[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 70

 
Svinozavr:
Oui, ça a déjà été fait. OK. Je vais le poster. Je vais le regarder à nouveau, écrire un résumé et le poster là où j'allais.

Je l'ai, je l'ai... Merci. Parce que les gens ici recommandent déjà Hayken Aishi - les yeux s'échauffent - quoi et avec quoi mettre en ligne pour considération... :-))
 
-DEN-:

Et si vous allumez D1 et réglez la MA 240, que verrez-vous alors ?

La limite supérieure du canal est cassée à travers......., jusqu'à ce que nous atteignions 1.4 je ne veux pas penser à 1.36 (mieux 1.38)

Canal gr. supérieur. 1.3890(1.3825) plus bas 1.3660(1.3600) est l'opinion de mai, le renversement au sud est prévu le 27.




Je suis d'accord avec votre prédiction sur la date, seulement j'ai le 26. Pouvez-vous m'indiquer, à l'aide d'une photo, quelle frontière du canal a été franchie ? Je n'ai atteint que la frontière pour l'instant.
 
kamihadze:

Je suis d'accord avec votre prédiction sur la date, seulement j'ai le 26. Pouvez-vous m'indiquer, à l'aide d'une photo, quelle frontière du canal a été franchie ? Je n'ai atteint que la frontière pour l'instant.

Le site web https://www.mql5.com/ru/forum/135905/page63

et ci-dessus, tous décrits ici et sur l'écran ci-joint....

Bordure du canal H4 et + (MA sur D1 -240)

 

OK, je n'ai juste pas dessiné de tendance latérale dans le mien. Mais dans tous les cas, les chiffres sont très convergents. Idéalement jusqu'à 1.4 et ensuite jusqu'à 1.3 )))) Et les bai's vont se fermer et les scellés vont fonctionner.

 

Je n'ai pas de croissance supérieure à 1,4 pour le moment.

yosuf et Tantrik, j'attends avec impatience vos commentaires.

C'est très intéressant de voir ce que vous pensez

 
change de devises :
- Les euros sont-ils durs ?
- Non, mous, pourris...
- Et les dollars ?
- Mieux vaut prendre les euros...
 
kamihadze:

yosuf et Tantrik, j'attends avec impatience vos commentaires.

C'est très intéressant de voir ce que vous pensez


Demandez à Yusuf...rions un peu...bien que le fil de discussion soit déjà amusant aujourd'hui ;)))....
 

)) Oui, mais néanmoins j'ai miraculeusement obtenu tous les bai et les joints qui auraient dû fonctionner.

Et vous, Vizard ? Amusons-nous ensemble.

 
rigc:
change de devises :
- Les euros sont-ils durs ?
- Non, mous, pourris...
- Et les dollars ?
- Mieux vaut prendre les euros
...

Fait, bien que sur le Yen japonais vous pouvez aussi acheter.
 
kamihadze:

)) Oui, mais néanmoins j'ai miraculeusement obtenu tous les bai et les joints qui auraient dû fonctionner.

Et vous, Vizard ? Amusons-nous ensemble.


Tout ce que je peux dire, c'est que malheureusement, la prochaine fois, ce ne sera pas aussi chanceux.....