[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 85

 
yosuf:

Tant qu'un pullback n'est pas prévu a posteriori, à partir de la racine de la tendance principale (108 barres), de la tendance optimale (84 barres) et de la nouvelle tendance (6 barres), tous montrent un "achat pur" :

Et bien vous avez comparé aussi, un pullback à court terme à une tendance H4... En général, un repli à court terme est au moins une tendance à la baisse sur M1 :)

 
chepikds:

Vous avez également comparé un repli à court terme à une tendance H4... Eh bien, en général, un pullback à court terme est au moins une tendance à la baisse sur M1 :)sur le petit TF (m1).

Vous avez raison, sur M1 avec un recul de 500 barres, un possible pullback a été détecté :

 

Mes prévisions du 29 septembre https://www.mql5.com/ru/forum/135428/page131#523405

Sur l'Eurobucks a fonctionné plus de 500 pips et je m'en tiens à la direction indiquée jusqu'à présent.

 
olyakish:

Ma prévision du 29 septembre https://www.mql5.com/ru/forum/135428/page131#523405

sur l'Eurobucks a donné plus de 500 pips et jusqu'à présent je m'en tiens à la direction indiquée.


Faisonsune nouvelle prévision ! ou demain, le 29 octobre ?
 

Pour l'instant, la position courte est sur le pip... mais je pense qu'ils utiliseront toute baisse pour ajouter aux positions longues.....

 
Vizard:

Pour l'instant, la vente à découvert se fait sur les pips... mais je pense qu'ils profiteront de toute baisse pour augmenter leurs positions longues....

je suis d'accord, je ne crois pas à une correction - nous avons déjà glissé à travers.... 1.4350 avec des corrections de 50pp.
 
chepikds:
Faisonsune nouvelle prévision ! ou demain, le 29 octobre ?

.. .et pour l'instant, je m'en tiens à cette direction.

Je ne prédis pas ça souvent.

Il y a une direction, je partage sur les pullbacks.

 
Tantrik:
détaché, ne croit pas à la correction - déjà glissé à travers.... 1.4350 avec des corrections de 50pp.

le temps presse ...des points haussiers sont en jeu (avant le week-end)...à 1.41 nous pourrions être en baisse...
 
À l'heure où j'écris ces lignes, nous attendons 1,41.
 

Il semble que la MA 200 sur les agendas ait rattrapé de nombreuses personnes qui tentent de vendre + hier, c'était certainement un peu trop.