[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 33

 
-DEN-:

Mais beaucoup regardent vers le nord depuis le mois d'octobre, à seulement 15 jours de la fin, le renversement le plus proche n'étant pas prévu avant vendredi,
.

sa profondeur est peu connue.


qui a de tels projets ? )))) juste le jour même ;)))

 
solar:

recommandations de Pythians assoiffés de sang neuf )))) pousser vers le haut pour le moment.


sur n4 - oui - aujourd'hui ressemble à une correction de la hausse...
 
Vizard:

pourquoi poser de telles questions ? soit vous augmenterez votre dépôt en connaissant ))))), soit vous saurez où sortir... ? ou savoir se défendre si ça tourne mal et que vous sortirez avec un bénéfice...)).... J'en doute...

c'est plus facile ? )))


si tu t'intéresses à mon intérêt pour ce qui se passe, tu te trompes lourdement, et tu ne devrais pas t'en prendre à chaque mot, ce n'est pas une option...... c'est un jeu !

BONNE CHANCE ! !!

 
-DEN-:

si vous vous intéressez à mon intérêt pour ce qui se passe alors vous vous trompez profondément, et vous ne devriez pas vous en prendre à chaque mot, ce n'est pas une option...... c'est un jeu !

BONNE CHANCE ! !!

que négocier à découvert à la hausse ou vice versa ou sur la tendance est à peu près la même chose...

les prévisions sont meilleures dans le studio...

 

ahtung - les triangles sont à venir, strictement personnel imho sortie vers le haut de leur triangle .

 
solar:

Ahtung - les triangles arrivent, je pense personnellement que le triangle va monter .


oui, tant que les taureaux ont une chance...

La prévision est la même - la chute vers 1.3475... mais je pense que cela se produira demain )))).

 
Malgré toute la croissance - c'est toujours un déclin ))))
 
Vizard:


Oui, tant que les taureaux ont une chance...

Les prévisions sont les mêmes - la chute vers 1.3475...mais je pense que cela se produira demain ))))

Je négocie ici et maintenant. Le seul potentiel d'amélioration jusqu'à présent. Si je vois un potentiel de baisse, je le ferai. Je ne suis pas psychologiquement attaché à mes prévisions ))))
 
solar:
Je négocie ici et maintenant. Le seul potentiel d'amélioration jusqu'à présent. Si je vois un potentiel de baisse, je le ferai. Je ne suis pas psychologiquement attaché à mes prévisions ))))

Je n'ai pas envie d'attendre des semaines... J'aime bien faire des piques au milieu de la journée...
 
solar:

ahtung - les triangles sont à venir, strictement personnel imho sortie vers le haut de leur triangle .


Bien joué... Solar reçoit le prix de la meilleure prévision de la semaine !