[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 38

 

mona shorting à l'extrémité inférieure...)))

 
 

roma1984:

Rom, comment les prévisions se déroulent-elles sur l'historique ? ( 3 ou 4 sections ) pour faire une prévision sur les renversements...
 
Vizard:
Rom, comment les prévisions se déroulent-elles sur l'historique ? (3-4 segments) faire des prévisions sur les inversions ...

Vous pouvez faire des prédictions précises avec l'aide d'un phybe.
 
roma1984:

j'ai l'habitude de faire tout cela avec l'aide d'un phybe . il peut être déterminé avec précision . mais pour être capable de l'attraper il faut avoir de l'expérience avec le phybe .

c'est pourquoi j'ai posé la question des pivots ... comment attrape-t-on un pivot ? ce n'est pas un problème de tirer un phybo ;)))
 
Je commence à avoir de l'expérience avec ce système. J'ai fixé mes propres objectifs comme indiqué sur la capture d'écran. Si elle pénètre vers le haut, elle est annulée. Si elle pénètre vers le bas, elle est presque sûre à 90% d'atteindre le premier objectif et le prix peut corriger ou aller plus haut jusqu'à un maximum de 2 à ce niveau ou peut aller à plat ou peut s'inverser ou corriger à un maximum de 1 aussi cela peut arriver.
 
roma1984:
J'acquiers de plus en plus d'expérience avec lui. Je fixe mes propres objectifs sur lui comme indiqué sur la capture d'écran. s'il pénètre vers le haut, il est annulé. s'il pénètre vers le bas, il est presque sûr à 90% de toucher le premier objectif et le prix peut corriger ou aller plus loin vers le haut à un maximum de 2 à ce niveau ou peut aller à plat ou peut s'inverser ou corriger à un maximum de 1 peut également le faire.

ok...
 
Vizard:

c'est pourquoi j'ai posé la question des renversements ... comment attraper un renversement ? et le fibo n'est pas un problème ))))

le problème est de savoir comment étirer correctement le fibo pour identifier la cible. certaines personnes peuvent se contenter d'utiliser le fibo pour trouver le retracement. mais très peu de personnes peuvent interpréter l'éliot par le fibo. c'est-à-dire connaître la cible au début du mouvement.
 
solar:

A 1.3685, l'achat est possible

Et il avait raison - comme s'il regardait dans l'eau ;))


 

Pour les têtes particulièrement chaudes, mouvement vers la zone de 1,3802 (pic possible vers 1,3850)... puis mouvement vers le sous-sol... heh.... les triangles reviennent... ahhtung en général