[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 88

 
Chester:

Arrivé, parti, arrivé, arrivé à nouveau la même chanson,

Je suppose donc qu'il y a un écart sur cette base.

Je ne veux aller nulle part. C'est 70 pips toute la journée. Ni en haut ni en bas.

GAP ???? Je me fiche de savoir où ça va. Tant que ça va.

 
veuillez partager un courtier qui a des indices
 
OANDA ne montre pas ?
 
Je n'ai pas d'Oanda.
 
zoritch:

J'ai dit - vous m'avez entendu...

(ce n'est pas un jouet pour moi, je ne sais pas pour vous...)

Je le jure sur ma mère, non ?

l'un d'entre eux se frappait déjà la poitrine et parlait de 1,52.

 

non constructif du point de vue de qui ? vous, puisque vous voyez le marché

ou qui vous le dit ? ...c'est censé être un fil de discussion sur les prévisions, pas un concours de pisse...

si vous ne l'aimez pas, ne le mangez pas...

 
Chester:

Les gars, n'oubliez pas de surveiller vos émotions)))) et par conséquent la REACTION !!! C'est ici que nous devons faire la danse, mais avec un tambourin, mais avec une corne ! )))


KVN sur le premier bientôt, switch, parce que rire c'est tellement cool !!! ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

C'est drôle depuis longtemps. Maintenant, l'essentiel est de le rendre drôle (c) Zhvanetsky
 
zoritch:

non constructif du point de vue de qui ? vous, puisque vous voyez le marché

ou qui vous le dit ? ...c'est censé être un fil de discussion sur les prévisions, pas un concours de pisse...

si vous ne l'aimez pas, ne le mangez pas...


On m'a demandé de fournir des preuves, pas un doigt dans le ciel. Je veux descendre, je veux monter. L'autre dira plat...
 

C'était l'anniversaire de Misha il y a quelques jours). Félicitations))))

P.S.

"Si vous vous sentez agressif ? ?? Vous en avez assez de tout ??? "Vous êtes en colère ?" ? ??? Passé vite, j'ai dit encore plus vite, je suis tombé et j'ai fait des pompes, exactement autant que la force suffisante, un peu de repos sur la barre, la même chose, 5 minutes et des barres avec la même approche. Et combien de ces approches à faire par jour, dépend du nombre d'amis ou de la paresse ou de la volonté ! !!)) "

 
andreika:

On m'a demandé des preuves. Pas un doigt dans le ciel. Je veux descendre, je veux monter. L'autre dira plat...

Maintenant, c'est une clownerie... quelle preuve peut-il y avoir... ?

vous pensez que le marché est capable de prédire... ?

alors ce n'est pas à moi de décider... un thérapeute...