[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 48

 
Sweet:
Pas de désaccord sur le sens de la marche, déjà bien. La proximité de 1,4433 se manifestera et 1,49... il faut juste attendre et lui donner du temps.... :). Je crois aux capacités de votre merveilleux indicateur, il ne fera pas d'erreurs et affichera correctement...... ;)
Il n'est pas non plus irréprochable, car le 12.10.11 il a prédit 1.5200 sur la même tendance https://forum.mql4.com/ru/43729/page34.

.
 
Strannyik:
Bonne journée à vous, alors que le week-end tente de poser une question hors-sujet à la branche. "Combien de paires y a-t-il à travailler, environ huit paires ?"

Strannyik, vous avez posé une question étrange, mais apparemment il y a des raisons à cela. OK !

Négociez un eurodollar EURUSD - c'est suffisant pour commencer !

Aussi. En toute confiance (shhhh... !) je vous recommande le trading à court terme en EURCHF - STRICTEMENT UNIQUEMENT POUR L'ACHAT de la paire ! (sans ironie).

Ouvrez un graphique sur m15 et suivez tout repli significatif à partir de n'importe quel prix actuel avec 25-50 pips à quatre chiffres ! Après cela, n'hésitez pas à ouvrir une position d'achat avec un objectif de 20-35 pips.

N'hésitez pas à recharger par tranches de 30 pip, si le prix a évolué dans votre sens ! L'objectif de la recharge est le même +20/30 pips.

=======================

Cette recommandation est due à la récente liaison du CHF avec l'EURUSD (1.2000) ! Vous ne pouvez utiliser cette tactique que jusqu'à ce que l'EURCHF atteigne le niveau de 1,2500 - la Banque nationale suisse prévoit de "pousser" la paire jusqu'à ce niveau. J'utilise cette tactique depuis plusieurs semaines déjà et cela ne rate presque jamais !

Encore une fois, - le post est fait sans ironie - sérieusement !

 
leonid553:

Strannyik, vous avez posé une question étrange, mais apparemment il y a des raisons à cela.

Négociez un eurodollar EURUSD - c'est suffisant pour commencer !

D'ailleurs. En toute confiance (shhhhhh... !) je vous recommande le trading à court terme sur l'EURCHF - STRICTEMENT UNIQUEMENT pour acheter la paire ! (sans ironie).

Ouvrez un graphique sur m15 et suivez tout repli significatif du prix actuel de 25-50 pips ! Après cela, vous pouvez ouvrir une position d'achat avec un objectif de 20-35 pips.

N'hésitez pas à acheter par tranches de 30 pips, si le prix a évolué dans votre direction ! L'objectif de la traite est le même : +20/30 pips.

=======================

Cette recommandation est due à la récente liaison du franc suisse à l'euro-dollar ! Vous pouvez utiliser les tactiques proposées uniquement jusqu'à ce que le billet EURCHF atteigne le niveau de 1,25000, qui est le niveau auquel la NBK prévoit de "pousser" la paire.

Bien qu'engagé à se maintenir à 1 20000, sachant que le marché ne reconnaîtrait pas une directive ou un diktat.
 

Tout le monde a cru à la montée de l'euro, super, IMHO il en sera ainsi :

 
DragonSL:

Tout le monde a cru à la montée de l'euro, IMHO il en sera ainsi :


oui...au prochain pic, vous pouvez être short (pips intraday)...le taux de hausse est en baisse...

 

Cette recommandation est due à la récente fixation du franc suisse sur l'eurodollar (1,2000) ! Vous ne pouvez utiliser cette tactique que jusqu'à ce que l'EURCHF atteigne le niveau de 1,2500 - exactement jusqu'au niveau de 1,2500 que la Banque Nationale Suisse avait l'intention de "conduire" la paire. J'utilise cette tactique depuis plusieurs semaines déjà et cela ne rate presque jamais !

Encore une fois - j'ai mis le post sans ironie - sérieusement !

En regardant de ce point de vue. C'est-à-dire qu'en tenant compte du fait que le franc est un indicateur de l'euro maintenant (Tamara et moi allons par paire), la situation sur baxochif ressemble à ceci :

Après les Indiens, le mouvement a tendance à être...

 

Et un autre point intéressant sur le baxochief, qui explique la hausse de l'euro cette semaine. Comme on dit, "les mêmes œufs seulement en profil" (sur la semaine :)

Notez le mcdi ;-)

C'est à dire que soit nous mâchons rapidement le milieu de la fourche d'Andrews, soit les épaules de la tête (d'autant plus que le petit dragon a travaillé sur le Canadien et que les épaules de la tête sont dessinées avant que le grand dragon ne travaille également) :

Puis, après une semaine de chevrotine, nous avons aussi un beau dragon (où l'euro va-t-il s'envoler ?) :

Toute critique est la bienvenue.

 
C'est une prévision sur six mois...
 
leonid553:

Strannyik, vous avez posé une question étrange, mais apparemment il y a des raisons à cela. OK !

Négociez un eurodollar EURUSD - c'est suffisant pour commencer !

Aussi. En toute confiance (shhhh... !) je vous recommande le trading à court terme en EURCHF - STRICTEMENT UNIQUEMENT POUR L'ACHAT de la paire ! (sans ironie).

Ouvrez un graphique sur m15 et suivez toute baisse significative du prix actuel avec 25-50 pips à quatre chiffres ! Après cela, vous pouvez ouvrir une position d'achat avec un objectif de 20-35 pips.

Si le prix évolue dans votre direction, n'hésitez pas à acheter par incréments de 30 pips ! L'objectif de la recharge est le même +20/30 pips.

=======================

Cette recommandation est due à la récente liaison du CHF avec l'EURUSD (1.2000) ! Vous ne pouvez utiliser cette tactique que jusqu'à ce que l'EURCHF atteigne le niveau de 1,2500 - la Banque nationale suisse prévoit de "pousser" la paire jusqu'à ce niveau. J'utilise cette tactique depuis plusieurs semaines déjà et cela ne rate presque jamais !

Encore une fois, - le post est fait sans ironie - sérieusement !


Merci.
 

IMHO.... :)