[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 78

 
margaret:

La majeure partie de la conférence de presse s'est déroulée dans des couleurs roses... Les arriérés budgétaires de la Grèce seront réduits (annulés) d'un facteur 2,5, et non comme prévu précédemment. L'Irlande, le Portugal et l'Italie ont été félicités, l'Espagne s'est vu offrir une certaine modernisation.

Le fonds de stabilisation sera porté à 1,5 trillion de dollars


En plein dans l'arc-en-ciel)))). Ils ont probablement pris un petit verre au dîner et ont commencé à faire l'éloge de tout le monde. Tu as un peu de ça, pour ainsi dire.
 
pourquoi la réunion a eu lieu la nuit... ? ???
 
lotos7:
pourquoi la réunion a eu lieu la nuit... ? ???

(banya... filles... pas personnes...))
 
Vizard:

banya... les filles... ne sont pas des personnes...)))
Pauvre Merkel, qui parle tout endormi... ce sont eux qui ont dîné pendant 4 heures et qui sont allés à la conférence de presse à 6h15, heure de Moscou.
 
margaret:
Pauvre Merkel, qui parle toute endormie... ils ont dîné pendant 4 heures et se sont rendus à la conférence de presse à 6h15, heure de Moscou.

vous n'avez pas encore dormi ?...ou les événements ont pris le dessus (intérêt) ? je ne me soucie pas vraiment....long endormi maintenant je suis à court...en baisse jusqu'à présent...
 
Vizard:

Vous n'avez pas encore dormi ?...ou les événements ont pris le dessus ? Je ne me soucie pas vraiment de ....long dormi...je suis à court...en baisse jusqu'à présent...
j'ai dormi toute la journée en sachant que la nuit allait être amusante....
 
Non, qu'est-ce qu'ils "baragouinent" sur ce RBC.... quels problèmes de la zone euro...d'où viennent-ils...des sornettes et des bêtises...ont-ils seulement écouté cette conférence de presse qu'ils disent des choses incompréhensibles....
 
margaret:
J'ai dormi toute la journée en sachant que la nuit allait être amusante...


ok... vous devriez dormir... surtout les filles...

Je vois soit une forme de triangle aujourd'hui... soit une hausse plus importante... jusqu'à 1,41... à partir de là, un repli serait bon d'ici la fin de la journée... (pips intraday)... nous verrons...

 
Vizard:


ok... dormir... surtout les filles...

Aujourd'hui, je vois soit une forme de triangle... soit une hausse plus importante... jusqu'à 1,41... à partir de là, il est bon de monter avant la fin de la journée... (pips intraday)... nous verrons...

Je ne vois pas encore de ventes....1.4042 est le niveau le plus proche.
 

est rempli, un nouveau mouvement de glissement à la baisse pour l'achat, vu.