[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 77

 
Vizard:

C'est l'heure du coucher... Bonne nuit...

Dors, mon ami, le sommeil viendra - tout viendra dans un panier...

Au revoir.

 

Et quoi, messieurs ? Tout le monde a vu ça ? L'élan était là. Il y a une suite. Et il le fera.

Vous voulez prédire quelque chose ? La volonté est vôtre. L'argent aussi.

 
2011.10.27 03:58:42 *Le sommet de la zone euro se termine, une conférence de presse aura lieu prochainement
2011.10.27 03:57:53 *Sarkozy : accord trouvé sur la participation du secteur privé à l'aide à la Grèce
 
Tu as raison, c'est celle qui domine la journée.
 
Svinozavr:

Et quoi, messieurs ? Tout le monde a vu ça ? L'élan était là. Il y a une suite. Et il le fera.

Vous voulez prédire quelque chose ? La volonté est vôtre. L'argent aussi.


Prévoyez vous-même et non les autres.
 
Oui, les prédictions se réalisent ou ne se réalisent pas.
 
kamihadze:
Oui, les prédictions se réalisent ou ne se réalisent pas.

J'ajouterai que vos prédictions se réaliseront - si elles coïncident avec les miennes.
 
Tantrik:

J'ajouterai que vos prédictions se réaliseront - si elles coïncident avec les miennes.
Vérifié
 

En fait, il ne s'est rien passé de surnaturel, tout se passe dans le canal ascendant. Hier, nous nous sommes clairement éloignés de sa limite inférieure. La limite supérieure pour aujourd'hui est de 1,403. Aujourd'hui, il pourrait légèrement baisser jusqu'à 1,39 après la hausse.

Igor, respect à vous pour votre précision et votre confiance.

 
Vizard:

C'est l'heure de se coucher... Bonne nuit...

La majeure partie de la conférence de presse s'est déroulée dans des couleurs roses... Les arriérés budgétaires de la Grèce seront réduits (annulés) d'un facteur 2,5, et non comme prévu précédemment. L'Irlande, le Portugal et l'Italie ont été félicités, l'Espagne s'est vu offrir une certaine modernisation.

Le fonds de stabilisation sera porté à 1,5 billion de dollars.