[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 25

 
lotos7:

.... recherchez un modèle dans les vibrations du marché et vous gagnerez votre LEMON ....

Je ne pense pas avoir un million, mais je pense avoir assez pour l'essence et les cigarettes... :-))) J'essaie de sortir huit ou dix mille par mois...

(jouant ensemble, au moins la caution (1300) a été payée depuis longtemps... le tirage maximal de quatre ordres en attente était

389, quelques arrêts peuvent être proches de 250 par mois mais ce n'est pas critique - ils sont tous étalés)

voici par exemple la journée d'hier tous les ordres qui sont 0.5 ce système

 
andreika:
Eh bien, c'est probablement lundi.


Si tu le veux vraiment, tu peux aller dans l'espace ))))

Fibo s'est mis en travers du chemin (((

Et pourquoi je fais ça.... je ne comprends pas ((

 
 

Jours. Résumé - monter et rouler dans le sous-sol

 

Bonjour à tous. Je poste rarement sur les forums, et croyez-moi, c'est un gros avantage pour le travail. Mais allez, ce n'est pas de ça que je voulais parler. J'ai appris beaucoup de choses sur les forums, j'ai fait beaucoup d'expériences et de conclusions. J'ai appris à travailler avec le temps d'une minute. J'imagine qu'il y aura beaucoup de cris maintenant : "Une minute, ce n'est pas sérieux, etc." Mais croyez-moi, jusqu'à ce que vous appreniez à travailler avec le temps des minutes. Mais croyez-moi, tant que vous n'aurez pas appris à voir les points et niveaux de retournement, vous n'aurez rien à faire à l'heure, au jour, etc., ce qui vous conduira toujours à la perte de votre dépôt. Dans la minute, la genèse de tout le trafic, et là se trouve le succès de vos bénéfices. Bonne chance à tous

 
solar:

Jours. Résumé - monter et descendre dans le sous-sol


Je ne suis pas d'accord avec 1 écran à la hausse... je pense que la correction est terminée... je suis d'accord avec les journaux...

Je le vois de cette façon moi-même... nous verrons...

 
SEVER11:

Bonjour à tous. Je poste rarement sur les forums, et croyez-moi, c'est un gros avantage pour le travail. Mais allez, ce n'est pas de ça que je voulais parler. Lorsque j'ai acquis de l'expérience pour travailler dans le domaine du Forex, j'ai creusé dans de nombreux forums, j'ai fait beaucoup de travail de fond et de conclusions. J'ai appris à travailler avec le temps d'une minute. J'imagine qu'il y aura beaucoup de cris maintenant : "Une minute, ce n'est pas sérieux, etc." Mais croyez-moi, jusqu'à ce que vous appreniez à travailler avec le temps des minutes. Mais croyez-moi, tant que vous n'aurez pas appris à voir les points et niveaux de retournement, vous n'aurez rien à faire à l'heure, au jour, etc., ce qui vous conduira toujours à la perte de votre dépôt. Dans la minute, la genèse de tout le trafic, et là se trouve le succès de vos bénéfices. Bonne chance à tous

Il y a une nouvelle génération qui arrive.

)))

 

A MON AVIS... :)

 
SEVER11:

Bonjour à tous. Je poste rarement sur les forums, et croyez-moi, c'est un gros avantage pour le travail. Mais allez, ce n'est pas de ça que je voulais parler. J'ai appris beaucoup de choses sur les forums, j'ai fait beaucoup d'expériences et de conclusions. J'ai appris à travailler avec le temps d'une minute. J'imagine qu'il y aura beaucoup de cris maintenant : "une minute n'est pas grave, etc.". Mais croyez-moi, tant que vous n'aurez pas appris à voir les points et niveaux de retournement, vous n'aurez rien à faire à l'heure, au jour, etc., ce qui vous conduira toujours à la perte de votre dépôt. Dans la minute, la genèse de tout le trafic, et là se trouve le succès de vos bénéfices. bonne chance à tous


Ouais.... tu fais du commerce depuis je ne sais combien de temps...... et puis les enfants commencent à te dire comment vivre )))) Je suis d'accord, ne t'embête pas.... ou ne fais que t'amuser...

ps.et m5 est ok...

 

pour s'amuser)))
Les prévisions sont certainement une chose intéressante... mais vous ne pouvez pas échanger de gros lots avec elles...

Le + en milieu de journée est qu'ils permettent de voir...
l'amplitude du mouvement ... possible ... en gros c'est tout ...
Jeudi, j'ai essayé d'expliquer à Tatrik pourquoi l'UE a agi de la sorte.
l'ue a suivi le même chemin... on lui a suggéré de chercher... il a abandonné... puis il l'a fait lui-même avec des photos,
mais il était probablement déjà couché... il l'a supprimé...
Hier, tout allait bien... Je pense que tout le monde comprend pourquoi il était en haut...
mais je ne suis pas sûr pour la chute...
en short sur le graphique au moment du signal pour être short...
il y avait 2 conditions préalables claires pour cela (1 fa) ... qui peut les trouver ?
... il avait 2 conditions préalables bien définies ... celui qui les trouve ... obtiendra un outil très puissant (malheureusement il ne peut pas être utilisé dans un bot) ...
bonne chance et profits à tous...