Divergence cachée

 

Intéressé par absolument tout ce qui concerne la divergence latente.

Merci à Rustam pour le lien https://www.mql5.com/ru/code/8148 et le lien vers le sujet des experts en couverture. Je pense que la divergence latente est un signal fiable de la poursuite de la tendance et je cherche un indicateur qui puisse l'exprimer, par exemple, en %. D'ailleurs, la divergence cachée est clairement visible dans votre indicateur (vert).

 
Geronimo писал (а) >>

Apparemment, c'est très caché.

 
?
 
"détails par lettre"
 
Comme on dit en Odesse "Je suis vraiment désolé" mais je suis un peu occupé en ce moment, alors faisons tout ça ce soir.
 

Pourquoi s'agit-il d'une diversion cachée ? Au nom du secret ? Je pense que c'est une diversion courante.

 
LeoV писал (а) >>

Pourquoi s'agit-il d'une diversion cachée ? Au nom du secret ? Je pense que c'est une divergence ordinaire.

L'auteur a appelé la covvergence une divergence cachée.

C'est une question de terminologie.

Personnellement, je préfère le mot "covvergence".

 
YuraZ писал (а) >>

l'auteur caché appelé covvergence

En général, tout le monde s'y perd et tout cela s'appelle divergence. Mais pourquoi latent ? ..... Pour des raisons de pertinence, je suppose que ....))))

 
LeoV писал (а) >>

Pourquoi s'agit-il d'une diversion cachée ? Au nom du secret ? Je pense que c'est une diversion courante.

Vous ne comprenez pas. Pour susciter l'intérêt, surtout auprès du public féminin, il faut ajouter un peu de secret. Alors il n'y a pas de limite à la curiosité... Et je m'intéresse à la création d'un club d'investissement pour les femmes, le premier et le seul en Russie ? Comme le dit Roche, je commence à pédaler.

 
LeoV писал (а) >>

En général, tout le monde s'y perd et tout cela s'appelle divergence. Mais pourquoi latent ?

Probablement parce qu'il ne provient pas du pic, c'est-à-dire du renversement lui-même.

en même temps sur les indicateurs utilisés pour identifier la divergence

faites attention aux différentes lectures des indicateurs à ("caché" ou covvergence) - et ("normal" ou "honnête" :-))

- quel que soit le nom que vous lui donnez, l'essentiel est de savoir clairement de quoi nous parlons.


---

il se trouve que c'est le début de la 2eme vague si vous le prenez par l'analyse de vague

où est probablement l'entrée la plus sûre

mon point de vue est qu'après une divergence, si nous attrapons la première covvergence + d'autres confirmations

l'entrée sera assez réussie

---