[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 39

 

Les triangles arrivent. Vendredi. ... à part.

 
Evgen157:

Il serait intéressant de voir ce qu'Articulus est en train de faire ;)))

 
artikul:

Bonjour! :) S'agit-il d'un raffinement de la nouvelle stratégie, ou de l'"ancienne stratégie" mais dans une nouvelle version ? :)
 

de 1,39... juste pour que la vie vaille la peine d'être vécue ))))

 
Sweet:
Bonjour! :) S'agit-il d'une nouvelle stratégie ou d'une "ancienne stratégie" mais dans une nouvelle version ? :)

Bonjour ))) Je viens de laisser trois impulsions discrètes sur dix et de le conduire tranquillement sur le réel avec un ordre )))). Je le regarde et j'en tire des conclusions. ))))

En ce moment, le conseiller expert est en vente à l'adresse )))).

 
artikul:
Bonjour ))) J'ai juste laissé trois impulsions discrètes sur dix et je l'ai conduit tranquillement sur le réel avec un ordre )))). Regarder de près, tirer des conclusions ))))
Je vois... :) J'ai un travail en cours. Si j'ai le temps et l'intérêt, je le décrirai dans un message privé ... :)
 
Sweet:
Je vois... :) Il y a, un travail en cours. Si, il y a du temps et de l'intérêt, je le décrirai en personne... :)
OK ))))
 
Vizard:

de 1,39... pour que la vie ne ressemble pas à un rêve ))))

Je pense que oui, mais plus tôt la semaine prochaine ))))

 
artikul:
OK ))))
Je vais préparer des captures d'écran et une description "légère". Je vais poster d'ici ce soir... :)
 
SEVER11:

Je pense que oui, mais plus tôt la semaine prochaine ))))