[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 47

 
 

Question intéressante soulevée dans le fil de discussion. Que va-t-il se passer pour l'EURUSD... :) Voici mon point de vue. La situation du marché, à l'heure actuelle, est très claire. Le marché a décidé de la direction à prendre et s'est orienté vers les objectifs de croissance. Le mouvement sera de 1000-1300 points (4 signes). Au prix cité de 1,49... 1.50... Il se retournera et commencera son déclin normal et victorieux (.... :). Pas de "bêtises" de la part de la FA, cela n'y changera rien, le prix a tout pris en compte, a broyé les nouvelles en citations, a pris une décision juste... :) et a commencé à former un mouvement en 5 vagues... :)

P.S. J'ai combiné deux tableaux, où j'ai illustré graphiquement, ce qui a été dit ci-dessus... :)

 
Sweet:

Question intéressante soulevée dans le fil de discussion. Que va-t-il se passer pour l'EURUSD... :) Voici mon point de vue. La situation du marché, à l'heure actuelle, est très claire. Le marché a décidé de la direction à prendre et s'est orienté vers les objectifs de croissance. Le mouvement sera de 1000-1300 points (4 signes). Au prix cité de 1,49... 1.50... se retournera et commencera le déclin normal et victorieux. .... :). Pas de "bêtises" de la part de la FA, cela n'y changera rien, le prix a tout pris en compte, a broyé les nouvelles en citations, a pris une décision juste... :) et a commencé à former un mouvement en 5 vagues... :)

P.S. J'ai combiné deux tableaux, où j'ai illustré graphiquement, ce qui a été dit ci-dessus... :)


Historique depuis plus d'un mois...
 
21april:

Une histoire pour plus d'un mois...
Quel est le problème avec ça... ? :) Mettez 100 roubles pour 0,01 lot, laissez l'argent travailler ... :) Si l 'on a confiance dans les prévisions, la direction et les objectifs, alors il faut travailler... :), Pourquoi empêcher la transformation, 100rub. en 3000rub. par mois... :). Bien que ce soit mon opinion... :).
 
Bonjour à vous, pendant que le week-end est terminé, j'essaie de poser une question hors sujet. "Quelles sont les paires sur lesquelles il faut travailler, environ huit paires ?"
 

Strannyik



Vous êtes dans les annales du forum ;)))

 
Sweet:
Quel est le problème avec ça... ? :) Mettez 100 roubles pour 0,01 lot, laissez l'argent travailler... :) Si l'on a confiance dans les prévisions, la direction et les objectifs, alors il faut y travailler... :), Pourquoi empêcher la transformation, 100rub. en 3000rub. par mois ... :) Bien que ce soit mon avis personnel... :).

Rien ! Je me demande dans quelle mesure votre prédiction sera exacte, car la situation est difficile pour les analystes en ce moment. Profits pour tous ! !!
 
21april:

Rien ! Je me demande dans quelle mesure votre prédiction sera exacte, car la situation est difficile pour les analystes en ce moment. Profits pour tous ! !!
Quelle est la difficulté... ? L'EURUSD a baissé de 1800 pips en deux tendances. L'USDCHF a augmenté de 2500 pips. La paire GBPUSD a chuté de 1300 pips. A zéro, les couples ne peuvent pas se déplacer sans une pause déjeuner, ce n'est pas bien... :) C'est pourquoi il faut un mouvement de retournement de 1000 pips ou plus.... :)
 
Sweet:

Question intéressante soulevée dans le fil de discussion. Que va-t-il se passer pour l'EURUSD... :) Voici mon point de vue. La situation du marché, à l'heure actuelle, est très claire. Le marché a décidé de la direction à prendre et s'est orienté vers les objectifs de croissance. Le mouvement sera de 1000-1300 points (4 signes). Au prix cité de 1,49... 1.50... Il se retournera et commencera son déclin normal et victorieux (.... :). Pas de "bêtises" de la part de la FA, cela n'y changera rien, le prix a tout pris en compte, a broyé les nouvelles entre guillemets, a pris une décision juste... :) et a commencé à former un mouvement en 5 vagues... :)

P.S. J'ai combiné deux tableaux, où j'ai illustré graphiquement, ce qui a été dit ci-dessus... :)

Jusqu'à présent, la cible de la dernière tendance sur la D1 est 1.4433, bien que l'euro ait des cibles vraiment exorbitantes https://forum.mql4.com/ru/43729/page34.
 
yosuf:
Jusqu'à présent, la dernière cible de tendance sur D1 est 1.4433.
Pas de désaccord sur la direction du mouvement, déjà bon. S'approchera de 1.4433 montrera aussi 1.49... il faut juste attendre et lui donner du temps.... :) Je crois aux capacités de votre bel indicateur, il ne fera pas d'erreurs et montrera correctement...... ;)