... comme le disait un de mes amis - qu'est-ce que je me soucie de la taille du monde quand j'ai un clou dans ma chaussure... J'ai eu les miennes le matin et je les ai baisées... Maintenant l'Amérique arrive... ça va être les montagnes russes...
 
solar:
Pour être honnête... je n'en ai rien à faire... comme le disait un de mes amis - qu'est-ce que j'en ai à faire de la taille du monde quand j'ai un clou dans ma chaussure... J'ai le mien le matin et je les emmerde... L'Amérique arrive... ça va être les montagnes russes...

+1...
 

SLIDE 1.3600 )))) Les photos ne sont pas ajoutées((( Margaret écrit quelque chose d'agréable....Please....

 
Evgen157:

SLIDE 1.3600 )))) Les photos n'ajoutent rien((( Margaret écrit quelque chose d'apaisant....Please....

Le marché aime tout le monde !
 
margaret:
Le marché aime tout le monde !

Je dirais que le marché aime les audacieux et les effrontés. Dès que vous commencez à être audacieux, le marché vous punit.
 

Oui, il le fait ))))) Il va se rattraper et aimer à nouveau )))) Quel est le marché ? ?? ou quoi ? ?? quel est le droit ? ?? et quel est le plancher ? ?? .... Quelqu'un sait-il ?

 

... Margaret, vos commentaires sur la fondation nous manquent vraiment...

...dernier accord ce soir...