Divergence cachée - page 34

 
SergNF писал (а) >>

En parlant du système de s2101, voici des liens directs vers des "fans" relativement récents (de M1 à M15)


Quel genre de système est-ce, juste des images au lieu d'arguments. Je classe la situation comme suit : gourou à la recherche d'adeptes (clients).

 
lna01 писал (а) >>

Quel genre de système est-ce, juste des images au lieu d'arguments. Je classe la situation comme suit : le gourou cherche des adeptes (clients).

Sans aucun doute.

 
lna01 писал (а) >>

J'ai essayé de vendre cet indicateur à Geronimo, mais il ne semble pas lui convenir :). Je peux le vendre à quelqu'un d'autre :).

Et que dire de l'amour éternel pour les trucs gratuits ? Vous ne pouvez pas le tuer :-)
P.S. Et combien ça coûte ?

 
Xadviser писал (а) >>

P.S. C'est combien ?

J'ai demandé 50 dollars, mais je suppose que puisque l'affaire n'a pas abouti de toute façon, j'aurais dû demander plus. :)

 
lna01 писал (а) >>

J'ai demandé 50 dollars, mais je pense que puisque le marché n'a pas été conclu de toute façon, j'aurais dû demander plus. :)

Juste un cadeau.
Pourquoi Geronimo a dit non ?

 
 
Xadviser писал (а) >>

Juste un cadeau.
Pourquoi Geronimo a-t-il refusé ?

Je n'ai pas écrit qu'il a refusé. J'ai seulement suggéré que l'indicateur ne lui convenait pas. Je pense que les raisons de sa décision devraient être clarifiées avec lui.


P.S. Au fait, de qui parle-t-on exactement de l'amour des gratuités ?

 
lna01 писал (а) >>

Je n'ai pas écrit qu'il a refusé. J'ai seulement suggéré que l'indicateur ne lui convenait pas. Je pense que les raisons de sa décision devraient être clarifiées avec lui.

P.S. D'ailleurs, de qui parlez-vous exactement pour l'amour des gratuités ?

Je voulais dire le mien :-)

Je pensais qu'après le refus de Geronimo, vous feriez une offre : voici un indicateur de divergence gratuit, prenez-le et n'oubliez pas de faire des suggestions. Je le ferai de la meilleure façon possible :-) :-) :-)

 
khorosh писал (а) >>

s2101 a recommandé les paramètres 9,21,5 dans l'oscillateur OsMA. Regardez l'image. L'oscillateur avec ces paramètres est différent des oscillateurs avec des paramètres normaux,

Il donne un faux signal. Je sais d'avance ce qu'il va dire, que nous devrions chercher d'autres horizons temporels, d'autres indicateurs et une analyse des vagues. Cependant, j'ai conclu pour moi-même qu'il est préférable d'utiliser les paramètres originaux d'OsMA. Laissez l'oscillateur donner un signal plus tard qu'un faux signal qui induit en erreur. Et puis, ces paramètres ont été testés par de nombreuses années d'expérience historique.

Je suppose qu'ils peuvent dire

qu'il n'y a pas de divergence ou de convergence

 
rider писал (а) >> Et pour les sceptiques du "MA", je n'ai qu'une seule phrase : je ne sais pas comment ni pourquoi ça marche, mais ça marche ! :)

Eh bien, je ne le décourage pas. Simplement, si j'ai la possibilité d'analyser une formule exacte, je l'utilise et j'essaie de trouver le "pourquoi", c'est-à-dire les bases logiques. Si je n'ai pas cette possibilité précise, j'essaie d'effectuer des tests statistiques sur le plus grand nombre de matériaux possible. Si les tests statistiques nous indiquent régulièrement que nous tenons le chat par la queue (nous avons saisi l'avantage statistique), je suis également satisfait de cette explication, c'est-à-dire du "comment".